Patch Français


Garet
 Share

Messages recommandés

Salut a tous!

Je voudrais savoir s'il existe des patch pour traduire les jeux JAP en français (ou au pire anglais)!

Parce que j'ai acheté Naruto 3 mais je ne comprends pas trop (pour ne pas dire pas du tout) le japonais!

Merci jeunes gens pour votre aide précieuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Si je me fis au patch pour jeux pc , le principe est le suivant. Tu fouilles dans les fichier du jeux sur le cd à la recherche des fichier de son et de texte en jap. Ensuite tu trouves une version française du jeu tu cherches dans la version français les fichier de son et de texte français et tu écrases les fichier jap avec les fichier français. Ceci implique que les fichiers porte le même nom et que le jeux ne test pas les fichier à savoir si c'est la bonne configuration.

Si tout est ok le jeux est fonctionnelle. Parcontre faire ca sur des dvd gamecube est plus compliquer. Ça implique de décompresser ton iso gamecube. de cherche les fichiers et de les remplacer et de refaire ton iso et de tester.

La possibilité que ca marche est la, mais c'est beaucoup de travail. Reste à savoir si des gens ayant beaucoup de temps libres ou pris la peine de tester et surtout de traduire les fichiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut tlm

j'ai un donkey konga 2 jap, si y'a une âme charitable qui a vu trainer un patch de traduction des menu, ce serai bien cool de poster l'url dans les parages

;)

Je ne connais pas de tel patch, mais je peux te faire un screen de mon Donkey Konga 2 en US.

donkeykonga20015ps.jpg

donkeykonga20020ku.jpg

donkeykonga20038gc.jpg

donkeykonga20045rf.jpg

donkeykonga20055ml.jpg

donkeykonga20068at.jpg

donkeykonga20072kw.jpg

donkeykonga20089hs.jpg

donkeykonga20094mn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share