Nouveaux Designs Des Sites


Bernie
 Share

Messages recommandés

Génial ce design , en effet.

A ceci pret qu'il n'est pas le votre , bien evidemment. Maquillé avec les pieds , certes, mais pas le votre. C'est un design qui avait été pondu pour le site infographik.fr. Une skin en sommes.

Quelle ne fut pas ma surprise quand je retrouve ici ce bon vieil header , maladroitement "flashé" , tout juste du niveau d'un gif. Manque total de personnalité. J'me demande meme comment vous pouvez en etre fier...

'fin bref , cette skin n'est pas la votre. Ca se saurait vue comment le template de votre forum semble tout naze à coté.

La skin que vous avez dérobé...ou plutot non , que vous avez "tenté" de pomper maladroitement , a été réalisé lors d'un renouveau de charte du site en question. Le theme avait été donné , on voulait une sorte de pillule , pour décliner l'idee au travers de tout un tas de pubs. Chose que l'on a fait d'ailleurs. IK a fait un carton il y a de ca quelques mois.

Pis vous savez ce que c'est , le boulot , tout ca , je me suis un peu écarté de la communauté , tout ca... Jusqu'au jour , ou v'la ti pas qu'un gus me dit qu'une bande de geek a tiré le template du forum dis donc !

huhu , comment je le sais ? Simple , c'est moi qui l'ai réalisé. Je suis graphiste, depuis un bout de temps , et ce template est ma propriété intellectuelle. Je suis sur , qu'en tant que site commercial , vous saurez fort bien ce que ce terme signifie .

Non mais sérieux y'en a qui manque pas de toupet.

Non seulement ils savent pas faire la différence entre un site A et son partenaire B (pourtant c'est pas compliqué à voir) et en plus ça se permet de faire des commentaires désobligeants. Franchement quand je vois le design du forum Infographik ya pas de quoi se taper le cul par terre, c'est limite si ça donne pas envie de se mettre une balle dans la tête un soir de déprime. Bref chacun ses goûts de merde mais pour rendre les gens un peu moins cons désolé j'ai pas de formule magique.

Mouahaha

Je vais pas rentrer dans le debat. J'veux juste que tu me files , si c'est à ta portée , evidemment , les coordonnées du mec responsable de ca. J'ai pas grand chose à te dire d'autre.

les whois tu connais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lo,

Il y a même un lien contact sur le site de magichip avec les coordonnées du magasin.

Sinon je suis allé voir votre ancien design certes il y a des similitudes mais bon les coïncidences ça arrive.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et en tant qu'infographiste , si toi tu t'en fouts c'est pas vraiment mon probleme. Moi ca me fout les boules. Que tu sois le createur de la skin du forum , ca ausis c'est ton probleme. En tant qu'infographiste de metier comem tu dis , je m'en vanterais pas trop.

Ah mais je me vante de rien du tout l'ami, je remet juste les choses à leur place. Je ne dis pas non plus que je m'en fout, je te dis juste que tu t'es trompé de cremerie. Après, si tu connais ton boulot je pense que tu as fait le nécessaire pour protéger ton oeuvre tu connais donc la marche à suivre...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[message inutile.. quoique...]

hi hi hi...

C'est quand la rentrée des classes ? faut que je m'achète de nouvelles baskettes mais ma mère elle veut pas :(

[fin du message inutile... quoique... ]

Bonne année à tous

Modifié par alexsolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca se saurait vue comment le template de votre forum semble tout naze à coté.

ahahahah mdr ,l'année commence vachement bien ,qu'est ce qu'on se marre!!!!! quand on vois le boulot qui a été fais sur leurs forums ,j'aurais honte de tenir de telle discours,ils ont un tout petits forums ridicule et plutot moche ... le pire c'est qu'il faut un ecran 15" pour avoir le forum en pleine ecran ... fin bref encore un qui aurait du un peu plus reflechir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le voila le nouveau design du site!!! Il claque bien en tout cas bravo à ses auteurs. Bien classe et semble bien plus fonctionelle niveau mise en page.

Vos avis??

Hello

Je sais pas si je poste dans la bonne section mais je voudrais parler du forum.

Perso je n aime pas du tout la nouvelle présentation. Je trouve ca super dommage d avoir a cliquer n fois pour avoir n posts. Si j ai 10 posts de retard, avec le temps de chargement a chaque fois plus retrouver le sujet suivant et cliquer dessus (il faut scroller avec la souris pour retrouver la ou j en etais dans les reponses.) ca me prend un temps fou (bon ok c est pas non plus super long, vous voyez ce que je veux dire).

Avant je lisais les msg a la suite et la possibilité de citer l autre rendait les msg cohérents.

Voila mon avis :)

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces