Des Câbles D'alimentation Xbox Défectueux


AVBoX
 Share

Messages recommandés

slt les gueux

vous savez pas des fois pourquoi y en a ki l'ont en 1semaine et les autres ils disent 2 /3 semaien quand même sur le site. :rolleyes:

y'en a ki on eu des accidents ilspourraient se dépêcher un ptit peu aussi <_<

a+

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

slt les gueux

vous savez pas des fois pourquoi y en a ki l'ont en 1semaine et les autres ils disent 2 /3 semaien quand même sur le site. :rolleyes:

y'en a ki on eu des accidents ilspourraient se dépêcher un ptit peu aussi <_<

a+

Salut :lol: Microsoft te dit de ne pas jouer à ta xbox et de la laisser dans un coin en attendant de recevoir le cable, perso, j'en ai rien a faire du cable, que je l'ai demain ou dans un mois ;) ils nous auraient pas prévenu, j'aurait continuer a jouer ;) Mais bon ce qui m'énerve en un peu c'est la place qu'il va prendre ! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que je suis le seul à avoir commandé ce cable parce que je le trouve super-geek ? un disjoncteur sur un cable, c'est génial non ?

Et puis bon, se faire payer un disjoncteur par microsoft pour alimenter son serveur c'est fantastique je trouve :0

nan moi aussi c un peu pour ca :D

mais visiblement cf news gueux tout le monde ne recoit pas un cable de ce type

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je viens de recevoir ce "cordon de protection" et quand je fais le test sur le boitier, ca clignote rouge et vert au lieu de vert tout court. yen a qui ont ce soucis ?

faudrait peut être que M$ me renvoie un boitier de protection pour mon nouveau cordon de protection non ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais ca vient de Belgique :huh: .

Je viens de recevoir celui avec la grosse boiboite dessus <_< et c pas trop beau sick .

Le seul avantage c que ce cordon est beaucoup plus long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

Moi je l'ai reçu il y a quelques jours oui il est bein et pas bien, pas bien c'est super gros et bien car il est plus long et que ça coupe l'arrivée de l'électricité alors en cas foudre et bas la box (que elle) est protégée ! :D

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Expedier le 22 fevrier mais je l'ai toujour pas recu, j'abite en region parisienne. Y a t-il quelqunqui a recu le cordon et  a etait expedié le 22 février ou apres et qui la recu ?

idem mardi 22 et region parisienne :(

toujours rien reçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

trash30, il ta etait expedié quand (voir dans ton suivi). Ce matin toujour pas recu, expedié le 22 fevrier ;) !

DOCKY99 : M$ n'aime pas la region Parisienne on dirait, ou alor ils nous ont oublié :-(

Modifié par mickael2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DOCKY99 : M$ n'aime pas la region Parisienne on dirait, ou alor ils nous ont oublié :-(

Ah non pas vrai je suis dans les yvelines (enfin, je suis à la limite yvelines/val d'oise) et je l'ai recu il y a quelque jours... C'est vrai que c'est assez gros mais bon ca à le mérite d'être "rassurant" quand on a pas de multiprise/onduleur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'appeller le service client de Xbox voila quelques reponses :

J'ai acheté ma xbox en Angleterre, je reside en France, j'ai recu un cable inadapté au standard francais : Que dois-je faire ? Pouvez vous m'nevoyer un cable adaptés ?

Non.Car pour cette console c'est ce type de cable qui est adaptés a vous d'acheter un adaptateur secteur UK/FR.

J'ai remarqué que certains cable de remplacement disposait d'un disjoncteur et d'autres non : Pourquoi ?

Il existe trois type de cables de remplacement. Vous recevez automatiquement celui qui est le mieux adapté. Cela est fonction de la date et du lieu de fabrication "le made in...", il ne FAUT PAS utiliser un autre cable que celui que vous recevez en remplacement.

Est ce que Microsoft peut financer l'adaptateur dont j'ai besoin pour utiliser ma console avec mon cable de remplacement ?

Ahhhh ahha haha ahahahaha haaaaaah aaaa

Bonne journée monsieur ahahah ahaha ah ah aha haaaaa ahahaaha *bruit de fond* ah ah ah ha ha ha hah ah aaaaaahhhhhhh

Merci au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j ai deux xbox, j ai donc commander 2 cable, mais j ai recu 2 cable differents un simple et un avec le bouton test.

j ai une xbox 1.0 et une 1.3 comment faire pour savoir quel cable avec quel xbox.

merci

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces