Le_directeur90 Posté(e) 20 février 2005 Share Posté(e) 20 février 2005 Salut à tous ! Bon je tenais à vous prévenir que j'ai eu la malheureuse expérience de voir ma carte mémoire PS2 corrompue et ce à cause de l'Ar Max Evo (en version us pour être précis) suite à l'utilisation de leur gestionnaire de mémoire pour effacer quelques fichiers. J'aimerais savoir si je ne suis pas le seul dans ce cas afin de savoir si ce n'est qu'un bug malencontreux ou si c'est bien une fonction véritablement défaillante qu'il ne faut plus utiliser. Le navigateur de la PS2 me dit que la carte mémoire est vide et qu'elle ne contient que 2830 ko ( ce que j'avais libéré comme place avec mes effacements de fichiers) ; ar max evo réussit à détecter trois sauvegardes sur la MC et apparemment ma carte mémoire ne fonctionne plus avec les jeux. Je vais essayer de la formater avec les utilitaires pour et puis sinon... bah il va falloir passer à la caisse :'( Ca m'apprendra à pas sauvegarder mes sauvegardes lol !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
scph10100 Posté(e) 20 février 2005 Share Posté(e) 20 février 2005 et bien j'ai une bonne nvlle pour toi. Ta carte n'est pas morte et je vais même te permettre de la récuperer. En fait l'ARmax bousille l'index de ta carte, et comme aucun utilitaires n'est présent dans le gestionnaire de la ps2 ta carte demeure donc corrompue. Mais on peut la formatter façon "remise à zéro de type usine". voilà mon mail: s3_linh@k.st Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le_directeur90 Posté(e) 20 février 2005 Auteur Share Posté(e) 20 février 2005 C'est bon j'ai pu formatter avec MCKiller mais bon c'est clair que ca me soule d'avoir perdu plusieurs centaines d'heures de jeu Mais tu veux dire que l'Ar Max bousille systématiquement l'index de la carte ? En tout cas même si c'est occasionnel, c'est clair maintenant, il faut pas utiliser le mémory manager c'est merdique Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
scph10100 Posté(e) 20 février 2005 Share Posté(e) 20 février 2005 Mais tu veux dire que l'Ar Max bousille systématiquement l'index de la carte ? oui. et ne crois pas les mytho qui te diront le contraire c'est bien connu, ça marche toujours chez les autres Pour MCkiller j'ai fait une appli similaire, donc tu as fait le bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés