Les Dvd-r Rw Avec Le Cube


Reppa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 536
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut.

ca fait deux jours que je tente de passer mes backup sans puce et sans succes (memorex mini , min dvd no name, dvd-r princo, dvd-rw, tdk...)

Seul les memorex mini boot mais sa plante plus loin malgrés la modif de potar je suis passé de 210 à 190.

Et finalement je me suis decidé a mettre a jour mon graveur et la miracle les mini tdk passent nickel sur re4. Donc lundi je fonc m'acheter tous ceux qui restent au magasin je pense qu'ils valent le coup c des: TDK DVD-R SCRATCH PROOF UV PROOF 1x-2x (couleur or) à 14,90€ les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité outworld1

bon... je v testé les ridisk ritek g04 12cm, je viens de les commander et je vous tiens au courant apparemment ils passe sans tweak

sinon j'ai commancé a bidouiller ma gc en mettant le mini potar du dvd a l'arriere de la cube avec petits plots pour brancher le multimetre , ca m'eviteras de faire que demonter la gc pour regler la lentille

prochaine etape modification de la coque et ajout de la diode de fonctionnement en facade, obligé car avec les 12cm y a tout qui est caché et pis la coque commence a etre pas mal decoupé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'esayer GCOS1.4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et plus de DRE NUL PART!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est génial!!! c'est magique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Essayez le tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

c'ezst dur le lundi matin

voici ma question les essai son fait sur Mini DVD memorex il a y des jeux qui passe nickel comme Resident evil 0 ou metroid prime mais comme mario party 5 ou starfox il passe pas comment ça se fait ?

Resident evil 0 et metroid prime c'est moi qui le est ripper mais les autre c'est le du net c'est peut-être a cause de ça

Merci d'avance et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je cherche quelqu'un qui aurait réussi à graver avec son LG GSA-4163B des jeux sans problèmes. J'ai également testé avec un graveur TSST qui ne m'appartient pas.

Testés avec le graveur LG GSA-4163B :

Sony Handycam mini-dvd-rw 2x : NON

Memorex mini-dvd-r 4x : NON

Testés avec le graveur TSST - TS-H552U

Sony Handycam mini-dvd-rw 2x : NON

Memorex mini-dvd-r 4x : OUI mais testé avec 1 seul jeu, DBZ2 et un message "The Game Disk could not be read. ..." à la fin de l'intro ou à l'affichage du menu.

J'ai commandé des Memorex Pocket et je ne sais pas si ça marchera.

Quelqu'un serait me dire à quoi est du mon message d'erreur, aux DRE ?

Merci d'avance

--------------------

Lentille: inchangée

Graveur: LG GSA-4163B (firmware A103)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben chez moi la technique ICE na pas marcher :(

jcrois que c mon graveur qui merde :'(

memorex mini et 106D c dla daube

memorex mini ice meme resultat jvé me rabatre sur des traxdata :(

jai bien 10boites de memorex mini oinnnnnnnnnnnnn

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la technique ice ............ franchement

moi je crois que si vous habitez dans une ville de moins de 20 000 habitants, que vous etes scorpion ascendant cancer, et que vous aimez les brocolis, il y a peu de chancxe que vous ayes des DRE

faut arreter les mecs

la seules solution : bons media + bon graveur avec firmware recent

c'est tout

arretez de donner de faux espoirs et surtout de fausses pistes à ceux qui galerent encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité [GC]
la technique ice ............ franchement

moi je crois que si vous habitez dans une ville de moins de 20 000 habitants, que vous etes scorpion ascendant cancer, et que vous aimez les brocolis, il y a peu de chancxe que vous ayes des DRE

faut arreter les mecs

la seules solution : bons media + bon graveur avec firmware recent

c'est tout

arretez de donner de faux espoirs et surtout de fausses pistes à ceux qui galerent encore

ouech ben franchement ca marche chez moi mec :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mrpink200 sache que l'on essaye pas de faire croire quoique se soit, si sa fonctionne pas chez toi c'est pas uen raison pour dire que cela ne fonctionne pour perssone, bien au contraire plusieurs perssone on reussit peut etre que tu ne c'est pas t'y prendre bien, et à mon avis c'est surtout ça meme, de Plus j'ai vue que ta lentille et d'origine peut etre aurait du tu faire un petit tweak....

et dernierment la methode Ice apparament ne fonctionne seulment avec les Memorex Mini, et quelque rare autre mini dvd, mais encore une fois avant de poster sans etre certain de se que tu affirme prend le temps de lire quelque topics aussi bien ici, que sur d'autre forum ou la methode a fonctionner et certain en sont tres content....

Voilà, si tu as besoin d'aide pour savoir comment faire la methode Ice n'hesite a demander plus d'une perssonne sur ce forum sera t'expliquer sans aucune hesitations..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mrpink200 sache que l'on essaye pas de faire croire quoique se soit, si sa fonctionne pas chez toi c'est pas uen raison pour dire que cela ne fonctionne pour perssone, bien au contraire plusieurs perssone on reussit peut etre que tu ne c'est pas t'y prendre bien, et à mon avis c'est surtout ça meme, de Plus j'ai vue que ta lentille et d'origine peut etre aurait du tu faire un petit tweak....

et dernierment la methode Ice apparament ne fonctionne seulment avec les Memorex Mini, et quelque rare autre mini dvd, mais encore une fois avant de poster sans etre certain de se que tu affirme prend le temps de lire quelque topics aussi bien ici, que sur d'autre forum ou la methode a fonctionner et certain en sont tres content....

Voilà, si tu as besoin d'aide pour savoir comment faire la methode Ice n'hesite a demander plus d'une perssonne sur ce forum sera t'expliquer sans aucune hesitations..... :)

je ne vais pas polemiquer d'avantage ... d'autant je n'en ai aucun interet puisque tous les medias inscriptibles testés passent chez moi, merci.

faites chauffés les frigos alors

:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai des bulkpaq 4x , deux personne m'ont dis qu'im marchaiis nickel , donc je grave en 4x j'essaye de passer mon backup en 200ohm , il demarre meme pas et la lentille fait TIC TIC , donc je descends a 0 ohm pour voir et la le backup se lance a l'intro puis DRE , Donc si quelqu'un a des bulkpaq 4x dvd-r et quil est arriver a les faire marcher qu'il me contact sinon pour la methode ice j'arrive pas parce le dvd ne veut pas se lire quand il est froid

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Voila mon experience:

Sur une GC noire 14, lecteur 61, Cobra 04, puis GCOS (mêmes resultats), potar de 65 à 184 ohm (184 d'origine) (disk FNAC lisibles a partir d'environ 125 ohms)

DVD-R verbatim photoprintable advanced AZO certifié 8X revision 1.0, code media: MCC 02RG20, Mario tennis gravé 1X -> Choix du 60/50 Hz, affichage des logos nintendo et je c plus quoi (wario et waluigi), puis DRE.

DVD-R FNAC for data and video, code media: MAM4XG02.

Mario tennis gravé 1X -> DRE direct, logo GC puis cadre rouge DRE.

(a noter que sur cette essai, il m'est impossible de relire les infos de media avec DVD info apres gravure, alors que les deux autres medias l'accepte...)

Sur le meme media que précedement (FNAC): Mario party 6 NTSC gravé en 1X -> OK apres plusieurs heures de jeu.

Tous les disks ont été iced.

Voila pour la base de données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah je confirme , les memorex c'est de la chiotte pr la GC.

J'en ai "foire" 5. ALors ts des DVD-R 8X en spindle de 25 , des 12cm.

(Je sais pas comment connaitre le dye , mais si c'est ce qui est ecrit sur le DVD , alors c'est ZD1551 - DVR - IA7A).

Mon graveur est un NEC 1300A avec firmware 1.0B (apparemment le 1.0C est une grosse vérole qui empeche de graver bcp de DVD apres).

Ma Gamecube est un modele noir , livre seule sans jeu. Je ne connais pas la version puisqu'appremment il fauta une puce pr la connaitre , et je n'ai pas de puce pr l'instant. Est ce plus facile de passer les backup avec une puce ??

Bon alors voila les methodes de gravure essayees :

2X , wiped gcm (son et 3 Go) -> demarre meme pas , ecran noir

2x , wiped gcm (3Go) -> boot juskau logo et hop DRE

2X, wiped gcm (1.4 Go) -> boot juskau logo et DRE

4X, wiped gcm(ok donc pas change), DVD 5 min au congel avant de graver ->passe pas trop mal, mais des DRE aleatoires. Le jeu est Super Mario sunshine, comme c'est le premier jeu , c peut etre pr ca que ca passe plus ou moin.

2X , wiped gcm (ok donc pas de changement), DVD 30 min au congel -> boot , masi apres demande de sauvegarde des infos sur la memory card , hop DRE.

Pr chaque jeu , j'ai tweaké la lentille a 280 - 250 - 230 - 200 - 180 - 160 - 140 - 120 - 100 - 80 - 50 -30, en vain... La valeur de départ était de 188 ohms.

Alors au dessus de 250 , lors du swap la GC couine un peu et le bakcup passe pas du tout. EN dessous de 50 c'est pareil sauf que ca couine pas.

Donc j'espere que c un probleme de media.

Demain , je tente de trouver des philips DVD+R 12cm 8X ou des verbatim DVD+R ou -R en 4X. C'est mon dernier espoir, apres je lache l'affaire jusqu'à ce qu'on puisse mettre un HDD (on peut rever ^_^ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais me mettre au +R mais plus en memorex ^_^

D'ailleurs pour les personnes qui ont utilisé des verbatim ou des philips , quels

modeles vous avez pris ? Y'a tellement de packaging maintenant ....

Rien que pour les verbatim +R et philips+R ils ont 6 references differentes a cerrefour :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces