Mise En Route Xbit


peigase
 Share

Messages recommandés

bonjour,

Je viens de recevoir ma xbit et avant de me lancer j'aurais voulu quelques precision sur l'utilitaire de flash.

J'ai ete voir sur le site dms3 comment flasher la xbit et je n'est pas tout compris.

Est ce vrai que je peut la flasher meme si elle n'est pas encore montee??

Quel est la procedure detaillee pour la flashé parce que moi et l'anglais c pas le grand amour!!

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce vrai que je peut la flasher meme si elle n'est pas encore montee??

Oui..et à mon avis c'est mieux...

Quel est la procedure detaillee pour la flashé parce que moi et l'anglais c pas le grand amour!!

Tu dl le logiciel Xbit 1.5 pour ton os tu branches ton cable USB avec le Chips de l'autre côté...ton OS doit le reconnaitre comme nouveau périphérique...tu lance le logiciel de flash...Clique sur Connect puis Write pour sélectionner ton Bios...

Le bios essaye le M8 du site et EVtool pour l'adapter à tes besoins...

Il y as des tutos et des posts qui t'aideront dans ta démarche... ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, fo que tu flash ta puce avant avec le xecuter (pour le logo). Une fois flashée , tu l'install et si ta puce est bien alignée , ta box demarre normalement le logo XBOX saffiche avec comme seul signe ke ta puce fonctionne le logo xecuter a la place de microsoft. voila

Ouai moi je le installée comme ca mais je c pa si ca craint pour la box sinon pour le bios j avais le xecuter 81, la je crois kel tourne avec l'evox M8

voila

bonne chance

Modifié par Elkamy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j'ai lu tout les post de ton sujet

je n'ai pas vu la version de ta xbox?

pour info v1.5 besoin de refaire le lpc

v1.6 refaire le lpc et conduire le D0 directement sur la puce

------

clair que soudée ta puce sera plus fiable, parce que la vis dans la coque en plastic c'est bof pas terrible, surtout si tu voyages avec ta box, a force la vis se deserre et toi tu réouvres la box tu resserres apres le plastic se déforme et ça tient pplus :mdr: la mienne avant de ceder à fini coincé avec un baton d'allumette pour que la vis puisse serrer :mdr pas glop

enfin bref verifie la version de ta console, puis à l'aide de plan refait le lpc ou le lpc +DO celon ta version

seule les xbox v1.0 v1.1 à 1.4 n'ont besoin que de ta vis + la cale.

a+

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les bios c'est idem

dépend de ta version xbox

les bios x2_4983 fonctionnent sur box v1.1 à 1.5

evoxM8plus pour v1.1 à 1.5

evoxM8plus_16 pour v1.6

a+

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait j'ai un xbox v 1.3 et j'ai toujours mis le bios sur l'emplacement 3 et le switch est bien positioner sur bios 3!!!!

juste au cas où

Bios 3 =>

switch 1 OFF

switch 2 ON

switch 3 OFF

switch 4 OFF

si oui, c'est alors que ton D0 n'est pas bien aligné ou que l'emplacement 3 pose des problèmes, essaie un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, je suppose que tu parle de mon poste :P

Un truc (que g utiliser), essai de démarrer ta xbox avec le cable USB de la puce brancher à ton ordi (comme si tu allais la flasher). Mais ne lance pas le logiciel de flash.

Si ca tourne, je te donnerai plus d'info sur ce que g fais pour contourner le probleme.

Courage. Ca fesait plus de deux mois que j'avais laissé ma Xbox de coté à cause de ce probleme qui me prenait la tête. Mais avec un peu de patience et de jujotte (fo l'avouer), tout s'arrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

soude ta puce au moins tu seras sur de l'install tu te prendra plus la tête avec l'install pogopin qui n'est pas fiable. Si tu deplace ta console pour aller jouer chez des potes ta puce risque de bouger et tu seras bon pour la réaligner donc pour redemonter la bobox etc...

Ensuite ce ne sera plus qu'un probleme de bios. Suivant la config que tu choisis lors du formatage de ta puce et suivant la bank que tu choisis de flasher il ne faut pas oublier de configurer la taille du bios. Par defaut le bios M8+ est en 256Ko donc si tu flash une bank de 256ko c'est ok, mais dans le cas ou tu flash une bank de 516Ko ou de 1Mo il te faut ajuster la taille du bios. Utilises evtool pour ajuster la taille du M8+.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share