Nouveaux Designs Des Sites


Bernie
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La PS2 n'est pas prévue dans un proche avenir me semble-t'il. La PS3 le sera peut-être quand elle sera disponible. De plus, du fait que le site est devenu assez modulaire, il ne sera pas très difficile de créer un nouveau module dédié aux consoles de salon de Sony. Mais on verra plus tard. En attendant, il y a toujours le forum PS2 ici même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le gros problème en fait n'est pas tant la création du site que sa mise à jour. On a aseez de newseur pour la Xbox je pense, ça va à peu près pour la NGC, pour les mobiles, seul rom_nc s'y colle. Comme tu vois, on est en léger manque de personnel sur gueux. Donc si on doit créer un site dédié à la PS2, il y a des chances pour qu'il faile qu'on embauche. Et ça, faut bien y réfléchir avant. Donc le temps que l'idée murisse et on verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je suis venu direct à la fin pour éviter de créer un topic 'surtout si la question a déjà étée posée) voilà est-ce que le chat marche chez tout le monde car moi (j'utilise mozilla) la page reste sur l'applet java.

Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je suis venu direct à la fin pour éviter de créer un topic 'surtout si la question a déjà étée posée) voilà est-ce que le chat marche chez tout le monde car moi (j'utilise mozilla) la page reste sur l'applet java.

Thanks

Hello,

Essaye d'installer les runtimes Java la derniere version sinon telecharge le scrip Gueux.be tout est inclu pour ce connecter au chat.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je suis venu direct à la fin pour éviter de créer un topic 'surtout si la question a déjà étée posée) voilà est-ce que le chat marche chez tout le monde car moi (j'utilise mozilla) la page reste sur l'applet java.

Thanks

normalement firefix te demande de dl JAVA ( en option ) , moi il me l'a demander .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben tt d'abord chapeau bas a tt ce relookage, et félicitation pour la mise en forme et la deco de ts ces sites :ok::ok::ok:

Juste une chose, c'est anodin et j'ai pas fais le tour pour voir si ça avait été mentionné, ms sur la page principale (l'acceuil) de gueux.com, il y a une xbox noir en haut a droite, et sans vouloir lever de polémique, ni tte autre forme de "linchage", je me demandais si une Xbox Crystal aurai pas ça place à la place mm de la xbox noir, ms tt ceci n'engage que moi :unsure:

Encore Bravo pour ces modif, merci pour ces sites, et bonne continuation à tous.

Chui1FouMoi, un lecteur acidu que vous avez bcp aidé a travers vos différents sites, ainsi que ces participants; merci :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

Génial ce design , en effet.

A ceci pret qu'il n'est pas le votre , bien evidemment. Maquillé avec les pieds , certes, mais pas le votre. C'est un design qui avait été pondu pour le site infographik.fr. Une skin en sommes.

Quelle ne fut pas ma surprise quand je retrouve ici ce bon vieil header , maladroitement "flashé" , tout juste du niveau d'un gif. Manque total de personnalité. J'me demande meme comment vous pouvez en etre fier...

'fin bref , cette skin n'est pas la votre. Ca se saurait vue comment le template de votre forum semble tout naze à coté.

La skin que vous avez dérobé...ou plutot non , que vous avez "tenté" de pomper maladroitement , a été réalisé lors d'un renouveau de charte du site en question. Le theme avait été donné , on voulait une sorte de pillule , pour décliner l'idee au travers de tout un tas de pubs. Chose que l'on a fait d'ailleurs. IK a fait un carton il y a de ca quelques mois.

Pis vous savez ce que c'est , le boulot , tout ca , je me suis un peu écarté de la communauté , tout ca... Jusqu'au jour , ou v'la ti pas qu'un gus me dit qu'une bande de geek a tiré le template du forum dis donc !

huhu , comment je le sais ? Simple , c'est moi qui l'ai réalisé. Je suis graphiste, depuis un bout de temps , et ce template est ma propriété intellectuelle. Je suis sur , qu'en tant que site commercial , vous saurez fort bien ce que ce terme signifie .

Modifié par MaloneXI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Génial ce design , en effet.

A ceci pret qu'il n'est pas le votre , bien evidemment. Maquillé avec les pieds , certes, mais pas le votre. C'est un design qui avait été pondu pour le site infographik.fr. Une skin en sommes.

Quelle ne fut pas ma surprise quand je retrouve ici ce bon vieil header , maladroitement "flashé" , tout juste du niveau d'un gif. Manque total de personnalité. J'me demande meme comment vous pouvez en etre fier...

'fin bref , cette skin n'est pas la votre. Ca se saurait vue comment le template de votre forum semble tout naze à coté.

La skin que vous avez dérobé...ou plutot non , que vous avez "tenté" de pomper maladroitement , a été réalisé lors d'un renouveau de charte du site en question. Le theme avait été donné , on voulait une sorte de pillule , pour décliner l'idee au travers de tout un tas de pubs. Chose que l'on a fait d'ailleurs. IK a fait un carton il y a de ca quelques mois.

Pis vous savez ce que c'est , le boulot , tout ca , je me suis un peu écarté de la communauté , tout ca... Jusqu'au jour , ou v'la ti pas qu'un gus me dit qu'une bande de geek a tiré le template du forum dis donc !

huhu , comment je le sais ? Simple , c'est moi qui l'ai réalisé. Je suis graphiste, depuis un bout de temps , et ce template est ma propriété intellectuelle. Je suis sur , qu'en tant que site commercial , vous saurez fort bien ce que ce terme signifie .

Non mais sérieux y'en a qui manque pas de toupet.

Non seulement ils savent pas faire la différence entre un site A et son partenaire B (pourtant c'est pas compliqué à voir) et en plus ça se permet de faire des commentaires désobligeants. Franchement quand je vois le design du forum Infographik ya pas de quoi se taper le cul par terre, c'est limite si ça donne pas envie de se mettre une balle dans la tête un soir de déprime. Bref chacun ses goûts de merde mais pour rendre les gens un peu moins cons désolé j'ai pas de formule magique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur leur site il a mis sa :P

C'est toujours en litige , et je n'ai toujours pas laché le morceau , ils vont le changer soyez en surs hehe.

je pense qu'il reve :D

bon plus serieusement .... ta un copyright pour ton theme ? non .... bon bin voila tout est regler :) pas de copyright,ton theme n'a pas de proprietaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

étant infographiste de métier, quand je lis ça ça me fait doucement rigoler. Premièrement, la moindre des choses avant de venir gueuler est de se renseigner, chose qu'apparement tu n'as pas pris la peine de faire.

Quand au skin du forum c'est moi qui l'ai réalisé, je prend donc une critique venant de toi comme un compliment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

étant infographiste de métier, quand je lis ça ça me fait doucement rigoler. Premièrement, la moindre des choses avant de venir gueuler est de se renseigner, chose qu'apparement tu n'as pas pris la peine de faire.

Quand au skin du forum c'est moi qui l'ai réalisé, je prend donc une critique venant de toi comme un compliment.

La c'ets moi qui hallucine.

Alros d'abord ,e ffectivement , je tiens à m'excuser , j'ia juste clické sur forum 'voyez , et je me retrouve en face d'un truc que j'ai fais , et qui a été plagié. Vous comprendrez , du moisn je pense , que ca me foutte un peu la rage , surtout que ca a été fait n'importe comment...

Et en tant qu'infographiste , si toi tu t'en fouts c'est pas vraiment mon probleme. Moi ca me fout les boules. Que tu sois le createur de la skin du forum , ca ausis c'est ton probleme. En tant qu'infographiste de metier comem tu dis , je m'en vanterais pas trop.

Alors , au lieu de faire les kékés , dites moi au moins sur qui je peux me faire les dents , vue qu'a priori je me suis planté de forum.

La propriété intellectuelle , pour moi , c'est juste une sorte de respect . Tu vois , histoire de pas se retrouver devant une bande de clampins ayant pompé une skin qui nous appartient , et qui plus est sans demande. Ca aurait tenu qu'a moi , sur simple demande , la communauté IK aurait pondu un design , vue qu'on l'a fait pour pas mal d'autres sites , ca ne causait pas probleme.

Alors , ou je peux joindre un responsable ? Et on en reste la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Génial ce design , en effet.

A ceci pret qu'il n'est pas le votre , bien evidemment. Maquillé avec les pieds , certes, mais pas le votre. C'est un design qui avait été pondu pour le site infographik.fr. Une skin en sommes.

Quelle ne fut pas ma surprise quand je retrouve ici ce bon vieil header , maladroitement "flashé" , tout juste du niveau d'un gif. Manque total de personnalité. J'me demande meme comment vous pouvez en etre fier...

'fin bref , cette skin n'est pas la votre. Ca se saurait vue comment le template de votre forum semble tout naze à coté.

La skin que vous avez dérobé...ou plutot non , que vous avez "tenté" de pomper maladroitement , a été réalisé lors d'un renouveau de charte du site en question. Le theme avait été donné , on voulait une sorte de pillule , pour décliner l'idee au travers de tout un tas de pubs. Chose que l'on a fait d'ailleurs. IK a fait un carton il y a de ca quelques mois.

Pis vous savez ce que c'est , le boulot , tout ca , je me suis un peu écarté de la communauté , tout ca... Jusqu'au jour , ou v'la ti pas qu'un gus me dit qu'une bande de geek a tiré le template du forum dis donc !

huhu , comment je le sais ? Simple , c'est moi qui l'ai réalisé. Je suis graphiste, depuis un bout de temps , et ce template est ma propriété intellectuelle. Je suis sur , qu'en tant que site commercial , vous saurez fort bien ce que ce terme signifie .

Non mais sérieux y'en a qui manque pas de toupet.

Non seulement ils savent pas faire la différence entre un site A et son partenaire B (pourtant c'est pas compliqué à voir) et en plus ça se permet de faire des commentaires désobligeants. Franchement quand je vois le design du forum Infographik ya pas de quoi se taper le cul par terre, c'est limite si ça donne pas envie de se mettre une balle dans la tête un soir de déprime. Bref chacun ses goûts de merde mais pour rendre les gens un peu moins cons désolé j'ai pas de formule magique.

Mouahaha

Je vais pas rentrer dans le debat. J'veux juste que tu me files , si c'est à ta portée , evidemment , les coordonnées du mec responsable de ca. J'ai pas grand chose à te dire d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces