Power Options


kavap
 Share

Messages recommandés

ok donc

dasn power_options.xap

il faut remplacer la function DoAction par

function DoAction(){   if (nCurPlayerMenuItem == 1) {  PlaySoundB();                        theMainMenu.GoBackTo();           theGamesSubMenuOut.Play(); }   else if (nCurPlayerMenuItem == 0)   {               if (PowerOptSelect==0) {theConfig.ReStartDash();}               if (PowerOptSelect==1) {theConfig.Reset();}               if (PowerOptSelect==2) {theConfig.PowerCycle();}               if (PowerOptSelect==3) {theConfig.PowerOff();}               if (PowerOptSelect==4) {theHardDrive.ExecuteFile("c:\\msxboxdash.xbe");}   }}

bon la j'ai mit c:\\msxboxdash.xbe mais faut mettre le nom de ton dash

dans la fonction function GetOpts()

il changer

PowerOptCount = 4;

et mettre 5

en dessous apres

PowerOptsArray[3] = "Power Off XBOX";

il faut rajouter

optsArray[4] = "Ms Dash";

et dans la fonction function UpdatePowerOptsMenu()

changer

for (var i = 0; i < 4; i = i + 1)

en metant 5

apres dans settings_panel.xip/default5.xap

dans

DEF thePanel1Text Transform 

il faut rajouter

DEF S_Home_text_games05 Transform                       {                           children                           [                               Shape                               {                                   appearance Appearance                                   {                                       material MaxMaterial                                       {                                           name "NavType"                                       }                                   }                                   geometry DEF QuestionText Text { font "body" translate false width -8 height 8 scrollRate 0.1 scrollDelay 5 text "Testing" }                               }                           ]                           //rotation -1.000000 0.000000 0.000000 -1.571000                           translation -4.2 -5.60000 0.000000                       }

Modifié par kavap
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben j'ai fait ca vite fait et j'ai pas testé en fait, j'ai peut etre fait une erreur

EDIT:

ouais deja y'a une erreur c pas optsArray[4] = "Ms Dash"; mais PowerOptsArray[4] = "Ms dash";

EDIT2: voila j'ai teste en corrigeant cette erreur et ca marche desole pour le contre temps

Modifié par kavap
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Salut !!!

Bon g trouvé un truc sympa et pas trop dur a faire. Je sais pas trop si ca peut vous interesser mais bon c pas grave ca va faire un mega topic pour une tite modif mais ca etoffe le post de base ;) . C un truc de newB en prog et surtout du copier/coller mais bon je debute et si ca peut aider les + newB ke moi ca Fé PlaIsiR !

Donc il s'agit tout betement d'avoir la possibilité d'afficher le menu reboot de n'importe quel point de vu du dash et non plus qu'a partir du main menu.

Il va falloir simplement coller deux fonctions de "click bouton" (c kom ca ke j'lé appele), fonction (bouton) parametrable à votre guise.

TOUTES LES MODIFICATIONS SONT A EFFECTUER DANS DEFAUT XIP

Il n'est pas necessaire non plus de les effectuer partout c vous ki verrez dans quels menus c'est le plus pratique pour vous ( musique par exemple).

Bon on va commencer par le plus pratique a mon sens en plus y faut faire trois fois la manip donc c bien pour faire rentrer le processus. Puis je donnerais quelques precision pour finir. C parti.

Le truc a comprendre en fait c qu'on cherche a rajouter l'utilisation d'un bouton du pad et de la telecommande pour appeler le panneau reboot

donc il faut rechercher et ajouter ds le code les fonctions du type

function OnADown()function OnBDown() function OnXDown()function OnYDown()etc................

et pour la zapette celle du type

function On1()function On2()function On3()function On4()etc...............

ET en evitant d'utiliser les fonction deja prises par certaines si vous avez deja effectué des modifs sur votre dash.

Le tout doit etre positionner ds chaque menu ou sous menu du dash ou vous voulez les utiliser.

1/ OUVRIR DEFAULT.XIP ---> MUSIC.XAP

Recherchez le code du menu de copie des musiques ( le tout premier)

DEF theMusicCopyMenu Level

et dans cette definition, descendez jusqu'a trouver :

        function OnADown()        {            theMusicCopyMenu.children[0].children[0].MU_select_pod_HL.children[0].appearance.material.param = 1;            PlaySoundA();            bCleanupSoundtrackOnError = false;            if (nCurCopyDestItem == 0) { ShowKeyboard(theTranslator.Translate("Nommer Album"), theMusicCollection.CreateSoundtrackName(theTranslator.Translate("Soundtrack")), "theMusicInline.children[0].OnNewNamedSoundtrack()", ""); }            else { StartCopy(); }        } 

et rajouter juste a la suite

function On0()   {          theSettingsMenuIn.Play();          GoToPowerOpts();   }function OnXDown()  {         theSettingsMenuIn.Play();         GoToPowerOpts();  }

Ensuite recherchez le menu de lecture des albums

DEF theMusicPlayMenu Level

et descendez jusqu'a la fin de la fonction

function OnADown()

Attention de bien coller le meme code apres la derniere accolade de la fonction:

function On0()   {          theSettingsMenuIn.Play();          GoToPowerOpts();   }function OnXDown()   {          theSettingsMenuIn.Play();          GoToPowerOpts();   }

Pour finir avec le menu musique rechercher

DEF theMusicMenu Level

Puis descendez jusqu'a

function OnADown()

et encore une fois a la fin de cette fonction et avant une autre intercalé

function On0()   {          theSettingsMenuIn.Play();          GoToPowerOpts();   }function OnXDown()   {          theSettingsMenuIn.Play();          GoToPowerOpts();   }

sauvegardé votre fichier et reinjecté le dans le default.xip.

Pour decrire la function On0() correspond au 0 de la telecommande et appele le petit son des options puis ensuite le panneau de redemarrage quand elle est appuyée (ce ki evite de repasser par le main menu).

Idem pour function OnXDown() (bouton X du pad).

Si tous c bien passé vous devriez pouvoir appeler le panneau de reboot ds tous les menus et sous menu dans musique.

Pour finir effectuez ces modifs dans tous les fichiers xap du default.xip, là ou vous voulez que le panneau apparaisse. (skins, orbs, config.......).

Bon voila j'espere que certain bocou plus doués que moi ne rirons pas en lisant tout ca car ca fait un super gros post pour pas grand chose mais chui contant si je peux apporter ma participation et faire comprendre ce ke g compris ;) .

Par contre c dernier plus doué pourrait peut etre me permettre de modifier ce bout de code afin de le faire revenir ds le dernier menus visité si le panneau reboot est appele puis annulé. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share