Jeu Ntsc & Pal


Messages recommandés

oui la console les lira mais faudra peut etre un cable RGB pour avoir le jeu en couleur.en tout cas, moi je dois utiliser un cable rgb pour mes jeux ntsc (winning eleven 8, gradius V, ...)

Modifié par virtualyohann
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour j'ai un de c'est probleme. Bon mon jeux en francais que j'ai downloader il ne marche pas sur ma tele pi c'est final fantasy x-2 et moi je les en anglai :( et c'est pourquoi que je les downloaader et quand je joue je ne voie pas la coulleur. M"aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re Bonjour :lol: je voulait savoir ci c'est bien sa un cable rgb pour mon ps2. Moi je veut jouer a mes jeux ps2 en francais et mon cousin aussi. http://images.google.ca/images?hl=en&lr=&q...r+playstation+2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

que j'ai downloader [...] que je les downloaader

Je ne veux pas jouer les modo, mais ça m'étonne qu'il ne soit pas encore dans le bêtisier celui-là :rolleyes:

Hum hum voila: tu n'as pas le droit de télécharger des jeux sur le net... c'est tout.

Les images que tu montres sont bien des cables RGB... mais tu sais tu peux aussi demander dans 1 magasin qui vend des jeux d'occasion (sisi ça existe...) et en + ils en vendent :P Et je sais pas pour vous, mais moi quand j'achète des trucs dans ces magasins j'ai 1 garantie :rolleyes:

Sinon...

Tu as dû télécharger la version NTSC (américaine) de ffx-2 ce qui explique le n&b sans cable RGB.

Si tu le veux en français, il faut l'avoir en PAL et à ce moment-là il sera en couleurs :P Où l'avoir? Dans les magasins pré-cités ;)

A part certains jeux canadiens, tu ne trouveras aucun jeu en NTSC et en français...

Donc en gros tu n'as besoin d'1 cable RGB que pour le PAL en 60Hz et le NTSC... pour les jeux en PAL 50Hz le cable d'origine suffit.

Pour répondre à la question d'origine bah les jeux PAL tournent en PAL, et les jeux NTSC en NTSC... on peut patcher/forcer le mode vidéo mais lis les posts sur ce forum là-dessus tu vas comprendre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci mes pal=francai et ntsc=anglai moi j'ai downloader la version francai que vous aver en france parce-que moi je suis au canada pi les jeux sont en anglai :( ses pourquoi que j'ai downloader le jeux merci +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share