Petit Problème


mafia56
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Voilà j'ai un problème avec ma xbox, je la démarre elle se lance mais elle reste bloqué a l'écran de démarrage XBOX et le disque dur fait un bruit bizarre il fait le bruit 2 à 3 fois et va sur une page ou il y a écrit en plein de langue et en francais sa di "Contactez le service à la clientèle pour de l'assistance"

J'ai ma Xbox depuis 6mois et j'ai une puce xbit svp quelqu'un pourrait m'aider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle reste bloqué a l'écran de démarrage XBOX et le disque dur fait un bruit bizarre il fait le bruit 2 à 3 fois et va sur une page ou il y a écrit en plein de langue et en francais sa di "Contactez le service à la clientèle pour de l'assistance"

ça ça craint un max... désolé... c'est peut etre ton dur qui a pété...

Verifie deja les interrupteurs/cables de la puce, le branchement du dur... (?)

Cette erreur veut dire que ta box ne reconnait plus le Hdd.... tu as le dd d'origine ou pas ?...

bonne chance, à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

quand ta console boot as-tu sur l'ecran tv à la place de "Microsoft" executer2 ?

si tu as pas

verifie que ta la vis de ta puce n'ait pas bougée, verifie que le D0 soit bien placé.

ta puce tiens par une vis, visée dans du plastic ! c'est bof mais c'est xbit,

parfois ça bouge meme souvent surtout quand tu voyage avec ta box.

remarque peut etre elle est soudée mais ça m'etonnerait les gens qui prennent cette puce c parceque on peut la mettre sans souder. c'est aussi cool que fragile :)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une page ou il y a écrit en plein de langue et en francais sa di "Contactez le service à la clientèle pour de l'assistance"

tu dois avoir sur cet ecran un numero (en haut a gauche)

c'est le code de l'erreur

avec ce numero vas ici et regarde a quoi ca correspond et tiens nous au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement, erreur pas commune et peut documentée!

Si on en croit le site du Gueux (section tuto) c'est un problème lors du check de la carte mère.

Si j'étais toi, tournant sur le DD original, j'essairais en virant ma puce histoire de voir....

Maintenant, j'espère que tu as gardé le dash Microsoft en c: car sinon, même sans problème autre, puce virée tu vas droit sur une autre erreur au démarrage!

(dash absent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de passer une paire d'heure sur le forum de xbox-scene

n'ayant trouve aucun post concernant l'erreur 01, je me suis demende si c'etait vraiment cette erreur.

car le numero 7 ressemble beaucoup au numero 1 dans la lanque de ces enf...ré de ricains.

est-tu sur que c'est bien l'erreur 01???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a si c'est l'erreur 07' c'est un probleme de timeout du hdd

-verifie bien ta nappe ide

-verifie si l'alimentation est bien connecter(et alimente)

-verifie que le hdd soit en cable select

-verifie si tu n'as pas le lecteur dvd d'origin s'il est bien en slave

si apres tout cela ca ne marche toulours pas,

tu prend un tournevis assez gros, tu le tiens par la tige et tu tape un bon coup sec sur le hdd (methode peu conventionnel pour debloque une tete qui serai peut etre coince)

et la si ca marche toujours pas .......

chande de hdd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share