Avant Achat


peigase
 Share

Messages recommandés

slt,

c plus à toi de voir ce que tu veux faire de ta xbox et ce que proposent les puces qui t'interresse.

les xbit sont pas mal dans l'ensemble pour les xbox v1.x à v1.4 pour les v1.6 c'est trop la misere en plus paraitrait que cela crame l'alim de la box sur les v1.6.

tu donnes meme pas ta version xbox!?

pour info la smartxx v2 est la plus chere mais la mieux des puces elle a toutes les possibilitées, ils ont fait une version lite de la smart pour concurrencer les petites puce qui est pas mal est nettement moins chere, faut mieux une smartlite qu'une xbit.

qd à la spider, je connais pas.

atciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans l'ordre de préférence pour les puces solderless: (v 1.0 à 1.5)

Spiderchip < Xbit < Xenium Ice < SmartX??? (point d'intérogation car pas testée pour le moment)

En rapport qualité prix facilité de pose et usage, à 39€ en ce moment, la XBit est ma préférée.

Moins complète que la Xenium c'est vrai, mais suffisante dans 95% des cas.

Demande juste de la rigueur dans la pose pour préserver la tranquilité future.

Pour la Spider, je la réserverai aux 1.6!

Enfin la Xenium Ice: une bombe, une puce facile à monter (c'est un vrai plaisir) ultra complète (manque juste le flash via le ftp comme la Smart).

Son défaut? Son prix!

Enfin, pour la 1.6, le rapport qualité/prix du moment est évidement à l'avantage de la Spider, même si perso, je conseille plus trop à un débutant! (Si jamais problème de LPC alors bonjour les emm..dements!))

Maintenant pour son prix, faut pas non plus demander la lune. Gros défaut, flashage périlleux, pas droit à l'erreur pour le moment!

Pour les nantis, il va devenir intéressant d'attendre la disponibilité du nouveau joujou de la TEam Xodus. Leur adaptateur solderless spécial 1.6 semble une petite merveille. Reste à savoir exactement la liste des puces avec lesquelles il sera compatible en dehors évidement de la Xenium et surtout à quel prix sera t'il mis sur le marché

Son rapport qualité/prix en dépendra!

Modifié par Duncan Idaho
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share