Adieu Yoshi


thinkman7
 Share

Messages recommandés

Salut,

domage ke tu nous quitte mais au vue de ta new c'est un peu normal...

tu a raison, la famille passe avant tout, et garde ton boulot pour toi et pour ceux ki le merite,

les autres cons... laisse les se demerder !!! de toute facon ca changera rien a ta vie ;)

Tu a deja toute notre gratitude pour tout ce ke tu a fait ^_^

J'espère aussi que ce n'est pas un adieu a TOUTE la scène Xbox crying

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore merci pour tout le taf accomplis, les découvertes de folies et tout et tout ;)

Franchement Bravo :ok:

Mais juste une petite chose au passage au sujet de cette polemique : la scenne xbox, tout le monde s'en bat les c... !

quand on voit la concurence qui y reigne, et les jalousies qui il y a (comme lorsque 2Gam est sorti et que sa a fait nifler les ricains a mort)

Ce qui me chiffonne dans cette affaire, c'est que j'imaginais pas qu'y avait cette ambiance.. :ph34r:

je pensais que l'Entraide était le Master password.. En réalité jsui déçu de voir que bcp de developpeurs xbox ont pas compris sa (heureusement pas tous).

j'espere juste que ta passion s'arretera pas comme ça (et ca m'etonnerai)

et n'oubliez pas, les gens qui sont cons sur le net, restent cons dans la vraie vie. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je ne dirait qu'une chose !!

Dans un monde de capitaliste il n'y a que l'argent qui compte !!!

Dans le monde du libre tout est partagé, il n'y a qu'a voir d'ou est née toutes les avancées de la xbox, tout simplement d'un pari du libre de hacker la console de bilou.

Ils ont toujours partagé tout et meme bien +, car il existe une doc et des references techniques pour chaque chose. aujourd'hui c'est yosh qui part demain d'autres ...

malheureusement tout leur taff sera perdu et oublié car il n'y a aucune trace pour reprendre a partir d'une base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je ne dirait qu'une chose !!

Dans un monde de capitaliste il n'y a que l'argent qui compte !!!

Dans le monde du libre tout est partagé, il n'y a qu'a voir d'ou est née toutes les avancées de la xbox, tout simplement d'un pari du libre de hacker la console de bilou.

Ils ont toujours partagé tout et meme bien +, car il existe une doc et des references techniques pour chaque chose. aujourd'hui c'est yosh qui part demain d'autres ...

malheureusement tout leur taff sera perdu et oublié car il n'y a aucune trace pour reprendre a partir d'une base.

Je veux juste réagir à ce que tu as écrit pthichat car je ne voudrais pas que les personnes pas forcément très au courant de ce dont tu sembles parler, penses que Yosh, moi-même ou d'autres (et à vrai dire la plupart, puisque la majorité des développeurs XBox ne partagent pas leur travail publiquement) réfreinent l'évolution de la scene.

En effet, si je comprends bien, tu parles en gros de XBox-Linux, qui certes ont fait évolué la scene XBox, mais dans un but toutefois très précis et malgré tout limité, puisqu'il s'attache à faire fonctionner Linux sur cette machine, et rien d'autre. Certes le travail accompli est énorme, et je ne dénigre en rien ce qu'ils font. Seulement, quel % d'utilisateurs utilisent Linux sur leur XBox en tant qu'OS ? Je pense que malgré tout la très grande majorité des utilisateurs n'ont pas franchi le pas, et notamment parce que le bios Cromwell ne permet plus l'utilisation des programmes compilés originalement pour la XBox, c'est à dire en 1er lieu les jeux, or c'est la fonction principale de la XBox. Pourquoi XBox-Linux n'inclut-il pas cette fonctionnalité dans son bios ? D'une parce qu'il serait difficile de le faire légalement et ouvertement.

XBox-Linux, tout autant que les team EvoX, XEcuter, Yosh et bien d'autres savent pourtant comment lancer des .xbe non signés, mais malgré tout XBox-Linux, qui pourtant ont un sens élevé du partage ne divulgue rien de plus que les autres teams la dessus. La scene XBox a beaucoup d'aisance deja vis à vis de l'illégalité ne serait-ce que du XDK, d'autant que la plupart des acteurs sont facilement contactables ne serait-ce que par les membres des différents forums. Dans ces conditions, qui en son pseudo ou en sa team (et donc presque en son propre nom) dévoilerait ce genre d'informations, sources à l'appui, puisqu'il ne peut pas en etre autrement pour ce genre de modification ? Quel site hébergerait des pages contenant du code M$ ?

Bref, tout cela pour dire que le travail accompli par Yosh, puisque c'est de lui dont on parle, mais également par les autres, n'est en rien perdu, et soyez sur que très rares sont les acteurs de la scene à ne pas ouvrir leurs connaissances aux autres. Seulement, la loi empeche tout simplement la divulgation des ces informations publiquement et ouvertement, et ce n'est en aucun cas un problème de rétension d'informations. La notion de partage de XBox-Linux est donc très relative, tout comme celle des autres teams. :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah la la mon ptit yosh ca y est c le grand jour ;)

me rapelle encore les nuits qu'on as passé a se prendre la tete sur kof"03 ... voulais pas passer ce con de jeu ... mais t'y est arrivé ;)

et la suite tu la connais mieux que moi

enfin tu as suivit les autres grands (meme si certain etais tres discrets mais fesais du sacré boulot) n'est ce pas fuckdb ? m'enfin bon yosh tu connais la suite :P donc tu vois ce que je veut dire ... on se comprend

allé a un de ces 4 je descendrais te faire chier et on iras se caller en terrasse les pieds en eventaille j'te le promet

a + sur MSN mec

et comme tu me dit tjs

prend soin de toi (et de miniyosh et de missyosh)

bigup gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout Grand Homme doit partir un jour...

je me souviens encore du départ du fuckdb, maintenant a ton tour... et surtout ds ces circonstances crying - en passant ++1 KaMbiOkIkA -

m'enfin Rien ne disparait, Tout se transforme !

a+ donc :lol:

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

erf dommage dommage yosh nous quitte un petit up pour un mec qui aura fait rever plus d'un avec l emulation mame ^^ bref c un grand nous quitte il reviendra peut etre avec ka xbox 2 lol ^^! ciao yosh :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share