Sonic X Nouveaux Episodes En France Avant Le Japon


DOCKY99
 Share

Messages recommandés

affiche_sonicx.jpg

A ma connaissance il est pas passé au Japaon et est Prévu en mars 2005 en france si sa ce tiens sa sera la 1ère fois qu'un anime passe en france avant le japon !!!! :

Trailler FR ici :

Yop .... TF1 ma toujours pas répondu pour sa diffusion ...

clin d'oeil a Vandread...> -.0

A noter la série débute en avril au Japon.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi ces nouveaux sonic n'ont plus rien a voir avec ceux de mon enfance , ca ne ressemble plus a rien je trouve que le mythe sonic est mort (du moins pour les dessins anmées).il y avais une version avec eggman et avec un poulet robot et un autre avec des chenilles a la place des pieds ce sonic la ressemblais a quelque chose et a la fin de chaque episode on n'avais droits a un petit discours "tails : sonic veus vous causer ; sonic : sonic veus vous parler"certe qui n'etais pas grand chose mais qui peut faire reflechir un enfin de 8 ans , mais maintenant c'est rien d'autre qu'une pompe a frique qui sert de tiroir caisse .c'est vraiment dommage de detruire la mascotte de sega crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la version que tu parle c'est : Sonic le hérisson (DIC 1991)

Bien sur cette version JPN est un peu enfentine mais elle reprend TOUS les personnages reprend aussi des bride des jeux ce qui est pas le cas des auntres dessin annimé qui créeait un nouvel univers....

D'ailleurs le seul que j'ai bien accroche c'est Sonic et sally (1994)...

A ce propos sa sort en DVD (mais que en FR :( sur declic images.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c une iddée ou le vaisseau de sonic ressemble etrangement au style Matsumoto ???

Je sais pas je l'aurais bien vu dans un épisode d'Albator ou plus récement CosmoWarrior ... Tail est il la réincarnation renardesque de Alfred Toshirô ?

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c une iddée ou le vaisseau de sonic ressemble etrangement au style Matsumoto ???

Je sais pas je l'aurais bien vu dans un épisode d'Albator ou plus récement CosmoWarrior ... Tail est il la réincarnation renardesque de Alfred Toshirô ?

:D

sans doute il faudrait regarder les crédit: pour voir d'ou viens l'inspiration...

Oui sonic au Macdo c'est le renvoi d'acesenceur des hapyy meal lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share