lorenzolamas Posté(e) 25 février 2005 Share Posté(e) 25 février 2005 j ai pu tester tekken5 en version US, et dans le mode tekken history, tekken1, 2 et 3 sont jouable, soit il sagit des isos des versions psone et donc la console se contente de booter sur la partie hardware psone contenu dnas la ps2 ( ce ke je pense,vu ke ma memory card a été formaté au format psone lors du lancement d un de ces jeux), soi c est un emulateur de borne arcade system 12 (ou je cplus combien) Dans les 2 cas il serai surement possible de modifier l iso et donc d y integré d autre roms (si c est un emu), voir mieu d autre iso psone si ça boot le hardware psone de la ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le_directeur90 Posté(e) 25 février 2005 Share Posté(e) 25 février 2005 il y a formatage de la carte mem en format ps1 ? que veux tu dire ? Ta carte mémoire ps2 a été formatée sous ce format ? Ca me semble peu probable puisque seuls les modes arcade de tekken 1-2-3 sont dispo après je certifie rien, il faudrait pouvoir faire un tour dans les fichiers du jeu :-) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lorenzolamas Posté(e) 25 février 2005 Auteur Share Posté(e) 25 février 2005 bah lors du lancement des ancien tekken, j ai eu un message comme koi si je voulais sauvegarder, ça effacerai toutes mes saves, ya un formatage special pour ces jeux donc. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés