Eteindre La Xbox Du Menu Dvd


kavap
 Share

Messages recommandés

voila un moyen plus rapide apres avoir lu un dvd pour eteindre la xbox

apres avoir appuyer une 1ere fois sur stop il suffit de rappuyer une fois la xbox vous proposera alors de l'eteindre

eteindre.JPG

c tres simple et tres rapide ouvrir default.xip/dvd.xap

rechercher la fonction

function OnStop()

et remplacer la par

        function OnStop()        {            if (theDVDPlayer.isPlaybackDomain())            {                if (theDVDPlayer.isUOPValid(1<<3)) // UOP_STOP                {                    theDVDPlayer.stop();                    SetStatusText("");                }                else                {                    OperationProhibited();                }            }            else if (theDVDPlayer.PlaybackMode == 0) // DPM_STOP            {AskQuestion("Voulez vous eteindre la xbox?", "theConfig.PowerOff();", "", 0);}            else            {                theDVDPlayer.stop();                SetStatusText("");            }        }

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pour redémarrer avec la touche pause :

remplacer la fonction OnPause

par celle ci

function OnPause()        {            if (bRemoteInserted != 1)                return;            if (theDVDPlayer.isPlaybackDomain() == 0)            {                AskQuestion("Voulez vous redémarrer la xbox?", "theConfig.Reset();", "", 0);            }            // REVIEW: This is ugly for now, we don't have logical OR/AND operator            if (theDVDPlayer.playbackMode == 1) // DPM_PAUSED            {                theDVDPlayer.play();                SetStatusText(theTranslator.Translate("Play:"));                return;            }            if (theDVDPlayer.playbackMode == 8) // DPM_TRICKPLAY            {                theDVDPlayer.play();                SetStatusText(theTranslator.Translate("Play:"));                return;            }            if (theDVDPlayer.playbackMode == 2) // DPM_STILL            {                OperationProhibited();                return;            }            if (theDVDPlayer.playbackMode == 4) // DPM_NONE            {                OperationProhibited();                return;            }            if (theDVDPlayer.isUOPValid(1<<19)) // UOP_PAUSE_ON            {                theDVDPlayer.pause();                SetStatusText(theTranslator.Translate("Pause:"));            }            else            {                OperationProhibited();            }        }  

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme c que si on fait restart dash le dvd sera automatiquement lancé

peut etre avec theMainMenu.GoTo() je vais essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben ca marche mais pas au top

ca cause un problème avec l'info panel que j'ai pu regler

mais ca cause aussi un probleme au niveau de l'ambiance sonore il n'y a plus de son

enfin si ca interesse quelq'un

dans dvd.xap

rechercher

        function OnSkipBack()        {            if (theDVDPlayer.isPlaybackDomain() == 0)            {                OperationProhibited();                return;            }

et remplacer par

        function OnSkipBack()        {            if (theDVDPlayer.isPlaybackDomain() == 0)            {AskQuestion("Voulez vous retourner au menu principal?", "theMainMenu.GoBackTo();", "", 0);            }

si vous avez l'info panel

rechercher

behavior  {      sleep 1.1;      if(g_bAboutToReboot)      {          if( b_restart == true ) { theConfig.ReStartDash(); }          else if( b_dvd == true ) { StartDVDPlayer(); }          else { theDiscDrive.LaunchDisc(); }      }      else      { ChangeDisplay(); }  }   

et suprimer

      else      { ChangeDisplay(); }

et remplacer la fonction PanelOnBootCheck() par ca

function PanelOnBootCheck(){   var c = theMainMenu.children[0].children[0];   var IniFile = new Settings;   IniFile.SetIniSection( "InfoPanel" );   var a = IniFile.GetIniValue( "enable" );   IniFile.CloseIniFile();   ChangeDisplay();   if( a == "false" ) { c.theMainMenuInfo.visible = false;}   else { return; }}

je vais voir ce que je peut faire au niveau de l'ambiance sonore

le mieux serait de desactiver le lancement automatique des dvd au boot, mais j'ai regarde c le bordel je suis pas arrivé a quelque chose de satisfaisant

Modifié par kavap
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut !

G essayé de bidouiller le default.xip / dvd.xap mais sans succes !!! :marteau:

Ca viens de koi le reboot de la console si je veux ouvrir le tiroir DVD sur l'ecran de power ou celui de retour sous dash ???????? :o

Ca me demande par exemple si je veux eteindre la console et si avant de dire oui je click le bouton 1 de ma zapette pour ouvrir le tiroir : et là ca reboot !!! :o:o

Ca serai pratique si on pouvait ouvrir le lecteur et ensuite reboot le dash. De toute facon une fois le film fini y fo bien l'enlever ce fichu DVD. ca marche sous le main menu pourquoi pas dans celui de lecture ?????

:blink:

J'me demande si c pas a cause du DVD qui tourne en background, ou le .xbe ki permet pas ou bien alors si g un bug ds mon code.... Deja ca vient pas de mon bios car il est eject fix.

Si vous avez une idée ???!!!!!!! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca c un bug qu'il y a avec tous les msdash hacké, ca doit etre dans le xbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share