yanndu69 Posté(e) 23 février 2005 Share Posté(e) 23 février 2005 Je voudrais savoir si je peux graver un jeux ntsc et le lire avec le swap sachant que ma tele et ma pstwo sont en PAL? dans le menu je mais NTSC et est-ce que ça marcherais??ça sera en noir et blanc?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yanndu69 Posté(e) 9 mars 2005 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2005 Bon je l'ai fait (vous mavez bien aidez et convaincu) Alors quand dans le swap je mais PAL c en couleur mai comme en 16:9 sauf ke au lieu lieu davoir une ligne en o et une ligne en bas et bin c tou en bas... et quend je mai NTSC c en N&B mai en pleine ecran... Je sai ke jen veu bcp mai comen je peu faire pour avoir en couleur et en pleine ecran Merci...j'espere ke vous serez plus bavare Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ps2_lyon Posté(e) 11 mars 2005 Share Posté(e) 11 mars 2005 achete un cable RGB. un vrai. car oui il y en a c ecrit RBG et ca marche pas... surtout quand tu va a auchan ... ou ce genre de truc prend toi les petit mags. çà coute pas chère 5 à 15 €.. suivant les connectiques. et il tiennent bien la route. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés