Des Câbles D'alimentation Xbox Défectueux


AVBoX
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

J'en ai commander des cordons pour mes xbox mais j'ai penser à un truc de fou mais a point :wacko:

Microsoft rescence toute les xbox banni du xbox live pour xbox modifié et connais donc la xbox et sait le numéro de série, la date de fabrication ... En commandant le cordons, il demande la date de fabrication et le numéro de série et ils vont surement trouver des numéro et date identiques et vu qu'ils connaîssent votre adresse... Je vous laisse deviner la suite ;)

@+ lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'en ai commander des cordons pour mes xbox mais j'ai penser à un truc de fou mais a point  :wacko:

Microsoft rescence toute les xbox banni du xbox live pour xbox modifié et connais donc la xbox et sait le numéro de série, la date de fabrication ... En commandant le cordons, il demande la date de fabrication et le numéro de série et ils vont surement trouver des numéro et date identiques et vu qu'ils connaîssent votre adresse... Je vous laisse deviner la suite  ;)

@+ lol  :lol:

Dans le genre complot :ok:

Moi je pensais plutot a un truc du genre toutes les Xbox sont referencées donc dans 2 ans plus de garantie sur le parc de consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi j'ai rien recu mais d'apres la FAQ faut compter 2-3 semaines.

Statut de la commande: Commande expédiée

Date d'expédition: 21/02/2005

Donc patience...

Extrait de la FAQ:

Combien de temps va prendre l'arrivée du nouveau cordon ?

La majorité des cordons arrivent au bout de 2 à 4 semaines.

Ca c'est fort:

Que dois-je faire en attendant mon nouveau cordon d'alimentation ?

Jusqu'à ce que vous receviez votre nouveau cordon d'alimentation, éteignez votre Xbox lorsque vous ne l'utilisez pas.

:0

++

Modifié par AVBox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai recu cette email de M$ :

"Le cordon de remplacement Xbox que vous avez commandé a été expédié. La livraison devrait prendre 2 à 3 semaines. En attendant l'arrivée du nouveau cordon, éteignez votre console lorsqu'elle est inutilisée. Veuillez installer le nouveau cordon dès réception. Merci, L'équipe Xbox"

2 à 3 semaine pour recevoir un colis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'en ai commander des cordons pour mes xbox mais j'ai penser à un truc de fou mais a point  :wacko:

Microsoft rescence toute les xbox banni du xbox live pour xbox modifié et connais donc la xbox et sait le numéro de série, la date de fabrication ... En commandant le cordons, il demande la date de fabrication et le numéro de série et ils vont surement trouver des numéro et date identiques et vu qu'ils connaîssent votre adresse... Je vous laisse deviner la suite  ;)

@+ lol  :lol:

:0:0:0:0

:oki::oki::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il semblerai que le problème ne viennent pas des cordons

The real problem is the Foxlink power supply. There have been numerous reports of "loose power connectors" in xboxes, and the cause of this is that the solder joints on the PSU have actually broken where the connector mounts to the board, which can result in the xbox not powering on, or possibly even sparks, smoke, and fire.

So, instead of taking the costly duty of recalling all older xboxes, what do they do? They give you a power cord with this huge GFI thing. This in no way will solve the problem, it is merely a bandaid. So, when your PSU sparks and shorts out, it just trips a switch instead of catching fire, but your xbox still doesn't work.

source xboxscene

en gros c dans les xbox que ca se passe et plutot que de rappeller toutes les xbox ils donnent des cables qui ont une securité si la xbox merde, ca te sauve le cable mais bon t'as xbox marche plus.

ca m'etonais aussi cette hitoire de cables defectueux

chordthumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai reçu le mien ce matin, ça doit couter bonbon un cable comme ça ... La fabrication a l'air de très bonne facture comme celle que doit payer Microsoft ou le fournisseur initial qui s'est lourdé sur les cables d'origines qui sont remplacé woot

Photo0415.th.jpg

Pour les paranos, nan nan j'ai pas ouvert le boitier pour y rechercher le traceur qui permettrai de remonter jusqu'à vous pour .... bla bla bla ggne

En tout cas :oki::ok:chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba microsoft on du s'apercevoir du risque il y a un moment et ils ont donc modifier un truc dans la xbox à partir de janvier 2004 et ils nous ont prévenu que maintenant ;)

Kavap a raison ça doit venir de l'intérieur de la xbox, c'est même sur car pourquoi ils nous refilent des cables gros comme des camions au lieu de nous filer ceux qui sont sur les xbox fabriquée a partir de janvier 2004.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois avoir trouvé la reponse sur le net :

Xbox-hacks.net a écrit :

Les Américains qui en ont fait la demande ont commencé à reçevoir leurs cables de remplacement pour le cordon d'alimentation.

Ces nouveaux cordons sont pour le moins encombrants, et sont livrés dans un emballage qui mentionne des avertissements dans tous les sens qui prennent un peu les utilisateurs pour des abrutis.

En tout cas, en observant un peu ce nouveau cordon, on peut maintenant se faire une idée du réel leit-motiv de ce remplacement. En réalité, le problème serait que la fiche femelle de la Xbox aurait, dans de nombreux cas été cassée, et ce à cause d'une fragilité au niveau de la soudure du connecteur sur la carte mère, ce qui peut provoquer des pannes d'alimentation au boot, des étincelles, de la fumée ou même dans le pire des cas un incendie....

Microsoft à donc preféré, au lieu de rappeler toutes les consoles au SAV (le problème étant, je vouss le rappelle, au niveau de la soudure sur la carte mère), vous livrer un nouveau cordon avec un énorme disjoncteur au bout.

On ne peut pas dire que ce soit une vraie solution, mais plutôt un pansement destiné à cacher le vrai problème....

En effet, lorsque votre connecteur (je ne vous le souhaite pas !) va se déssouder, plutôt que de provoquer un incident electrique, le boitier situé sur votre cordon va disjoncter, et vous signaler le problème avec une petite del rouge, ce qui évite les incendies mais ne résoudra absolument pas la panne de votre Xbox !

Donc probleme sur la carte mere avec une soudure "fragile".

Donc pour ceux a qui leur console ne s'allume essayé de voir si l'alim de la xbox est dessoudé, par contre n'allumer pas la console car meme si la xbox ne s'allume pas ba a l'intérieur y a mauvais contact donc plus grand risque...

En resumer comme vous l'avez dit, le probleme ne vient pas du cable mais de la xbox. Le nouveau cable sert juste de dijoncteur en cas de probleme avec la xbox.

Modifié par mickael2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et je viens de comprendre pourquoi ils nous l'on dit que maintenant !! :blink: En fait microsoft attendais que les granties des xbox fabriquée avant janvier 2004 se finissent pour être tranquille ! :angry: et ne pas avoir des milliers de xbox a rappeller ;)

On savait bien qu'ils étaient malin chez microsoft mais à ce point là ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces