Livebox Et Xlink Kai


binhson
 Share

Messages recommandés

salut à tous . Voilà mon problème: je possède une livebox qui est reliée à ma xbox par cable ethernet et reliée à mon pc par usb. Tout marche nikel: météo, scripts, ftp entre le pc et la console, mais le problème c'est que lorsque je lance xlink, je vois le petit logo sur ma dashboard (XBMC) je vois mes amis mais lorsque je lance un jeu (style Halo2) je ne vois pas les parties... Je lutte et je n'arrive pas à trouver d'où ca vient...Si vous pouviez m'aider ça serais cool!!! Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben alors y a personne qui a la soluce à mon problème?? Bon j'ai branché ma livebox en ethernet vers mon pc et vers ma xbox car l'usb faisait déconner le démarrage de mon pc (super la livebox...) mais le probleme reste le meme: impossible de voir une partie une fois le jeu lancé sous xlink... J'ai besoin d'aide!!!!!!!!!!! :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis dans le meme cas que toi....sauf que moi ma xbox est sur l'thernet rouge de ma livebox(sagem) et le moteur Kai, est lancer sur un PC Portable qui est connecté en wireless a la LB.Bref tout marche sur ma xbox (internet, script,Kai, FTPetc....) sauf que lorsque je suis dans XBMC option programme Kai ma xbox rapatrie bien les donnés fournies par le moteur Kai, mais lorsque que je lance le jeux rien ne se passe je jeu ne trouve aucun partie.

Le probleme vient de la livbox en fait Kai ne detecte pas la console.....mais j'ai pourtant ouvert tous le sports pour ma xbox et pour mon pc, impossible de faire reconnaitre ma Xbox dans Kai, je ne comprend pas j'ai pourtant desactiver tous le s firewall XP ajouter des droit dans la connection reseau pour les port de Kai...mais rien y fait...j'ai cru comprendre egalement que la carte wifi du pc devait etre compatible "promiscuous mode" je ne sais ce que cela veut dire.

Pour conclure la solution est dans la LB mais je n'ai pas encore trouver......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem pour moi...mais avec la freebox !  crying

peut être est ce du au logiciel xlink qui ne le prend pas en compte ?!?  :marteau:

Si si elle est pris en compte car je l'ai et sa marche impec.

comment t'as freebox et relier au pc ? par usb ?

t'as xbox est sur une carte ethernet ou sur l'arreiere du modem ?

En tout cas verifie dans Programe Files/Evolution7 : Kai/ lance l'executable kaiconfig que ta freebox soit bien selectionné.Si tu cherche un peu dans mes post tu trouvera la solution et d'ailleur j'ai mis une note aussi pour la freebox.

PS : je n'ai pas la livebox mais sa peut marcher pour vous aussi.

Modifié par Vincent14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voici voilà ma config :

La console Xbox est branché en ethernet directement sur la Freebox.

Le Pc est relié en wifi avec la carte wifi de la Freebox.

Avec Xbmc je vois les parties en cours sur xlink, mais lorsque que je veux rejoindre une partie elle n'apparait pas en multijoueurs et cela avec tout les jeux.

J'ai bien coché " show dangerous Nics " mais ma freebox n'apparait pas dans la liste et même en essayant les différentes cartes proposées, ça ne fonctionne toujours pas !

Merci de vous intéresser à notre problème ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est a cause du wifi sa...c'est sur

tout ceux qui ont sane peuvent pas jouer...

big up

moi j'ai une livebox sagem et j'ai pas de problemes.tous les firewall (xp avast )

surl'ordi sont pourtant activés, et j'ai desactivé le pare feu du routeur.

En ce qui concerne la configuration de kai il faut comme expliqué dans le tuto entrer

la valeur 3000 sur les deux ports a configurer.Je ne sais pas si j'ai la derniere

release de xlink,mais j'ai un bouton wireless dans laconfig.il faut rentrer les adresse

mac de la passerelle et sa marche(virtuelle-reelle).Vu que j'avai qu'une seul adresse

mac sur la boite de ma livebox j'ai rentrer deux fois la meme valeur.Voila en esperant que ca vous aidera

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, j'ai un pote qui a le même problème que vous avec la livebox, je cherche toujours une solution pour l'aider à jouer à halo2 avec xlink...

un autre pote a la freebox: il s'est rendu compte que la xbox n'était pas détectée par xlink. alors qu'il pouvait voir la météo, écouter radios..avec xbmc de la xbox.

sa xbox était branchée sur la freebox avec cable rj45 droit.

pour résoudre son pb, il utilise un pc portable avec carte wifi qui le relie au routeur, lui-même relié à la freebox. il relie sa console au pc portable par un cable rj45 coisé, et xlink fonctionne nickel

si ça peut vous aider

j'attends aussi une soluce pour mon pote qui a la livebox...mais je crois qu'il lui faut une carte réseau vu qu'il n'a pas de carte wifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello, du nouveau peut-être pour la livebox sagem

apparemment ce tuto que j'ai trouvé sur le forum de xboxlive (je pense que c'est en gros le même systême pour xlink ou xbconnect) semble tenir la route...

il faut peut-être essayer cette config pour ouvrir les ports

voici le lien:

http://www.xboxlive.fr/forum/viewtopic.php?t=3340

tenez moi au courant si ça a aidé qq

sinon, je suis venu à la conclusion avec un pote qui s'y connait en informatique qu'il fallait probablement une carte réseau classique pour relier le pc à la xbox avec un cable rj45 croisé, qq soit le moyen pour se connecter à internet (modem adsl classique, freebox...). c'est-à-dire que la xbox ne doit pas être reliée à la livebox...mais directrement au pc, tout en permettant une connexion réseau local avec partage fichiers, internet...

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share