Prob Avec Hd 250gb Wd2500


jonathan_g_g
 Share

Messages recommandés

Allo!javascript:emoticon(':rolleyes:')

Je me suis acheter une super puce, la Smartxx V.1

J'ai acheter le immediatement le Xtender ( Donc 3 HD dont 2 disque 160GB Maxtor Diamond Max Plus 9 et l'autre d'aurigine (8GB Western Digital).

J'avais un problemes de consolle qui gelais souvent. J'ai tout de suite crus que c'etais due au fait que j'avais deux disque de meme format et de meme compagnie ( Identique )

Je croiais avoir resolut mon probleme en changeant un de ces disque de 160GB pour un autre de 250GB (Western Digital WD2500). Mais voila que celui-ci ne fonctionne pas adequatement. J'utilise le bios X2 4983.67 et IND-BIOS-67 avec le Cd d'install YoP SoLo RCX v.2 qui semble supporter la partition G. puisqu'il y'as l'option de formater la partion G.

Mais voila qu'apres avoir utiliser cette option je me retrouve avec une partition E de 4.8Gb et une F de 24.6 Gb et une partion G de 0 Mb...

Je ne sait plus quoi faire pour faire fonctionner mes 3 HD adequoitement et je ne sait plus ou metre de la tete.javascript:emoticon(':marteau:') Si seulement je pouvais avoir de l'aide ce serait vraiment aprecier.

Mille fois merci!javascript:emoticon(':rolleyes:')

Jonathan G. Gagnon du Quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mes cavaliers sont tous a Cable Select et je crois que c'est correcte ainsi... J'ai verrifier a plusieurs reprise deja.... Merci quand meme de ce conseille...

Je ferai un deuxieme teste a savoir si mon G4 400 le voit comme etant 250Gb...

Merci encore. :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bon et bien finalement le hd est tout simplement mort... Il ne voit plus que 32GB comme si il serait barrer... Je l'ai brancher sur un PC et il le voit comme un 250 GB au bios mais aussitot qu'il boot il retombe a 32 Gb...

Il est toujours sous garenti allors je vais faire la procedure...

Merci de votre devoument quand meme...

P.S. : J'emmerde ceux qui ont fais en sorte le depart de yoshiro... :fouf:

Merci a Yoshiro pour ton travail exemplaire et bonne chance pour ta p'tite famille et dens tout ce que tu vas entreprendre dans le future.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

Il ne voit plus que 32GB comme si il serait barrer... Je l'ai brancher sur un PC et il le voit comme un 250 GB au bios mais aussitot qu'il boot il retombe a 32 Gb...

mmmh, scuse si c'est tout con, ^_^ , mais... ton dur tu l'as formatté avec qui/quoi comment, c'est bizaare que le pc y voit 250, nan? essaie toujours de le (re)formatté sur ta box, on sait jamais, pis vérifie ton bios,... c'est qd meme dommage qu' un dur rende l'ame de cette maniere, nan? ^_^

bonne chance, sinon, bin... patience alors... ^_^

a+!

reedité-ouuups pardon pour le bios,

J'utilise le bios X2 4983.67 et IND-BIOS-67 avec le Cd d'install YoP SoLo RCX v.2 qui semble supporter la partition G. puisqu'il y'as l'option de formater la partion G.

par contre , pour le Ind, je crois pas que c'est un 5003, je sais pas si tu l'as deja testé mais au passage, essaie le bios d'en bas, on sait jamais... (y m'font mal au coeurs les dd qui meurent::))489.gif

iND_BiOS.5003__F_G_.rar

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share