Cm Frag Avec Ou Sans Puce?kel Prob Possible


giver
 Share

Messages recommandés

slt

OK, ta carte frag, mais tu peut détailler les couleur de la led

as tu un affichage?

car aprés tout, c' est peut etre ton eeprom qui est parti en vrille, si c' est le cas, tu devrais pouvoir redémarer avec un x2_4977

si tu avais fait un backup auparavent, tu n' as plus qu' a restaurer ton eeprom ( si c' etait ça ) et ensuite remetre le Bios que tu veut

piste a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les cms rien d'arracher,merci quand meme. ;)

pour le bios x2 4977,qu'a t-il de different par rapport aux autres??Car g essaye une puce dont je suis sur dessus et ca marche pas,par contre c un bios classique qui est installer sur cette puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour la video y en a pas a l'ecran.Pour la couleur des diodes je sais plus,je regarde en detail ce soir mais je crois que ca tente 3 fois et puis clignote rouge.

ça pue le prob d' eeprom ça

le bios X2_4977 a la particularitée de pouvoir démarer une xbox malgré une eeprom corrompue

seul bemol, il n' accepte pas les DD de plus de 137Go mais une fois redémarer ta console, ya toujour moyen de faire

si tu as un pote par chez toi qui a une box, ça peut s' arranger en 2 temps 3 mouvement

tu démonte ta puce ( laquelle au juste ) et tu la met sur la console de ton pote

une fois fait, tu la flashe avec un X2_4977 ( attention a la taille du BIOS ), tu demonte la puce aprés l' avoir testé et tu la remonte sur ta console

si tu as une puce sur pinheader, c' est le pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben,ca m'enerve g tout lu et rien ni fait.g essaye le cd bootable pour congifuration pal ou ntsc ca marche pas :angry: .je peux apparement pas reconfigurer mon eeprom car pas de conexion fpt.je crois que je suis bel et bien cuit.Est-ce que dieu existe??si oui qu'il me reponde. wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share