Ca C'est De La 3d 2 Le Retour!


sithraik
 Share

Messages recommandés

Salut!

j'ai posté y a un moment un lien vers le site de Liam Kemp (http://www.this-wonderful-life.com) pour vous présenter son modéle une femme en 3d supra-réaliste...

cette fois je ovus présente une créa coréenne de Bae Ji-Sung qui a modélisé sous 3ds max un homme qui... regardez par vous-même ^^

Ici

Et pis là aussi

Et encore là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

impressionant

mais un poil trop brillant

pas mal celle ou il pleure c bien rendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PFWAAAAAAAAAAAA !!! trop enorme ce coréen :oki::oki::oki: pour faire du 3ds max à mes heures perdues, je peux dire à tous ceux qui pourraient croire que c'est facile que ça ne l'est pas, mais alors pas du tout !!! woot impressionant ! m'enfin c'est vrai que le bump est un peu abusé et qu'il est un peu trop brillant. mais bon ... superbe ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour une représentation d'un model de cire ca rend pas male ...

ce que je reproche a tout ces models techniquements super bien fait c'est le manque de vie sur une image fixe ....

attention j'ai jamais dit que c t thinger in the nose loin de là ....

mais je trouve que le plus difficilement réalisable c'est insufler la vie dans ce type de production ...

Modifié par Naruto_95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

là les yeux sont spuer bien fait et effectivement .. eux font vivant .. mais le reste ... :(

Le gars qui a produit la vidéo ... le sait ... c pour ca qu'il a mis l'accent sur les yeux .. (du moins je pense ...)

De plus je vois pas l'interet de mettre du gloss a fond facon maria carrey ... sur les levres de toutes leurs nymphettes ...

j'ai jamais vu de personnage vivant s'intégré correctement avec un personnage humain en 3d ..

mais je doute pas qu'on y arrivera ...

meme dans les super grosses productions ... au ciné .. je trouve pas ca terriblement bien fé ...

Je ne suis pas de prés l'évolution de la 3d .. je suis pas un pro du tout moi c la 2d que je kiff

Modifié par Naruto_95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est sûr mais quand tu vois Final Fantasy tu peux te poser des questions. Même si il est vachement vieux on a pas fait aussi bien depuis au niveau du rendu...l'animation est meilleure sur les Indestructibles mais FF est toujours en tête d'aprés moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share