Des Câbles D'alimentation Xbox Défectueux


AVBoX
 Share

Messages recommandés

Microsoft a annoncé qu'il allait rappeler près de 14.1 millions de câbles d'alimentation pour sa console Xbox. Le géant du logiciel a en effet indiqué qu'il avait décelé un problème dans ces câbles qui peuvent provoquer des brûlures mineures. Plusieurs utilisateurs auraient déjà indiqué au service après vente du fabricant qu'il avait rencontré le problème, certains auraient d'ailleurs remarqué des brûlures sur leurs tapis / moquettes de salon. Microsoft précise que les consoles fabriquées avant le 13 janvier 2004 en Europe sont concernées.

Microsoft pense qu'une Xbox sur 10 000 est concernée, mais la firme de Bill Gates préfère jouer la carte de la sécurité. Ainsi, les possesseurs de Xbox peuvent demander par téléphone au service après vente de leur pays respectif, un cordon de remplacement qui sera envoyé en 2 - 4 semaines gratuitement. Un formulaire de demande sera également proposé prochainement sur le site Xbox. En attendant de recevoir le câble, le fabricant conseille de ne plus utiliser la console... dommage les vacances scolaires ne font que commencer pour certains ;-)

Source: Clubic

Lien pour commander un cordon (il faut le Numéro de série et la Date de fabrication):

>> http://replacements.webprogram.com/fr-fr/index.asp

++

Modifié par AVBox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hmmmmmm ça sent le coup fourré ça !!!

M$ voudrait il savoir qui se cache derriere tous les numeros de serie de xbox avant cette date ?

le cordon qui brule....

... ceux qui ont ça ici sur le forum dites le car j'y crois pas 1 seconde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

QUOTE

Nous avons déterminé que votre console Xbox requiert un cordon de remplacement. Microsoft va vous envoyer gratuitement un nouveau cordon pour remplacer celui qui a été fourni au départ avec votre console Xbox.

GASP.... dire que sans toi j'aurais sans doute mis le feu a mon salon.... laugh.gif

Bon ben vous croyez que c'est abusez si je commande qd meme un cordon alors que j'ai deja changé le mien ? (console from UK)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C cool ca, meme si c juste pour pouvoir savoir a qui appartient tel console (Putain ca me rappel Ennemi d'Etat :ph34r: ) ca m'arrange, g perdu le mien dans un demenagement et depuis j'utilise celui de ma Play 1 :D .

Comme ca tout serra nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Personnellement j'en ai rien à cirer que MS sache que j'ai une XBOX

Je ne pense pas que se soit seulement pour créer une base de données

commerciale car cette histoire va leur couté très cher, tant au niveau financier

que pour la notoriété de la console !

Le fil qui crame c'est rare mais pas impossible !!

Par précaution je vais leur en commander un nouveau.

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils en donnent alors autant en profiter j'ai plusieurs xbox chez moi ( la mienne + celles de potes ) et bah j'en commande un par xbox vais pas me priver lol

en plus ce type de cable sert tjr

par contre ma xbox qui a un numero de serie terminant par 32005 donc v1.3 est fabrique le 2003-05-12 donc 5 decembre 2003 mais microsoft dis que ma xbox n'existe pas dans leur base de donne du coup j'ai du mettre que ma xbox etait fabrique le 12 mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas que cela soit un coup fourré de Gorsoft...

Attendez, vous vous rendez pas compte, Microsoft rappelle 14,1M de consoles... sur 16M de vendues!

Ca fait tâche, surtout à 9 mois de la sortie (présumée) de la xbox2.

Ca y est, Grosoft est dans la cour des grands, ils font comme sony avec ses ps2 qui tombent en rade pour x raisons tout les 18 mois! (sans compter les psp qui ejectent les UMD...).

J'en connait qui doivent bien se marrer. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Non moi non plus je pense pas au coup fourré... En tout cas moi j'en ai commandé un comme çà plus besoin de balader le cable de ma chambre aux ordi...

Par contre Jackano ils ne rapellent pas les consoles c'est pas elles qui sont défaillantent mais juste les cables. Encore heureux pour eux...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol faut pas etre parano les mecs!!!!

Ok vous avez une xbox pucée mais c'est pas grave, vous pouvez sortir, ouvrir les volets de vos fnetres, continuer à avoir une vie sociale et meme faire l'amour!!!

Si vous commandez ce cordon MS ne saura qu'une seule chose c'est que vous avez une xbox...grande chose!

Moi j'ai commandé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol faut pas etre parano les mecs!!!!

Ok vous avez une xbox pucée mais c'est pas grave, vous pouvez sortir, ouvrir les volets de vos fnetres, continuer à avoir une vie sociale et meme faire l'amour!!!

moi j'ose plus me regarder dans ma glace depuis que ma xbox est pucée. j'ai l'impression d'abuser de cette pauvre petite pme familiale. :lol:

ps : ya un lien aussi sur xbox.com pour le changement des cables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, quand je regarde mon suivi pour le cable, j'ai : "Pending Order" qui signifi d'apres un traducteur ordre suspendu alor qu'hier j'avair new order.

Ai-je mal traduit ou Microsof aurai suspendu ma commande ??? J'avais remplis normalement l'inscription et ma console date de mi-2003.

Modifié par mickael2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est chelou cette histoire, ca veut dire qu'ils ont modifier leurs cables en janvier 2004 sans doute parce que les precedents etaient defectueux et c'est seulement maintenant qu'ils les rappellent

en plus c'est un cordon d'alim ce qu'il y a de plus bateau, faut en vouloir pour faire un cordon d'alim defectueux pendant des années sans s'en rendre compte

de toute façon j'en ai plein de ces cordons d'alim, pas besoin d'un nouveau même offert

Modifié par kavap
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo tout le monde!!!!! moi jvais foute le feu chez moi, bien sur je sauve mes PC et ma box et jporte plainte contre Buffalo BILL (gates) et HOP a moi le pognon!!!!!!

:prout:

A mince c'est pas un cable microsoft que j'ai mais SONY!!!! Bon ben rien dit!!!

:marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol faut pas etre parano les mecs!!!!

Ok vous avez une xbox pucée mais c'est pas grave, vous pouvez sortir, ouvrir les volets de vos fnetres, continuer à avoir une vie sociale et meme faire l'amour!!!

Si vous commandez ce cordon MS ne saura qu'une seule chose c'est que vous avez une xbox...grande chose!

Moi j'ai commandé...

:0newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pending order ;)

ça sent le paté moi je dis !

c'est un attrape couillon votre truc

ehhhh les gars c'est juste un cordon ! il est fait de plastic et de fils de fer... ça leur coute genre 10 cents l'unité

avec M$ je suis parano ! car je sais ce qu'ils sont capable de faire les cocos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pending order  ;)

ça sent le paté moi je dis !

c'est un attrape couillon votre truc

ehhhh les gars c'est juste un cordon ! il est fait de plastic et de fils de fer... ça leur coute genre 10 cents l'unité

avec M$ je suis parano ! car je sais ce qu'ils sont capable de faire les cocos

:mdr: !!!!

ouai 10 cts, multiplié par je sais pas combien !!!!!

ça commence à faire cher !!!

fait de platique et de fer, comme ta xbox remarque !!!

je vois pas ce que tu peux risquer !!!!!

à part d'avoir déjà une spycam dans ta xbox et billou te regardes !!!!! :0:0:0:0:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A moins que les cables qu'ils envoient en remplacement des defectueux contiennent une micro puce GPS capable de determiner si la console est modifiée, et de la localiser ensuite...................

Rahhhlalala la parano dès qu'on parle de MS j'vous jure !

Alors que tout le monde râle car ils se gavent de fric, pour une fois qu'ils offrent quelquechose ca râle encore....Bien des Francais ca ! :lol: :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A moins que les cables qu'ils envoient en remplacement des defectueux contiennent une micro puce GPS capable de determiner si la console est modifiée, et de la localiser ensuite...................

Rahhhlalala la parano dès qu'on parle de MS j'vous jure !

Alors que tout le monde râle car ils se gavent de fric, pour une fois qu'ils offrent quelquechose ca râle encore....Bien des Francais ca !  :lol:  :ph34r:

tout à fait d'accord avec toi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces