Nouveaux Designs Des Sites


Bernie
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au debut, j'ai cru que le lien de mes favoris avait " disjoncté " et m'avait balancé sur un autre site ! lol wow

Apres cette seconde ( de trop peu etre ) de panique, j'ai pu enfin lire les news.

C'est un peu deroutant au debut mais on s'y habitue vite !

En deux mots : JOLI TRAVAIL :ok:

Pour les bugs de jeunesse, j'en ai deja vu un qui a été envoyé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tres beau design

tres classe

felicitations !

le forum viens de prendre un coup de vieux

Modifié par kavap
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68

Salut, bravo pour le nouveau design;

il est beau

en plus, on trouve de nouvelles choses (ENFIN des sauvegardes de jeux sont disponibles sur ce site; ça c'est bien)

Par contre, je dois emmetre une petite critique (oui, je sais, je suis chiante; désolée d'employer ce terme) : mais je trouve que les couleurs ne ressortent pas assez...on ne vois pas trop ce qui est en vert....bon, je sais, je chipotte; mais tant qu'à faire, autant le dire; et je trouve aussi que c'est écrit assez petit (j'aime bien les gros boutons); bref, je preferais quand c'était écrit en noir....voila

Sinon, le design est bien, les nouveautés apportées sont cools

Merci et bravo pour ce travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

VIVE MOI, tout simplement MDR !!!  ;)

+1! :ok::wub:

Et sinon que devient la PS2? :ph34r:non ne me tapez pas! :ph34r:

lut !

bravo ça claque !

mais comme Sinse, et la ps2, elle est oubliée ??

sinon les fichiers de rss ont changés ! :) donc voilà j'ai corrigé ça chez moi, parce que plus rien ce matin ! :)

mais surtout, une section ps2, ou la vieille sony va t'elle être totalement délaissée ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je trouve que les couleurs ne ressortent pas assez...on ne vois pas trop ce qui est en vert....bon, je sais, je chipotte; mais tant qu'à faire, autant le dire; et je trouve aussi que c'est écrit assez petit (j'aime bien les gros boutons); bref, je preferais quand c'était écrit en noir....voila

ah cool je pensais etre le seul a avoir vu ca :)

+1 donc

en effet a mon humble avis le nouveau vert utilisé est bien trop pale, ainsi que le gris qui detoure les bordures, ca manque un peut de contrastes

sinon impecable pour presentation :ok:

edit ; ah si ! j'ai aussi mis plus de 30 seconde pour trouver OU acceder au forum, il n'est meme pas dans le menu a gauche, un gros oublis je pense...

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

en plus, on trouve de nouvelles choses (ENFIN des sauvegardes de jeux sont disponibles sur ce site; ça c'est bien)

euh il me semble que ca fait bien trois ou quatre mois que les saves sont dispos sur Gueux ^^

moi je prefere Gueux habillé comme ça..... x100

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai aussi mis plus de 30 seconde pour trouver OU acceder au forum, il n'est meme pas dans le menu a gauche, un gros oublis je pense...

Moi aussi j'avoue avoir était aussi un peu dérouté par ce lien introuvable quelque secondes... Bon maintenant je sais oùil est mais je l'aurais bien vus dans le menu de gauche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jolie le diseign du site

mais j'aimais bien les news de tte les consoles en meme tps

pourriez vous faire un menu news par exemple que l on pourrais choisir ( avec un cookies )

xbox ngc portable dives etc etc

enfin sinon c sympa

continuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces