Outlook Express 6 Me Casse Les C******s


Arck0s
 Share

Messages recommandés

Depuis quelques temps, mon Outlook n'en fais qu'a ca tete et ca commence a me gonfler severe :angry: .

Quand je veux envoyer un mail ou repondre a un que g recu sur ma boite yahoo g toujours droit a ce jolie message

This is the AVG E-mail Scanner program.

I'm sorry to have to inform you that the message returned

below could not be delivered to one or more destinations.

-------------------------------------------------------------------

DATA: 5.7.1 (IPT:S1) http://postmaster.info.aol.com/ipt AOL has identified this mail to be unsolicited bulk email.

-------------------------------------------------------------------

Your e-mail message is being returned to you in the next part of this

message. Try to send the message again.

Should you need assistance, please contact your administrator or your

internet service provider.

et l'autre probleme, c avec ma boite sur hotmail.com; des fois outlook me sort que je n'est pas acces a ma boite, je suis obligé d'aller sur Hotmail, de rentrer mon pseudo et mon passe, de taper plus de 3 fois une serie de chiffre et de lettre et seulement apres g acces a ma boite; en meme temps il faut que je ferme Outlook pour le re-ouvrir si je veux qu'il me scanne et me rapatrie mes emails sur hotmail wow .

si quelqu'un a une idée, n'importe laquelle, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et l'autre probleme, c avec ma boite sur hotmail.com; des fois outlook me sort que je n'est pas acces a ma boite, je suis obligé d'aller sur Hotmail, de rentrer mon pseudo et mon passe, de taper plus de 3 fois une serie de chiffre et de lettre et seulement apres g acces a ma boite

Oui ben moi aussi et ca me casse les couilles ca maintenant .... mais alors la vraiment ... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :angry::angry::angry::prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'Lu,

ton antivirus est?

tu crois pas que ca vient de lui?

C AVG;

Non je pense pas que ca vienne de lui sinon ca le ferais quand je tape un message sur hotmail, aol etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et l'autre probleme, c avec ma boite sur hotmail.com; des fois outlook me sort que je n'est pas acces a ma boite, je suis obligé d'aller sur Hotmail, de rentrer mon pseudo et mon passe, de taper plus de 3 fois une serie de chiffre et de lettre et seulement apres g acces a ma boite

Oui ben moi aussi et ca me casse les couilles ca maintenant .... mais alors la vraiment ... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :angry::angry::angry::prout:

je me demande si ca vient pas du fait qu'il y ai maintenant les boite en .fr qui ne sonnt pas compatible avec Outlook a moins de payer :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

solution : virer outlook et mettre thunderbird.  :P

C bien ca Thunder bird?

Ca apporte quoi de plus que Outlook ?

Une chose est sur ce que pour le probleme avec Hotmail c vient pas forcement de ce logiciel car c pareil avec Incredimail crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

solution : virer outlook et mettre thunderbird.  :P

C bien ca Thunder bird?

Ca apporte quoi de plus que Outlook ?

Une chose est sur ce que pour le probleme avec Hotmail c vient pas forcement de ce logiciel car c pareil avec Incredimail crying

c'est que du plus par rapport à outlook :

_ c'est pas le client mail le plus visé par les virus

_ il est très bien fait

_ il est gratuit

_ il te permet de télécharger uniquement l'objet du mail, donc si c'est un spam ou une mer** pleine de virus, tu le détruit sur le server sans le voir passer sur ton pc

l'essayer c'est l'adopter ;)

outlook c'est vraiment à éviter !

clique sur ma signature, c'est le pote de firefox ;)

EDIT : voilà j'ai rajouté un lien vers thunderbird aussi ! :)

Modifié par Magic-Bernardo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et l'autre probleme, c avec ma boite sur hotmail.com; des fois outlook me sort que je n'est pas acces a ma boite, je suis obligé d'aller sur Hotmail, de rentrer mon pseudo et mon passe, de taper plus de 3 fois une serie de chiffre et de lettre et seulement apres g acces a ma boite

Oui ben moi aussi et ca me casse les couilles ca maintenant .... mais alors la vraiment ... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :angry::angry::angry::prout:

je me demande si ca vient pas du fait qu'il y ai maintenant les boite en .fr qui ne sonnt pas compatible avec Outlook a moins de payer :angry:

Ca me fatigue de taper le code a chaque fois ... j'utilise incredimail pour recevoir mon courrier sur mon pc ... la reception ca va mais l'envoi je suis bloqué a chaque fois .... :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ThunderBird est TRES bien, seulement je ne sais pas si il peut aller chopper les mails sur les comptes hotmail... peut etre avec l'ajout d'une extension.

Je ne connais pas OutLook, je n'ai jamais utilisé ce truc de ma vie... à cause de tout les pbs que les gens autour de moi avaient avec... et puis c'est une grosse passoire... je ne sais pas si c tjrs le cas maintenant.

Sinon pour recup les mails sur hotmail, tu peux utiliser FoxMail qui est gratuit et en français. Il est multicomptes comme Thunderbird (mais ne supporte pas imap, mais à mon avis tu ne sais pas ce que c'est et tu n'en aurais pas l'utilité :) ). FoxMail permet comme ThunderBird de ne lister QUE les entêtes des mails et donc de faire ton tri AVANT de rapatrier ta sélection.

J'ai 3 comptes @free.fr et 3 comptes @hotmail.com, j'utilise FoxMail, j'ai ThunderBird installé depuis un certain temps déjà mais je n'ai pas encore eu le courage de tout migrer dessus :) ni de chercher si TBird pouvait checker du hotmail avec ou sans extension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ThunderBird est TRES bien, seulement je ne sais pas si il peut aller chopper les mails sur les comptes hotmail... peut etre avec l'ajout d'une extension.

Je ne connais pas OutLook, je n'ai jamais utilisé ce truc de ma vie... à cause de tout les pbs que les gens autour de moi avaient avec... et puis c'est une grosse passoire... je ne sais pas si c tjrs le cas maintenant.

Sinon pour recup les mails sur hotmail, tu peux utiliser FoxMail qui est gratuit et en français. Il est multicomptes comme Thunderbird (mais ne supporte pas imap, mais à mon avis tu ne sais pas ce que c'est et tu n'en aurais pas l'utilité :) ). FoxMail permet comme ThunderBird de ne lister QUE les entêtes des mails et donc de faire ton tri AVANT de rapatrier ta sélection.

J'ai 3 comptes @free.fr et 3 comptes @hotmail.com, j'utilise FoxMail, j'ai ThunderBird installé depuis un certain temps déjà mais je n'ai pas encore eu le courage de tout migrer dessus :) ni de chercher si TBird pouvait checker du hotmail avec ou sans extension.

ok pour le lien je vois ça ;)

sinon hotmail c'est pas du pop ?

EDIT : c'est bon pour mon lien, merci Arck0s

Modifié par Magic-Bernardo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quoi le DNS de leur pop alors ?

Parce que moi j'ai ça :

jomay:/home/io# ping pop.hotmail.com

ping: unknown host pop.hotmail.com

jomay:/home/io# ping pop3.hotmail.com

ping: unknown host pop3.hotmail.com

tu as raison :

petite recherche google :

pas de pop pour hotmail

ps : vive linux !!! :);)

Modifié par Magic-Bernardo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share