A La Recherche D Un Bios


Ze!
 Share

Messages recommandés

je sais que c est un 40Giga mais il me fais des probleme avec le LBa 48 sinon ma xbox c est une v 1.2 c est marqué dans ma signature

Je vais eesaie pour les bios merci

Modifié par Ze!
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

le hack du LBA48 c'est uniquement pour les HDD de capacité sup. a 137Go je vois pas comment tu pourrais etre concerné ??

++

Bon ben désoler d anoncé ca mais pour les western digital wb400bb-32cfc0 qui fond 40 Giga ,

Il faut le lba 48 sinon y a quarante 32 giga dans le deriere

Sinon merci a jlz pour le bios X2 4981.06 me permet d utiliser mon DD comme je le veux

Donc je répete , pour les western digital wb400bb-32cfc0 qui fond 40 Giga il faut un bios qui gere le Lba 48 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

euh je voudrais pas dire de conneries mais le "32Go limit" ca passe derriere avec les cavaliers _

apres il se peux aussi qu'il soit normal que tu ne puisse jouir que de 32Go de place libre sur f:\ car il faut oter de la capacité total du HDD les partitions C, E, X, Y, et Z !!

++

enfin c'est bien sur le resultat qui prime..... :)

++

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben un DD de Box faisant normallement 8Go, il semble normal qu'avec un 40Go il ne reste que 32Go pour la partoche F: ! (Partoche qui, il faut quand même le rappeler n'existe pas officiellement sur le DD original.)

Par contre, je rejoint JLZ, la limitation à 32Go se règle via un cavalier suplémentaire à l'arrière du DD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share