[résolu] Problème De Soudure


taynus
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de recevoir ma duox2 white et je l'ai monter en quick solder. Lorsque j'allume la console avec le bouton power, la console s'allume, rien à l'ecran, le ventilo tourne puis s'arrete, la led de la puce clignote rouge puis ensuite la console frag. Ceci que ce soit en bank 0 ou 1.

PAr contre, lorsque j'appuie sur le bouton eject, la console s'allume normalement comme si il n'y avait pas de puce (normal puisqu'elle est desactivée).

LE fil du d0 est monté sur le dos de la carte mere sur le d0 alternatif. J'ai une Xbox version 1.2/1.3.

J'aurai plusieurs question

-d'ou peut venir la panne ?(ba oui celle la etait previsible ^^ )

- Puisque la puce s'allume, c'est que le lpc est bien soudé? (je n'ai pas de multimètre :( pour verifier).

- ou peut etre qu'elle est bien soudé et que je doit mettre un cd pour la flasher, mais ca m'etonnerai (??)

MErci a+

Modifié par taynus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1/ deja ton D0 est bien soude ( sinon elle ne fraguerai pas puce allumé )

2/ du tout il ce peut et c meme presque certain que certain point de ton lpc sont mal soude

3/ dans tout les cas la console de vois pas le bios de ta puce quand tu l'active, don pb soudure ou puce hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour tes reponses, avant de me remetttre sur ce lpc, j'ai une autre question quel est la probabilité d'avoir une puce hs?

ben heu 5% ?

franchement y a plus de chance que lpc mal soudé ;)

apres faudra choisir le bank en fonction de ta version de xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai exactement le même souci que toi, sauf que moi la console a fonctionné pendant 4 jours.

Dans ton cas, je penche fortement pour un problème de soudure.

Où alors on est tombé sur une mauvaise série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

alors pour moi c'est resolu (j'avais commander deux puces), alors j'ai changé de puce et je l'ai monter sur le pinheader. Et au lieu d'utiliser le d0 alternatif, j'ai utiliser l'autre, et ca a marcher niquel ;), super content, merci a tous +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share