Erreur 06 C Crin Du Boudiinn!


sbuzz
 Share

Messages recommandés

Pour résumer, tu arrives à accéder aux disque dur grace à HDD Driver ?

Ton disque est locké, tu le délockes comment pour utiliser HDD Driver ?

Tu as un mot de passe qui marche ?

Tu as l'eeprom de ta console ?

Tu as locké le disque dur de la xbox avec l'eeprom ou en inventant un mot de passe ?

Je pense qu'on y verra plus clair si tu réponds à ces 5 questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai déloqué le hdd directement sur la console avec (config magique final) est je l ai éteinte!!!

avec hdd driver je peut juste faire un backup mais ça me donne un fichié bin de

pres de 9 GB? EN UN SEUL FICHIER (donc je sais pas quoi en faire)

JE NAIS PAS DE CODE POUR LE DISQUE

pas d'eeprom !!!!

avec (life info ) apparement tu peut extraire une eprom du disque xbox si il est branché sur le pc (le hdd)

donc j ai essayé avec ça est je croit que je l ai vraiment bloqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surtout que l'eeprom.bin est sur ta carte mère .... donc inutile d'essayer de l'extraire de ton disque dur :rolleyes: sauf si tu avais fais un backup auparavant (auquel cas, tu aurais mieux fait de la sauvegarder immédiatement sur un PC ..)

Donc puce .... pas d'autre choix ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais je ne pense pas que l'eeprom puisse t'aider à débloquer ton disque en fait car ta xbox n'y arrive.

Sinon, oui avec une puce et un nouveau disque (si l'ancien reste locké), tu pourras remettre ta console sur pied.

J'ai lu qu'on pouvait délocker un disque dur avec le mot de passe : TEAMASSEMBLY (si on a utilisé config magic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je suis pareil que toi enfin je pense ... moi j ai fait un hot swap et nickel et j ai voulu changer de disque et c la que tout a commencé

j arrivé pas a metre le 80 giga que j avé achetai

donc j ai voulu débloqué mon 10 g d orrigine pour pouvoir copier le fichier d et qu y me manqué sur le 80 g

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

emmanuel> si tu as l'eeprom.bin, tu es sauvé, télécharges Hdd Maker, colle l'eeprom.bin sur une disquette vierge, délock ton DD avec Hdd Maker, reconstruit le C; avec HDD Maker (c'est la seule partition à formater, par contre écris le C: et le E:), lock ton DD toujours avec ta disquette, rebranches sur ta console, tu viens de récupérer une xbox ....

maillol.prod> si tu as ton eeprom.bin, tentes le coup sur ton 80Go .... mais là, je ne garantie rien, le hotswap c'est une vraie saloperie ......

sbuzz> si tu as juste débloqué ton disque avec config magic, oui tu pourras le récupérer avec une puce .... mais bon, avec une erreur 06, j'ai des doutes sur ton histoire ... (encore un qui ne nous dit pas tout .... :rolleyes: parce que, normalement, c'était erreur 05 crying )

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share