Starfox: Assault Vs Adventure


abbathdebinic
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, voici mon avis sur le prochain starfox après y avoir joué 1h

Pour commencer, je ne m'attendais pas que namco fasse mieux graphiquement que rareware, je n ai toujours pas vu aussi beau jeux depuis, peut etre la nouvelle version de conker sur bobox sera du même niveau. les quelques images et video qui trainent me laissaient présager un sacré navet, ca me fait chier je suis megafan des Starfox.

je lance le jeux, une video sympa presente le tout, c'est beau, meme fox est bien fait ( pas de fur shading pour autant) krystal est magnifique, bref soulagement au niveau graphique, premiere mission, du pur shoot, dans l'espace avcec une planetre en arriere plan ( corneria surement) c est tres beau, gros gros soulagement. ca rappel forcement les rogue leader mais c est starfox ! suite on penetre dans l atmosphere de la dite planete ca devient verdoyant, tres coloré, un peu de brouillard à l'horizon, premier boss etc tout est tres bien!

mission 2: phase a terre, a pied ou en landmaster: tout s'ecroule, c'est terriblement mauvais, graphiquement à peine mieux que la n64, la modelisation de fox dans l environnement 3D est une vraie catastrophe, comment les mecs de namco ont osé sortir un truc pareil apres le fox de rareware qui ressemble plus à un perso de chez pixar !!! bref la deception est là j espere que par la suite les phase en vaisseau sont aussi belles que la premiere car sinon c est jeux à eviter meme pour les fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est jeux à eviter meme pour les fans

Ca fait quelques temps maintenant que j'ai eu l'occasion de la tartiner. Heu je suis pas de ton avis du tout sur le niveau 2

Je trouve la modélisation sympa, au contraire, c'est les textures des batiments qui sont un poil pauvre.

Le jeux graphiquement met une belle claque quoi qu'on en dise. Le comparé a la version adventure c'est n'importe quoi, on compare pas zelda et megaman.

Coté graphisme tu va etre dessus sur la planete a tricky tu aura du mal a reconnaitre si tu compare ainsi, il faut voir assault comme une suite du 64 sur n64, un jeux d'action rien de plus.

J'en suis à la mission 8 et le jeux est splendide et fun meme si on fait que shooter partout.

Moi je le conseille a tout les fan de starfox, maintenant tous les gout sont différents.

Mais bon au vue des critiques il ne plaira qu'au vrai fan de la série pur et dure, sur ce je retourne jouer a la version nes finir le jeux à 100% (je dépasse pas 97% ouinnnnn)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt, je connais pas la version nes ? je connais la rom de starfox 2 sur SNES, en beta, je pense que tu parlais de la version SNES du 1, sinon je persiste à dire que les phases de shoot à pieds ( cela dit je ne suis pas aller tres loin, le jeu n est pas à moi) y a vraiment du foutage de gueule.

evidement on ne compare pas un zelda à une simulation de curling, mais quand je vois le perso de fox en 3D dans assault ( ou dans smash melee) et celui de rareware, y a quand meme un gouffre que meme les plus acros des fans ne peuvent ignorer, de plus niveau décor c est pauvre à mourrir y a que des cubes dans le décor, y a une grosse economie sur les polygones, je ne parle meme pas des ennemis de la mission suivante (une base dans l'espace) des pitits robots direct sortie de n64 eux aussi. y a des jeux n64 largement mieux fait !

je vais poursuivre mon exploration de ce jeu si tu dis que ca vaut le coup ( je suis un fan qui n aime pas voir fox qui ressemble à rien mais fan tout de meme) si y a d autres personnes a avoir testé un peu ce jeu, je serai interessé de savoir ce qu elles en pensent. pour conclure, je ne comprends pas qu une boite comme namco, sur une grosse licence de nintendo, en 2005, sur la gamecube nous sorte un jeu graphiquement aussi... médiocre et surtout si peu homogène, bref j ai les boules ! rareware revient ( ou magne toi à sortir conker sur xbox)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

evidement on ne compare pas un zelda à une simulation de curling

trop belle ta phrase :D j'adore (y'a pas d'ironie dans ma phrase je précise) mdr

Je suis d'accord sur le peu homogène, dire que y'a des jeux 64 meiux fait je suis pas d'accord, deux ans de dev pour ca, ca fout un peu les boules je te comprends. Perso je regarde pu les graphisme a partir du moment ou je me défoule, que ce soit beau comme un RE4 ou pas beau à la limite ca me gène pas. J'ai retrouvé l'esprit starfox y'a que ca qui compte pour moi, je reste sur un avis plus que positif, c'est sur il vaut pas 20/20 le jeux, mais un bon 15

en tout cas je respecte ton avis ^_^ certains points quand meme sont pas terrible

Et effectivement erreur de frappe c'est bien sur SNES. La rom de starfox2 je l'ai jamais fait tourner, par contre sur la competition edition, je suis fière d'un score perso à 121000 points malheuresement ss screenshoot pour le montrer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share