Adieu Yoshi


thinkman7
 Share

Messages recommandés

'lut,

J'ai pas trop pigé (chuis un peu bête aussi). Je ne suis pas trop l'envers du décor de la scene xbox.

En tout cas, passe de bons moments avec ton enfant. Et comme dirais l'autre et que personne ne l'a encore dit:

Salut, l'artiste. crying

Ah et oui MERCI pour tout aussi. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci du fond des processeur pour tout ce que tu as fais pour tous( ça fait un peut penser a un cahier de condoléance tout ça)

les grands esrprits ne disparaissent jamais ils méditent.....

aller ,comme dirais l autre "carpe diem"

make a good life

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Adieu Yoshi, crying

C' est avec grande tristesse que je viens de lire la news sur ton site, ton travail a été plus que profitable a des milliers d' entre nous, et pour ca un grandMERCI YOSHI.

Bonne continuation dans le reste des tes occupations. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello all,

Juste pour dire que bien évidement je ne parlerai pas en son nom, je ne donnerai aucun jugement sur ce qu'il souhaite faire de son avenir XBoxien, et que comme tout le monde je l'encourage à s'occuper de son enfant et de sa femme chérie...

Juste pour dire que je pense assez bien le connaitre, du moins assez pour penser que je suis dans le même délir que lui concernant le taf sur XBox, et que même si la communauté Gueux sent la gaieté et la bonne humeur, l faut forcément se rendre à l'évidence que la scene XBox mondiale n'est en général qu'hyprocrisie. Certaines team étant commercialement investie dans la scene, il va s'en dire qu'elles n'ont pas la même vision de nous du petit monde que nous représentons tous. Et même parmi ceux qui ne tirent pas profit de la scene XBox, comme dans la vie courante, beaucoup s'amusent à dénigrer le travail des autres, à tort ou à raison, mais en très grande majorité à tort. Et dans le cas de Yoshi, qui je le rappelle ne tire aucun profit pécunier de son travail, sa seule motivation est le service aux autres !!!

Bref, connaissant Yoshi, j'espere, et je pense, vu sa passion pour les différents travaux qu'il a entrepris, que ce n'est qu'un au revoir... :)

Dites vous simplement qu'il est très facile de changer de pseudo, voir de travailler anonymement, et soyez sur que si la scene XBox continue à progresser, il sera toujours la quelque part derriere tout ca !!!

BiGuP Yosh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

KaMbiOkIkA :oki::ok: pas mieux la

perso j'ai horreur des adieux donc ca ne seras que au revoir et a tres bientot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ok: bien joué les personnes qui lui promette mondes et merveilles,ainsi que celles qui lui manque de respect,c'été un dieux de la xbox ce gars,bonne continuation yoshiiro et encore merci pour tout :oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki:
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 merci Yoshi! :wub:

Le truc qui le ferait c'est qu'il fonde une team de dev pour la xbox2 (360?)! B)

Je le vois bien sortir la première puce(ou du moins le premier bios) compatible xbox next! hihihi

Je suis sur que s'il fondait une team et qu'il sort une puce Yoshi la majorité des Gueux l'achèterait! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un grand merci à yoshihiro pour avoir eclairé la scene XBOX de son talent

dans avoir fait profiter un maximum de monde qui le meritais plus au moins....

toutes mes excuses pour t'avoir saouler pour le "reset on eject" et son petit frere le "no-reset on eject"

par contre deçus que tu nous quitte dans ses circonstances.....mais cela n'enleve en rien ton immense talent!!!!

Offrir son savoir sans rien demander en retour peu de personne le font, tu etais surement un des premiers à le faire avec gentilesse.

Donc profite de cette pause (peut etre courte) pour cherir ta petite famille et pour donner ta gentilesse et ta generosité à ton enfant.

Peace Gringo crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

Putain sa crain que Yoshi parte de la scéne xbox il était vraiment trés doué et j'espere que se n'ai que un aurevoir et qu'il reviendra :(

Sur se Yoshi occupe toi bien de ta famille et @+ j'espere ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peu importe ce que certains ont pu te dire ou meme te promettre :angry:

Tout ce que je peux dire c'est que tu fais parti des MEILLEURS

ET QUE SURTOUT TU PEUX TE RETIRE LA TETE HAUTE MEME TRES HAUTE :oki:

Salut a toi. :ok:

Modifié par 850trx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

Yoshi a mit sa trés mais alors trés movaise news en deutche sur son site

Le truc qui rend maleureuse des million de xbox pucer

Sinon c clair que Yoshi peut partir la téte trés trés haute il a fait un super taf

Acause d'une bande de con c'est toute la scene xbox qui voit Yoshi partir <_<

Merci Yoshi pour tou se que tu a fait :wub: (merci encore pour la foi ou tu ma aidé a refair ma xbox)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand j'ai eu ma 1,6 je l'ai eu avant tout le monde ici....je suis du quebec... et bien il y avait plusieur chose que je comprenais pas et un des seul a avoir cette version en europe etais Yoshihiro. J'ai pris le risque de lui envoyer un pm tout en me disant que jamais il ne repondrais vu la quantité de pm inutile qu'il doit recevoir par jour. Et bien, il a repondu tout de suite et il connaissait deja toutes les reponses a propos de l'epprom de cette version......

Je lui ai ecrit deux fois par la suite et les deux fois c'est avec la meme passion quil parlait de la xbox... Je dit que Yoshihiro quitte la scene xbox seulement a cause de certains mais au fond de lui il sera toujours un passionné ...

Ce qui est dommage c'est que personne a part lui ne pourrons plus apprecier la complexité de son talent ni ses connaissances........

adieu Yoshihiro....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share