[résolu] Lancement Des Jeux


schumpopo
 Share

Messages recommandés

Bonjour j ai un petit souci avec ma xbox et je n arrive pas a le resoudre. Lorsque je souhaite lancer une application ou un jeu a partir de media center ou a partir de avalaunch j ai l ecran de chargement puis plus rien tandis qu avec EvoX je n ai aucun souci, de plus j ai remarqué que certains jeux qui fonctionnent chez des potes ne fonctionnent pas chez moi je ne sais pas si il y a un lien. Voici ma configuration : j ai EvoX 1.8.3285 je crois que ma puce est une super aladin live mais je ne sais pas quel bios j ai si cela peut vous aider j ai un pingouin linux au demarrage de la console. Je ne comprend pas pas je suis le seul de tout mon entourage a avoir ce souci.

D'avance merci.

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai la même puce que toi et j'ai eu le même pb , j'ai reussi a le resoudre,il a fallu que je change de DDR,avant j'avais un DDR de 120 giga segate,installation avec Mastercd v2 impeccable,installation d'une 10ene de jeux sans pb, il me restait 50giga de libre,par la suite j'ai installé d'autre jeux qui ne voulait pas se lancer et essayer de mettre un emulateur gba qui ne passez pas toute les roms"350rom"alors que chez un ami pas de pb,il m'arrivait même d'avoir des erreur sur des jeux installé sur le DDR"LE DISQUE ET SALE OU ENDOMAGE"enfin bref un vrai truc de fou.Pour regler se pb j'ai installé un DDR de 160giga Maxtor diamond 8m cache et depuis plus de pb tout refonctionne a merveille 35 jeux installé aucune erreur ,emulation total gba,emulation Xebian sur partoche E: avec 2 giga alloué,que du bonheur

-----------------------------------

xbox: v1.5

puce: aladdin live

hdd: 160 go maxtor

evox: +3935

dvd: Samsung

Adaptateur USB clavier/souris "fait maison"

Linux Xebian

Xbox Media Center

Dvd2Xbox 6.3 fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ca y est mon probleme est resolu grave a lorie68 en fait il suffisait que je mette mes IGR sur OFF. Tout fonctionne parfaitement et j ai toujours le reset a la manette. Merci a tous pour votre aide. :oki::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share