Cherche Liste De Compatibilité Avec Phoenix


stefrogers
 Share

Messages recommandés

Salut je suis dans le meme cas que toi, je suis obligé de faire plein de test pour faire marché les jeux et ils ne marche pas tous de toute facon je crois que je vais laisser tomber le streaming la qualité est pourri pour le son pendant les cinematique et c'est un des moment que je prefere dans les jeux, donc i tu peux prends toi une viper, moi je ne peux pas malheureusement parceque j'ai une panasonic Q et pour l'instant le cobra bios ne peux pas faire booter les jeux gravé dessus.

Mais j'en ai installé une autre pour un pote et ca marche super bien la viper

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je cherche une liste de compatibilité avec le Phoenix 2.5 ou 2.2,

Encore la meme question posé pour la millième fois !!!

http://list.gc-compat.com

Mais j'en ai installé une autre pour un pote et ca marche super bien la viper

J'ai pas l'impression avec tout ce que je lit dans le forum

et est ce que quelqu'un a deja joué avec des roms N64 par phoenix parce que moi toutes celles que je lance ne demarre pas.

Y'a que 10 jeux qui marche essaye avec mario 64 si ca marche pas ben il est fin pourri leur prog comme d'hab

phoenix n'ajoute rien a la compatibilité des loaders, ca reste une simple interface de lancement meme si ils ont un pti prog qui est censé amélioré l'envoie des données

je crois que je vais laisser tomber le streaming la qualité est pourri pour le son pendant les cinematique et c'est un des moment que je prefere dans les jeux

C'est pour ca que j'achete mes jeux la plupart du temps ^_^ je dit la plupart du temps suit pas hypocrite je gagne pas 30 000 francs par mois non plus avant de pouvoir acheter le jeux ca me permet d'en avoir un apercu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi en fait c'est plus par plaisir que par besoin que j'essais phoenix ayant deja 31 jeux originaux sur GC mais la je dois dire que ca me sert car je joue a la demo de resident evil 4 jap celle qui a priori ne fonctionne pas chez beaucoup de personne.

Elle ne fonctionnait pas non plus chez moi jusqu'a ce que je la lance avec GC simulator qui est d'ailleurs inclus dans phoenix 2.5. Le nouveau loader de starcube fonctionne super bien et resoud beaucoup de probleme au niveau des jeux que j'ai essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share