Nappe Ide à 3 Ponts


Messages recommandés

en mettant un interupteur sur chaque lecteur dvd (lecteur de pc ajouté et lecteur xbox) sur la broche 39 de l'ide???

"La broche 39 porte le signal DASP (disque dur actif, esclave présent), signal chrono-multiplexé qui remplit deux fonctions. Durant l'initialisation de mise sous tension, ce signal indique s'il y a un disque dur connecté sur l'interface. Chaque disque dur sollicite ensuite ce signal pour indiquer qu'il est actif."

çà devrait bien pouvoir marché, non???

explications???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re-

le controleur de la box est pour 2 lecteurs

en posant des inters oui ça peut marcher .... faut essayer

fait gaffe à l'alim de la box, elle est prevue short quand meme.

je veux dire par là que moi j'ai réussi à faire griller une alim en rajoutant 90cm de néon 5v sur la carte mere. tu vois c rien

fait gaffe qd meme.

PS: reviens de tps à autre y aura surement des mecs qui te proposeront un truc si c possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

je n'ai pas vu de post vraiment se rapprochant de l'idée que je voudrais réaliser donc je me permet de profiter de celui-ci.

Attention c'est de la théorie a mon niveau et encore une fois je n'ai pas vu de sujet s'y rapportant donc si déja fait toutes mes excuses:

Ce que je voudrais c'est avoir sur une ide, le lecteur d'origine xbox, le DD, et une prise ide en facade de la xbox (donc male) afin de pouvoir y brancher un lecteur en externe (avec une ide normale) sans avoir a laisser la xbox ouverte ou que l'on soit obliger de faire toute une bidouille pour deconnecter un lecteur qui n'est pas d'orgine. Je ferrais evidement avec l'allimentation avec un prise en facade de la xbox.

La si je met un bouton rotatif sur l'allimentation logiquement ca devrait le faire car il n'y a pas de conflit entre les lecteurs puisque c'est soit le lecteur d'origine alimenté ou l'autre....

Résultat j'aurais toutes les prises nécéssaires en facade de la box donc plus de problème pour brancher ou débrancher un lecteur...

Mon idée est réalisable ou pas??

Merci de votre aide et de vos renseignements

Cordialement

binoutchou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share