manualucardo Posté(e) 28 février 2005 Share Posté(e) 28 février 2005 Bonjour je voudrais savoir s'il existe un programme que l'on met sur cd ou dvd et que dés la xbox le lit ca formate le hdd directement sans manipulation,merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
clapas Posté(e) 28 février 2005 Share Posté(e) 28 février 2005 Salut! T'as le cd de yopsolo ou le master cd gueux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sheridan Posté(e) 28 février 2005 Share Posté(e) 28 février 2005 Bah tu n'as pas trop du chercher..... Lien vers le post du forum - Yop Solo HDD Maker Liens vers la news et le bittorent Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 1 mars 2005 Share Posté(e) 1 mars 2005 il a dit sans manipulation Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sheridan Posté(e) 1 mars 2005 Share Posté(e) 1 mars 2005 il a dit sans manipulation wink.gif tu a raison Pink Floyd, j'ai lu trop rapidement.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 1 mars 2005 Share Posté(e) 1 mars 2005 a mon humble connaissance il n'y a qu'avec la x3 et son support des script que tu peu faire ca Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
manualucardo Posté(e) 13 mars 2005 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2005 j'ai qu'une xecuter2.3 mince alors Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
manualucardo Posté(e) 8 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2005 sinon il n'y a pas un logiciel qu'il faut juste lancer cd pour que ca erase tout??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 8 avril 2005 Share Posté(e) 8 avril 2005 sinon il n'y a pas un logiciel qu'il faut juste lancer cd pour que ca erase tout??? ben sur le cd de gueux comem dit au debut, tu te deplace 2 fois tu clique et c bon Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés