[résolu] Fonction Serveur Ftp Dans Debian ?


Vangelius
 Share

Messages recommandés

lut !

putty = client ssh, donc de logging ou prise de contrôle à distance, ne te permet pas de transferer des fichiers directement;

soit tu monte un server ftp sous linux (wsftp, proftpd... ils sont nombreux), soit tu peux :

_monter un server ftp sur ton pc

_par ssh tu te connectes à la xbox, et de cette connection tu te reconnectes depuis ta xbox à ton pc par le client ftp de debian, et là tu peux transférer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as linux d'installer sur ton e tu peut trés bien mmonter ton F et transferer tes données sur F via putty

tes données seront alors accesibles via ton dash sur ta xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as linux d'installer sur ton e tu peut trés bien mmonter ton F et transferer tes données sur F via putty

tes données seront alors accesibles via ton dash sur ta xbox.

ah oui j'y avais pas pensé...

mais moi linux a quitté ma xbox pour rejoindre un pc ...

alors je pense plus à ces petites choses !

et s'il veut envoyer des fichiers depuis sa xbox vers le pc, je crois pas que tu puisses écrire en toute sécurité sur une partition fatx depuis linux, si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le fatx est un dérivé du fat (que ce soit 16 ou 32)

or le noyau 2.4.4 avait du mal avec le ntfs mais seulement avec le ntfs qu'il montait en lecture seule.

maintenant le noyau 2.4.6 ou 2.4.7 arrive a monter le ntfs en lecture écriture.

je crois que la derniere version de xébian intégre le noyau 2.4.6 (a vérifier) donc normalement aucun soucis meme a monter le ntfs si un jour il y a du ntfs a monter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait j'ai pas de probleme de E ou de F car j'ai choisi l'installation complete de linux, sur tout le disque dur, celle ou on peut plus utiliser les jeux xbox.

Ca me permet de me mettre doucement a comprendre un peu les commandes ect....et surtout mon but et de pouvoir créer un stream mp3 en faisant l'économie d'un pc.

Modifié par Vangelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peut réediter ton titre stp et mettre genre un truc résolu a la fin.

pour dire a ce qui cherche dans ce forum qu'ici une reponse a la question a était trouvée.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share