~[Tutoriel] Anaconda


FAiRLiGHT
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Salut,

Je connais pas grand chose au hack GC. J'ai lu ce tuto sur le bios Anaconda et je me pose la question suivante :

si le bios de la GC est flashé et remplacé par ce nouveau bios il n'est donc pas nécessaire de refaire la manip à chaque fois ?

Merci de votre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Lu les jeunes,

J'ai deux petites questions sur le tuto de Phantom ; c'est con mais je bloque au début

blush

Chargez avec le hack PSO le fichier ctr-gcs.dol

J'ai tout configuré et ça marche ; par exemple j'arrive à lancer GCOS mais lorsque je tente de lancer ctr-gcs.dol, la GC me réponds avec PSUL et/ou PSOLOAD : "not connected" Exactement comme le décrit CrowTRobo ici :

Yes, the initial version had a problem where it didn't work for some people. 1.0a fixes this. BTW, for those that might be confused about 'Not Connected': The GC only says 'Connected' when the PC and GC are transferring data.

donc à prioris, c'est normal. Seulement lorsque en suivant, je tente ça :

Utiliser le fichier GCS.exe en ligne de commande et tapez : " ctr-gcs b -ir ar1.11.raw "
rien ne se passe ?

Zauriez pas une idée siouplé ?

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Bon, j'avais de la merde dans les yeux. En fait j'étais influencer par le "not connected" c'est vrai quoi c'est con de mettre ça blush moi je m'a gourré :fouf:

Bon maintenant j'ai passé cette étape, mais il y a des trucs bizarres au niveau du code

Allez dans les codes US, le "jeu" Action replay, et modifier le (M) code en mettant :

7YPR-RKZZ-MH6W5

D26A-PE4J-1XX2W

ZJHY-B1ZH-6P00G

Sauvez.

Ce code marche pas, j'ai du utiliser celui qui correspond à l'AR 1.06 que j'ai trouvé chez gc-hack.fr.st Et au final même avec le nouveau code, ça fonctionne pas crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup Phantom ;)

Juste une question : pas de pb à utiliser un miniDVD Action Replay 1.06 sur une carte mémoire préparée avec une 1.11 ?

Je teste ça ce soir :)

PS : Jlz souhaitait que tu lui fasses un coucou (voir un peu plus haut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup Phantom ;)

Juste une question : pas de pb à utiliser un miniDVD Action Replay 1.06 sur une carte mémoire préparée avec une 1.11 ?

Je teste ça ce soir :)

PS : Jlz souhaitait que tu lui fasses un coucou (voir un peu plus haut)

Non, aucun prob pour le fait que ça soit 1.11 avec un 1.06

Pour Jlz c'est fait depuis longtemps, je dirais même que c'est moi qui l'attend maintenant... blush

Tiens moi au courrant, je n'avais pas encore testé cette raw (ailleur que chez moi) donc tu sers un peu de cobaye :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu Phantom,

Pour des raisons perso je n'ai pas pu testé hier et je devrais pas pouvoir avant ce week end :( Je posterai bien sûr la réponse Lundi, même si ça fait tard. :unsure:

Pour le cobaye, t'inquiètes pas, j'adore faire des trucs auxquels je comprends rien :unsure:

Merci enorme pour la save chinese

Modifié par LoloMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup Phantom ;)

Juste une question : pas de pb à utiliser un miniDVD Action Replay 1.06 sur une carte mémoire préparée avec une 1.11 ?

Je teste ça ce soir :)

PS : Jlz souhaitait que tu lui fasses un coucou (voir un peu plus haut)

Non, aucun prob pour le fait que ça soit 1.11 avec un 1.06

Pour Jlz c'est fait depuis longtemps, je dirais même que c'est moi qui l'attend maintenant... blush

Tiens moi au courrant, je n'avais pas encore testé cette raw (ailleur que chez moi) donc tu sers un peu de cobaye :D

Lu Phantom,

Bon résultat des courses :

J'ai pas pu tester, j'ai pas de memory card 251 blocks crying

Je n'ai qu'une 59 blocks. Donc je ne sais pas si ça fonctionne. Et vu l'état de mes finances de ce mois ci, je crois pas que c'est pour tout de suite.

Si j'abusais, je te demanderai bien de reposter une version pour une 59 blocs chinese

Edit : j'avais oublié le merci :)

Modifié par LoloMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas de 59, mais en théorie si tu fais, dans l'ordre et sur une carte vierge :

ctr-gcs.exe -r B DATELCOD.cgi

ctr-gcs.exe -r B level3.cgi

ctr-gcs.exe -r B level2.cgi

ctr-gcs.exe -r B ips.cgi

ça devrai marcher...

hack_59.zip

Modifié par Phantom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

salut,

j'ai des soucis avec anaconda et autre gcos à partir de la sdcard que je n'ais pas depuis la carte mémoire (DRE, anaconda ne se lance pas etc ...) c'est peu dans les explications, mais quelqu'un à déjà eu des soucis avec sa sdcard ?

anaconda.dol peut-il être lancé depuis une SD ?

merci,

à plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share