La Tv S'y Met Aussi Maintenant


Reppa
 Share

Messages recommandés

http://news.bbc.co.uk/2/hi/technology/4276255.stm

Voila la chaine BBC se plaint car les anglais télécharge les episodes de 24h sur le net au lieu de passé par des chaines anglaises

Donc voila un début, avec un top ten des série les plus apprécié par les fan puisque les plus download, voila un bonne indicatif d'audimat ^^

TOP 10 TV DOWNLOADS

1. 24

2. Stargate Atlantis

3. The Simpsons

4. Enterprise

5. Stargate SG-1

6. The OC

7. Smallville

8. Desperate Housewives

9. Battlestar Galactica

10. Lost

La solution proposé pour lutter contre ca est un logiciel de peer to peer payant ou la BBC mettrait 30 min après diffusion, les épisodes en téléchargement sur internet. Etrange mais pas con, on n'a tous un magnetoscope et personne nous fait chier, ben faisons de meme au divx issue de la télé, y'a pas de raison.

Par contre pour les stargate c'est n'importe quoi car les anglais on eu droit au épisodes de atlantis avant les ricains, sky-one c'est anglais je crois et ils diffusé avant les ricains.

La première partie de la saison 8 est de scifi , la seconde de sky-one. Donc bon on leut dira pas qu'il se sont trompé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La solution proposé pour lutter contre ca est un logiciel de peer to peer payant ou la BBC mettrait 30 min après diffusion

Vraiment pas con...Le seul "hic" si l'on peut dire est de savoir a quel prix sera proposer ce service, et quelle qualité auront les séries? SatRip ou TVRip?

Enfin, ca sera sans doute une bonne solution, sauf pour les éditeurs des séries qui nous revendent les saisons en dvd ou vhs a des prix hallucinants...Mais là ils ne peuvent s'en prendrent qu'a eux même...

Enfin bonne initiative je pense...

PS:Pour ceux qui ont l'occasion de matter les chaines US(et qui comprennent 2 3 mots d'anglais, mattez LOST, ca déchire :ok: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'Lu,

pourquoi pas faire un forfait?

c'est a dire, tu payes autant et avec ce que tu as payé, tu as le droit de télécharger un certains nombre de Ko (ou Kb :P )...

parceque le logiciel payant... est-ce que l'argent ramassés va pouvoir servir a payer les maisons de prod, les artistes, et tout le monde???

parceque si c'est le cas, il va etre super cher ce logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha sacrée R.....if, anglais je voulais dire

Ils on bon goût question serie, les deux stargate dans les 5 premiers! enaccord.gif

Avis perso, mais la série est a des lieues en dessous du film original avec Kurt Russel...

StarGate:La Porte des Etoiles RULEZ !!!! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mattez LOST, ca déchire

Trop pas crédible, les 10 premières minutes m'ont pas donné envie de voir la suite.

Un avion qui se crash y reste que des bout de taule à droite et à gauche,donc en miettes, mais y'a un reacteur qui lui est posé sur la plage et tourne encore, et y'a tellement de survivant qu'on se demande comment ils ont fait pour survivre a un tel crash, en bord de plage sur une ile désete, le coup de bol quand même

Enfin c'est mon avis.

Maintenant je suis content pour stargate on dirait que ca marche mieux que star trek, enfin moi pour l'instant je suis sur ma fin à la fin de la saison 8 et 1 de atlantis je veux la suite mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'aime bien stargate, mais le fait que M6 rediffuse toujours les memes saisons me pete les courratz... et comme j'ai pas le cable ni le satellite, bah je suis onligé de me retaper de la saison 1 à 7 et de prendre mon mal en patience.

Serieux, je n'encourage pas le warez, mais je comprend les gens qui sont fans d'une serie et qui les telechargent.

La solution de rendre ça payant est une bonne idée, mais il faudrait que le prix soit raisonnable pour permettre au plus grand nombre de ne plus telecharger illegalement. à bon entendeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trop pas crédible, les 10 premières minutes m'ont pas donné envie de voir la suite.

Totalement d'accord avec toi, mais si tu matte la suite, tu verra que sur cette ile TOUT est possible: Un paraplégique qui remarche après le crash, un ours polaire sur une ile tropicale...Je ne peut pas te forcer a regarder ^^, mais je te conseil de te forcer a regarder au moins le pilote et le 2eme ep...Selon moi ca vaut le coup, bien sur tout le monde n'a pas les mêmes gouts que moi ^_^

Pour en revenir au sujet de départ, le fait de mettre en dl les épisodes passés sur la télé est une bonne initiative..Reste a voir comment ils vont le mettre en place, car si c'est le même bordel que pour la musique, on est pas rendu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Totalement d'accord avec toi, mais si tu matte la suite, tu verra que sur cette ile TOUT est possible: Un paraplégique qui remarche après le crash, un ours polaire sur une ile tropicale...Je ne peut pas te forcer a regarder ^^, mais je te conseil de te forcer a regarder au moins le pilote et le 2eme ep...Selon moi ca vaut le coup, bien sur tout le monde n'a pas les mêmes gouts que moi happy.gif

Ah si c'est à ce point je vais faire un effort alors ^_^

Serieux, je n'encourage pas le warez, mais je comprend les gens qui sont fans d'une serie et qui les telechargent.

Je suis de ton avis maintenant les stargate saison 8 et atlantis 1 y'a aps de dvd pour le moment donc je ne peu que les dl , mais je tache d'acheter ce qu'il me plait, et puis avec nos salaires on peut pas non plus tout acheter, je suis fan de manga de série télé et jeux vidéo, ca coute cher à la fin, donc ben je m'éforce de faire passer les jeux vidéo en premier quand j'achete quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est claire, M6 abuse pour stargate!

là il en sont a la rediffusion de la saison 6! donc après il nus passe la 7:

a mon avis il vont faire comme l'année dernière et diffusé la nouvelle saison vers fin mars- début avril ( la saison 7, aurat déjà étais reddifusé).

et comme je vois qu'il ya des fan:

http://www.stargate-fusion.com/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon vous avez fini de raconter LOST là ;)redface

faut laisser le suspens, moi ca me gene pas suis plus loin, mais raconter le coup de "lock " c vraiment pas malin

sinon pour les serie, ils nous embeteraient peu etre po si les ripper laissait les pub dans le divx....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut laisser le suspens, moi ca me gene pas suis plus loin, mais raconter le coup de "lock " c vraiment pas malin

Vi j'avoue blush

Mais bon, on s'en doute très très rapidement de toute facon.... ^_^

Et surtout que moi j'ai pas donné son nom :D

Modifié par diablo24
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share