Ds En Demo A La Fnac De Lille


Hagen
 Share

Messages recommandés

Je suis allé à la fnac de reims hier, ils ont installé deux bornes avec "warioware touched", j'y ai passé une demi heure, c'est que du bonheur. Il faut vraiment que j'en précommande une :) Jouer avec le stylet, c'est vraiment la classe internationale... je me revois encore à éclater les ballons comme un con avec la pointe du stylet, à tracer des trampolines pour que le petit perso rebondisse dessus... I love nintendo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bas dit donc ils mettes le paquet nintendo...

sony par contre a l'air sur du succes de sa console (au point de ne pas faire autant de vague que nintendo)

l'avenir nous dirais qui a raison...... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Soir à tous,

bon moi aussi j'ai pus la testé à la fnac mais bon j'ai surtout remarqué les mecs qui avait leur tête braqué sur les consoles qui était attaché par une cordellette à 2 très belle jeunes filles alors bon dsl mais la DS nuis gravement à la santé je trouve...

Sinon j'ai eu le privilège qu'un gentil vendeur de toys à Marseille mais prété quelques minutes la console et j'ai pus testé wario et metroid.

Wario est frenchement bluffant, c'est tous con mais très sympa et en faite c'est ma copine qui à flashé dessus, elle à adoré et ma "obligé" à en acheté une lol.

Par contre metroid ne pas pas fait salivé, alors bon j'attend maintenant de voir ce que donnerons les futurs jeux mais je pense que l'ecran tactile bien utilisé pourra vraiment transformé notre vision des consoles portable.

Petite info pour finir, pour ceux qui veulent pré commander une console, faite le à virgin car la précommande est gratuite contrairement à la fnac et il vous offre un bon d'achat de 15 euros ce qui vous permettra de vous payer une partie de votre premier jeux...

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share