2 Dashboards


Ichy_Ichy321
 Share

Messages recommandés

Bonjour!,

J'ai une spiderchip et j'aimerais savoir si je peux utiliser 2 dashboards en meme temps! c'est a dire que quand jouvrirais ma xbox avec ma puce d'ouvert, ca booterais sur EvolutionX et quand jouvrirais ma Xbox avec ma puce fermee, ca booterais sur le dashboard original de Microsoft

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as mal dormi ? Tu as passé un sale week-end ?

Non, parce qu'il ne faut pas se mettre dans un état pareil ou tu n'atteindras jamais l'âge de la retraite :rolleyes:

En tout cas la réponse était claire, concise et correcte à savoir:

Quand ta puce est désactivé, tu boote comme d'habitude sur le Dash Microsoft

Quand elle est active, tu boote sur un dashboard alternatif qui peut effectivement être evolutionX

Donc tu as tout compris, je ne vois pas ou la réponse de mon petit camarade te gêne :rolleyes:

Sinon, bonne continuation :D

Accessoirement, bon courage avec la spider, tu ne vas pas rigoler tous les jours :rolleyes: . Si tu voulais éviter les soudures, tu aurais mieux fait de mettre un exploit ..... (à moins d'avoir un abonnement sur le Live, bien sûr :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci jp33!  :D

Moi je n'ai pas de probleme avec ma spiderchip?! Pourquoi dit tu cela? Est-ce qu'elle n'est pas recommander ou quoi?!

En gros oui, elle n'est pas recommander si tu bouge ta console assez souvent, les petites pattes du Pogo Pin sont tres tres fragiles ;) alors prudence a toi :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share