Un Coup De Main Vite!


Rival
 Share

Messages recommandés

bon bein voila j'ai installé sans difficulté sur ma bobox a moi une puce avec un bon gros hdd qui va bien puis evoX sans probleme.mais un ami m'a passé sa bobox et impossible de lui mettre evox en sachant que sa console est d'origine et pas pucée.elle le sera dans quelques temps.j'ai eu beau essayer avec plusieurs versions du master cd gueux mais la console ne prend pas le cd que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

a l'avenir s'il te plait Rival tu seras gentil de commencer tes messages par un mot sympa comme bonjour, salut, lo, hi ou ce que tu veux, ca parfume le message de gaité et moi ici je suis la gardien de la bonne humeur si tu vois ce que je veux dire.....

(pour eviter qu'un coup de main vite ne se transforme en coup de pied vite :D )

Bienvenue..

++

Voici les 5 points absolument cruciaux à respecter sur le forum

- Recherche personnelle avant tout nouveau post

- Courtoisie des débats: bonjour / merci

- Ecrire en français et non en pseudo mode SMS.Nous sommes sur un forum, pas sur un portable!

- Pas de multi-Post

- Pas de WAREZ (jeux pirates)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous les p'tits gars,alors zalez bien???bon bein enfait je vais utiliser la bonne vielle sauvegarde de mechassault pour installer evoX sur une bobox toute d'origine.j'espere que ca marchera comme sa a marché avec la mienne dans le temps.bonne soirée....(j'espere avoir été assez coutois :lol: pour ce qui ont demandé.... :P ) Rival

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share