Petition Pour Naruto


rammstein
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous

je tiens a faire ce post car comme beaucoup je suis un grand fan de naruto et je ne tiens pas a me retrouver avec une version francaise censurée et sans les noms officiels , je fais appele a votre genérositer (si on peus appeler ca comme ca blush ) pour ne pas ce retrouver avec une merde sans saveur dans notre pays merci a vous et signer

petition

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

naruto risque d'arriver en france alors vaus mieux ce mefier et l'animé est aussi bon que la version papier et tu es obliger d'avoir ce comportement ?les fan existent alors merci de ne pas critiquer.tu n'a pas vraiment changer , mais bon pensse ce que tu veus c'est pas mon probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tlm na pas une conexion adsl pour telecharger les animé fansubé , alors si on a la chance que l'animé arrive en france , autent qu'il arrive dans une version " potable " ;)

raik cesse d'etre desobligant dans tes post , il me semble que tu a deja été remit a l'ordre dans un autre post <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Non mais, vous avez pas compris les gars : Raik, du haut de ces 18 ans (19 ?), il a déjà vécu 50 vies. Puis faut savoir aussi qu'il a la science infuse et qu'il y a que lui qui a raison. C'est comme ça et puis c'est tout. hihihi

J'aimerais bien savoir quand même qu'est-ce qui te permet d'être aussi imbus de ta petit personne et arrogant pour croire qu'il y a que toi qui connaît tout, sait tout et a raison sur tout. T'as encore rien vécu de la vie gamin, arrête de te la jouer Père Fouras. A chaque fois que tu la ramènes ici c'est pour critiquer les autres et sortir ta pseudo science, ça commence à franchement être relou mec. Limite je suis pas étonné que tu sois pote avec des gars qui font encore leur crise d'ado au lycée en se prenant pour de grands cocos. ^_^

Au fait Raik, toujours pas lu Asimov j'imagine ? Mais t'as raison, C. Clarck est le meilleur, pas besoin de lire les autres pour le savoir. C'est quand même génial d'avoir la science infuse ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien connu que raik a la science infuse , je serai lui je retournerai sur les forum de tasanté.com rubrique crise d'ado <_<

Moi je propose d'ouvrir une pétition pour virer les polueur de forum ( cf raik )

sur ce reflechi et ensuite revient ici ok? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous voulez pas éviter ce genre de posts ??? et régler vos ptits problemes en Privé ?

Ya eu une réponse aprés celle de raiK ..

aruto risque d'arriver en france alors vaus mieux ce mefier et l'animé est aussi bon que la version papier et tu es obliger d'avoir ce comportement ?les fan existent alors merci de ne pas critiquer.tu n'a pas vraiment changer , mais bon pensse ce que tu veus c'est pas mon probleme

Suffisante a mon gout pas la peine d'en rajouter .. une seule dose suffit ....

Voila :)

Pour ceux qui n'aimes pas naruto qui trouve que c gamin pas novateur bidon etc ... bha personne ne vous oblige a signer ....

Modifié par Naruto_95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a pétition mise en place il y a quelques jours pour voir débarquer la série animée en Europe mais dans une version non censurée et respectueuse de l'oeuvre originale. En somme, les auteurs de ladite pétition sont contre l'arrivée de la version animée US en Europe (qui serait a priori censurée) et "militent" fermement pour une adaptation européenne qui conserverait les noms d'origine, etc. Bref, si vous voulez participer au combat signés

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le mieu c'est qui ne la mettent pas du tout en france

j'aime mieu la version original jap avec les sous titre fr ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share