Seriousmath Posté(e) 26 février 2005 Share Posté(e) 26 février 2005 ooooppppppppppssssssss les fotos uix_screenshot.rar Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Seriousmath Posté(e) 26 février 2005 Share Posté(e) 26 février 2005 nouvelle image pour eclaircir si je remet le fichier xbox4.xbx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Seriousmath Posté(e) 26 février 2005 Share Posté(e) 26 février 2005 Je crois que je tiens le truc en fait ca doit venir de ce fameux xbox4.xbx car je viens de coller celui on on vois rien ds le dossier de mon skin a la place du x et voila. ( le rond noir c parce que j'avais supprimé le fichier enfin je pense). Par contre y a moyen de donner un axe re rotation aux orbs du mebu hard_drive et on peut faire un code pour avoir juste l'orb ki viens du panel et enlever le gros en dessous ???? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kavap Posté(e) 27 février 2005 Auteur Share Posté(e) 27 février 2005 (modifié) c'etait quand meme bizarre ton probleme seriousmath normalement meme avec un fichier xbox4.xbx dans le dossier skin tu devrai pas le voir enfin si ca marche comme ca, ca le fait quand meme NeoNitiPheus j'ai pu obtenir le pack de gasclown sur le chan le voila un grand merci a gasclown pour son super boulot Modifié 27 février 2005 par kavap Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Seriousmath Posté(e) 1 mars 2005 Share Posté(e) 1 mars 2005 En fait je crois ki doit y avoir un prob mais ke ca marche c vraiment bizarre et pis mon "truc" qui tourne avec le gasorb pourquoi il est pas texturé comme dans ton dash ke g essayé et ki é impeccable d'ailleur. G cru voir une photo avec du chrome dessus sur le forum !!!! Comment k'on fait ?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kavap Posté(e) 7 mars 2005 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2005 (modifié) petit ajout au code qui va faire plaisir a seriousmath dans default.xip/default.xap rechercher var scalex; var scaley; var scalez; et juste en dessous ajouter var sMaterial; sMaterial = info.GetValue("Material"); ensuite rechercher cette ligne ChangeTheOrb( OrbName + ".xm" ); et changer la par ChangeTheOrb(OrbName + ".xm", sMaterial); rechercher ensuite la fonction ChangeTheOrb et remplacer la par function ChangeTheOrb(orb, sMaterial){ var c = theMainMenu.children[0].children[0]; c.Modded_Orb.visible = false; c.Stock_Orb.visible = false; c.gasorb.visible = false; c.gasorb.children[0].children[0].geometry.url = orb; if (sMaterial != "") { c.gasorb.children[0].children[0].appearance.material.name = sMaterial; } c.gasorb.visible = true;} maintenant dans le fichier xbx que vous pouvez joindre a votre orb vous pouvez egalement rajouter une option material pour choisir le type de couleur exemple # Xbox Dash Orb Data## Dash - Dash## #[OrbInfo]Author=xxxxxDateCreated=07-Mars-05Version=1.0MadeUsing=Credits=xxxxx[Orb]Material=FlatSrfc/PodPartsScalex=43Scaley=43Scalez=43[HD Orbs]Scalex=2Scaley=2Scalez=2 sachant que par default la couleur appliquée est MenuCell maintenant pour texturer votre Orb ouvrir main_menu.xip/default.xap rechercher DEF gasorb Transform descendre jusqu'a appearance Appearance { material MaxMaterial { name "MenuCell" } et rajouter juste en dessous texture ImageTexture { url "texture.xbx" } descendre encore jusqu'au prochain appearance Appearance { material MaxMaterial { name "MenuCell" } rajouter texture ImageTexture { url "texture.xbx" } et repeter l'operation encore 2 fois (il y en a 4 en tout) et dans votre fichier xbx mettre Material=ReflectSurface dans la section Orb ca donne ca Modifié 7 mars 2005 par kavap Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Seriousmath Posté(e) 8 mars 2005 Share Posté(e) 8 mars 2005 T un DIEUX si ca marche !!!!!!!!!!!!............ Bon je test et te dis ca Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Seriousmath Posté(e) 8 mars 2005 Share Posté(e) 8 mars 2005 Dans mon code il y est qu'une fois menu cell rajouter texture ImageTexture { url "texture.xbx" } et repeter l'operation encore 2 fois (il y en a 4 en tout) sinon ca a marché sur le gasorb du main menu il est blanc !!! Les DNA et le reste ont pas bougé... Ca ressemble pas trop a ta photo Va falloir ke j'revoye tous ca : tu veux pas mettre une nouvelle release de ton dash KAVAP ds l'autre topic et je reconvertirai tous les menus en francais ainsi que les boutons de la zapette et manette merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kavap Posté(e) 8 mars 2005 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2005 (modifié) c que j'ai posté c juste pour l'orb principal si ta feuille est blanche c que ton skin ne contient pas de fichier texture.xbx je vais posté un tuto pour le menu hard drive et un pour les dna sinon j'ai deja proposé une nouvelle release de mon dash datant d'hier avec toutes ces modifs Modifié 8 mars 2005 par kavap Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kavap Posté(e) 8 mars 2005 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2005 (modifié) donc pour le menu hard drive il faut ouvrir default.xip/hard_drive.xap rechercher var scalex;var scaley;var scalez; et rajouter en dessous var sMaterial;sMaterial = info.GetValue("Material"); descendre de quelques lignes juqu'a OrbRef.SetScale(scalex,scaley,scalez); et rajouter if (sMaterial != ""){ OrbRef.children[0].children[0].appearance.material.name = sMaterial;} maintenant ouvrir memory.xip/default2.xap rechercher DEF Controller1Unit1 Transform descendre de quelques lignes jusqu'a trouver material MaxMaterial { name "MenuCell" } et rajouter en desous texture ImageTexture { url "texture.xbx" } repeter l'operation pour DEF Controller2Unit1 TransformDEF Controller4Unit1 TransformDEF Controller3Unit1 Transform Modifié 8 mars 2005 par kavap Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Seriousmath Posté(e) 8 mars 2005 Share Posté(e) 8 mars 2005 Je crois vraiment ke j'vé modif ton dash a ma sauce car ce fameux fichier texture je l'ai ds mes dossiers skins et chui sur de savoir a koi il ressemble.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Seriousmath Posté(e) 11 mars 2005 Share Posté(e) 11 mars 2005 Ca y est c magnifique comme ca nickel kavap !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rezzo Posté(e) 25 mars 2005 Share Posté(e) 25 mars 2005 kavap, can you share your UIX mod version? is so sexy! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MegaDrive Posté(e) 25 mars 2005 Share Posté(e) 25 mars 2005 there you go.. UIX But first you need.. the audio & Fronts the rest of the pack cause this is just an update.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rezzo Posté(e) 26 mars 2005 Share Posté(e) 26 mars 2005 there you go.. UIXBut first you need.. the audio & Fronts the rest of the pack cause this is just an update.. thanks men. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MegaDrive Posté(e) 26 mars 2005 Share Posté(e) 26 mars 2005 (modifié) ------- oupss désoler G trouver Modifié 4 avril 2005 par MegaDrive Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trotos Posté(e) 14 avril 2005 Share Posté(e) 14 avril 2005 salut sorry for the english but i can read but not write french. anyway. i follow the link uix kavap of the modded uix you post, i've installed it and things works fine, but... the main orb doesn't rotate as it had and i don't realy see any changes, and i can get no preview of the skins, actually neither of the orbs. the 5 menu works fine. and another thing is that the applications menu, right - left in the "menu hdd" doesn;t show up, it's there but it is transparent, any clues on these "errors" another question i have is the deferrence between orb style : gasorb, default4,... any help will be apreciated. merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kavap Posté(e) 14 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2005 in dash configuration, you must change the dash menu style in modded then for the orbs: default it's the default modded orb, xbox4 display the xbox4.xbx of the skin and gasorb it's for display the orb that you can choose in settings/orbs the skin preview is disable to enable search in default.xip/default.xap //theConfig.ChangeSkin( SkinMenuList[skinSelect] ); end remove the // another thing is that the applications menu, right - left in the "menu hdd" doesn;t show up, it's there but it is transparent, any clues on these "errors" maybe because of your skin Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trotos Posté(e) 14 avril 2005 Share Posté(e) 14 avril 2005 merci pour ton response about the skin you have right. for the skin maybe, i'll check it out, now that i will have the option to preview the skin i will tell you for any difference. what about the orb rottation... do you get it(?), as it is now (the uix) it looks more like das2gam!!! that's when i go home i'll check things out and get back with more details alors, je pourrai comprendre plus, si vous ecrivez sans utiliser l'argo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kavap Posté(e) 18 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2005 nouvelle option pour l'orb principal du menu HDD dans memory.xip/default2.xap rechercher DEF console Transform à partir de ce point supprimer tout le code à la place coller ca DEF console Transform{ children [ DEF console-TIMER TimeSensor { cycleInterval 24.969999 loop TRUE } DEF console Transform { children [ Spinner { axis 0 0 1 rpm 2 children [ Shape { appearance Appearance { material MaxMaterial { name "MenuCell" } texture ImageTexture { url "texture.xbx" } } geometry DEF console-FACES Mesh { url "console-FACES.xm" } } ] } ] rotation 1.993700 -0.098440 0.068970 -1.576000 scale 2 2 2 scaleOrientation 0.120700 0.716400 0.687200 -0.105500 translation 41.519999 11.38400 -207.699997 } ]} ensuite dans settings_panel.xip/default4.xap rechercher DEF ButtonGroup Transform{ children [ et juste en dessous coller DEF MU_L3_button_mhdd Transform { children [ Shape { appearance Appearance { material MaxMaterial { name "GameHilite" } texture ImageTexture { url "menu_hilight.xbx" } } geometry DEF ChamferBox02-FACES Mesh { url "ChamferBox02-FACES.xm" } } ] scale 1 1 0.65 rotation -1.000000 0.000000 0.000000 -1.571000 translation -0.1555 -2.10000 -0.629200 } puis rechercher DEF S_Home_text_yes Transform et coller juste au dessus DEF S_Home_text_mhdd Transform { children [ Shape { appearance Appearance { material MaxMaterial { name "NavType" } } geometry DEF the7thPlayerTab Text { font "Body" translate true justify "middle" text "Hdd" } } ] scale 0.85 0.85 0 translation -0.1135 -2.25 0.233100 } ensuite dans default.xip/orbs.xap rechercher function initialize(){ GetCellWallType(); orbSelect = 0; orbScroll = 0; orbButton = 0; nCurPlayerMenuItem = 5;} et remplacer le 5 par 6 rechercher ensuite c.MU_L3_button_dash.children[0].appearance.material.name = "FlatSurfaces"; et juste en dessous coller c.MU_L3_button_mhdd.children[0].appearance.material.name = "FlatSurfaces"; ensuite rechercher c.S_Home_text_dash.children[0].appearance.material.name = "NavType"; et coller en dessous c.S_Home_text_mhdd.children[0].appearance.material.name = "NavType"; ensuite rechercher if (nCurPlayerMenuItem == 5) { c.MU_L3_button_no.children[0].appearance.material.name = "GameHilite"; c.S_Home_text_no.children[0].appearance.material.name = "Material #133"; } remplacer le 5 par un 6 et coller juste au dessus if (nCurPlayerMenuItem == 5) { c.MU_L3_button_mhdd.children[0].appearance.material.name = "GameHilite"; c.S_Home_text_mhdd.children[0].appearance.material.name = "Material #133"; } rechercher ensuite function StartOrbMenu(){ var c = theOrbsMenu.children[0].children[0]; nCurPlayerMenuItem = 5;} et remplacer le 5 par un 6 rechercher ensuite if (nCurPlayerMenuItem == 5) { ShowOrbInfo(); } et remplacer 5 par 6 puis rechercher else if (nCurPlayerMenuItem == 4){ TellUser("Dashboards Orb has been changed to " +OrbMenuList[orbSelect],""); var IniFile = new Settings; IniFile.SetIniSection( "Dashboard Settings" ); IniFile.SetIniValue( "Dash Orb", OrbMenuList[orbSelect]); } et coller juste en dessous else if (nCurPlayerMenuItem == 5){ TellUser("Main HDD Orb has been changed to " +OrbMenuList[orbSelect],""); var IniFile = new Settings; IniFile.SetIniSection( "Dashboard Settings" ); IniFile.SetIniValue( "MainHDD Orb", OrbMenuList[orbSelect]); } rechercher ensuite function OnLeftThumbMoveRight() { if (nCurPlayerMenuItem == 5) { return; } else { nCurPlayerMenuItem = nCurPlayerMenuItem + 1; } UpdateOrbMenu(); } comme d'habitude remplacer le 5 par 6 faites de même pour la fonction OnMoveRight() pour la telecommande maintenant dans default.xip/hard_drive.xap rechercher ChangeOrbs("Emus Orb", c.Controller4Unit1); et juste en dessous coller ChangeMainOrb("MainHDD Orb", c.console); et à la fin du fichier coller function ChangeMainOrb(Section,OrbRef){var OrbName = GetOrbName(Section);var info = new Settings;info.file = OrbName + ".xbx";info.section = "MainHD Orb";var scalex;var scaley;var scalez;var sMaterial;sMaterial = info.GetValue("Material");scalex = info.GetValue("Scalex");scaley = info.GetValue("Scaley");scalez = info.GetValue("Scalez");if (scalex == "") { scalex = 5; }if (scaley == "") { scaley = 5; }if (scalez == "") { scalez = 5; }OrbRef.SetScale(scalex,scaley,scalez);if (sMaterial != ""){ OrbRef.children[0].children[0].appearance.material.name = sMaterial;}OrbRef.children[0].children[0].geometry.url=OrbName + ".xm";} pour finir dans uix.ini dans la section [Dashboard Settings] coller MainHDD Orb=nom d'une orb voila c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Seriousmath Posté(e) 19 avril 2005 Share Posté(e) 19 avril 2005 Salut kavap ! Bon g testé ce matin est le resultat est presque bon. Le seul petit probleme et que l'orb d'origine (la console) est tjr là, g les 2 orbs superposés. Le bouton HDD apparait bien et qd je modifie l'orb au redemarrage il change bien mais l'orb de la xbox reste aussi. Pour précision, g bien formaté mes X Y Z, supprimé ts les fichiers presents sous E\CACHE\ et sous E\UDATA\0ffeeff0\ , la sauvegarde UIX et g lancé le dash a partir de UnleashX. G aussi refait le tuto 2 fois. En attendant que tu lise ce post je vé voir si y a pas une ligne a modif ou si g zappé un truc . Par contre g pas l'impression que l'orb choisi soit texturé a la maniere des DNA....pourtant g bien modifier mon fichier xbx ki va avec l'orb. Ca doit encore etre une histoire de menucell ou reflectsurface.......???? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kavap Posté(e) 19 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2005 (modifié) rechercherCODE DEF console Transform à partir de ce point supprimer tout le code c sur ce point que t'as du faire une erreur il faut vraiment supprimer tout le code du fichier a partir de ce point sinon un truc que j'ai oublié de dire, dans le fichier xbx avec les orbs il faut creer une section pour modifier quelques paramètres [MainHD Orb] Material=MenuCell Scalex=5 Scaley=5 Scalez=5 Modifié 19 avril 2005 par kavap Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Seriousmath Posté(e) 19 avril 2005 Share Posté(e) 19 avril 2005 Salut ! Qd tu dis supprimer tt le code c tt le code !!! J'avais juste effacé la fonction "console". Bon eh bien la ca marche. Par contre j'vé etre encore casse c........ mais c possible d'integrer une fonction style SDonbootcheck ou un truc du genre pour pas avoir a redemarrer pour voir les orbs changer. Ou mieux ds la fenetre orb en haut a droite, une preview de l'orb selectionné. Par contre g vu k'y manqué un D ds ton code. MainHD...D. Tout au long du code tu utilise MainHDD et la c diferent. function ChangeMainOrb(Section,OrbRef){var OrbName = GetOrbName(Section);var info = new Settings;info.file = OrbName + ".xbx";info.section = "MainHD Orb";var scalex;var scaley;var scalez;var sMaterial Et puis temps que j'y suis, tu peut me dire ou est la fonction qui fait flasher la console dans le menu des sauvegardes. G essayé en modifiant ma valeur Black80 ds le skin mais ca a pas l'air de bouger. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kavap Posté(e) 20 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2005 la preview de l'orb j'avais essayé sans succés faudra que je retente pour la section MainHD Orb dans l'uix.ini c normal c parce que la section pour les petites orbs s'appelle HD Orbs y'a pas vraiment de fonction pour faire "pulser" la console y'as 2 DEF et on passe de l'une à l'autre alternativement avec ce bout de code DEF console-TIMER TimeSensor { cycleInterval 24.969999 loop TRUE } Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Seriousmath Posté(e) 21 avril 2005 Share Posté(e) 21 avril 2005 Merci Donc si je modifie la valeur ca fera clignoter l'orb plus ou moins vite ??? Et cette valeur c des secondes ??? Merci si tu as les reponses. Et pour la fonction Main HD Orb ds ton tout premier post sur cette modif a la toute fin tu mets: pour finir dans uix.inidans la section CODE [Dashboard Settings] coller QUOTE MainHDD Orb=nom d'une orb voila c'est fini Mais tu as rectifié par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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