Allez Y, Vous Pouvez Rigoler :-)


titoumimi
 Share

Messages recommandés

bon, bah je suis revenu, j'ai craqé pour la GC + tales of symphonia, j'avait pas le niveau en japonais pour le prendre sur PS2 :D

bon, ce coup ci, je la lache plus la console.

mais bon, je risque pas de participer beaucoup non plus sur le forum, étant donné qu'il ne se passe plus grand chose niveau homebrew sur GC, maintenant, ca s'apparente plus à du piratage. dommage. (pis bon, jai pas envoe de me regalérer à me retrouver un bba + pso)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais bon, je risque pas de participer beaucoup non plus sur le forum, étant donné qu'il ne se passe plus grand chose niveau homebrew sur GC, maintenant, ca s'apparente plus à du piratage

Merci titou je suis ravie de voir que l'autre modo de la partie cube pense comme moi.

Pourtant je lutte lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pis j'attends quelques jeux ...

mario tennis, le nouveau zelda, ... bref, le paradis :-)

m'enfin, j'ai pas non plus laché la play, je suis à rumble roses en ce moment :D je sais, ca fait veux pervers, mais des gonz qui se foutent sur la gueule en string, ca me fait marrer.

faudrait que j'essaie beach spikers un de ces 4 :wub:

Modifié par titoumimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toi reppa tu luttes ?

pourtant je te vois sur d'autres sites et tu poses des isos de jeux etc des torrents

ou alors tu vas dire que c pas toi prout.gif

Bon alors je le dit et le redit y'a un nanard qui utilise mon pseudo sur pas mal de site tu es au moins le 50 ième a me faire la meme reflexion, je sais que bcp doivent pas m'aimer c'est leur facon de se venger

Je sais pas qui c'est ce pti malin et je m'en fou royalement si il croit que ca va ma faire chi.... qu'il se serve de mon pseudo, ben c'est raté mdr.

Tape Reppa dan google tu verra le nombre de gars qui ont mon pseudo

Y a quoi d'incroyable au fait que deux personnes utilisent le même pseudo sur deux forum différents ?

Merci phantom pour ta lucidité enfin un qui réfléchit ca fait plaisir à voir

EDIT : Voila GOLD ;) mdrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share