Manifestation Du Mardi 15/02/05


sithraik
 Share

Messages recommandés

Salut!

Donc aujourd'hui j'ai été avec un pote pour aller à la manif. On arrive dans le métro, on était 20 de notre bahut et y avait plein d'autres bahuts autour de nous. L'ambiance était là, les slogans et la bonne humeur aussi. Gare St Lazare, on descend et on rencontre d'autres bahuts(Poissy/Rennes/Bordeaux...)on bouge tous en masse. Certains y vont à pied d'autres (comme nous) prennent le métro.

Métro 3, on doit laisser passer deux métros parce que y a trop de monde, tout le monde sourit et crie de joie.

Là, y a une bande de gars qui arrive, tout le monde se dit "d'la balle y a des gars en plus!", ils arrivent entre 20-30 que des gars. Bizarrtement ils foutent le bordel mais bon on se dit que c'est à cause de l'ambioance. On monte de le métro, premier arrêt tout va bien, ensuite dans le wagon d'à côté y a une embrouille : la bande derniérement arrivée tomùbe sur les gars de notre bahut : un pote s'est fait démolir(en 6 ans c'est la premiére que je l'vois chialler), ces enfoirés lui sont dtombés dessus à 5-6. Arrét suivants tout le monde descend en paniquye sauf un pote et moi, on reste et la bande vient dans notre wagon. Que des barraques!

Ils commencent à gueuler sur les gens etc.. derriére mon pote et moi une dame qui rentrait chez elle commence à flipper, mon pote demande à un gars de la laisser passer il se retourne et lui dit "quoi??? d'où tu me touches là?" et ils lui tombent à quatres dessus (mon pote fait 1m60 et euh 1m80 musclé facile), il se fait racketter son pôrtable et lui explose la lévre pendant que y en a qui m'prenne dans un coin et commence à me faire les poches, j'reste calme je leur réponds pas et j'leur dit que j'ai pâs de portable ni rien.

Ils me foutent la paix, j'vois mon pote en sang j'lui dit de descndre. On sort de la station de métro et j'trouve des amies à moi en panique en train de chialler, je me retourne et je regarde du coin de l'oeil la bouche de métro y avait des gars qui sortaient donc on s'est barrés vite fait.

Résultat des courses pas mal de monde s'est fait tabasser alors qu'à la base on allait manifester pour eux. Sincérement quand on voit des trucs comme ça , faut pas se demander( pourquoi y en a qui votent FN.

Pour le moment j'suis trop vénére en écrivant mon post alors j'dirais ce que je pense dans un edit...

EDIT : une pote viens de m'appeller, elle était à la manif et y a plein de cons comme ça qui ont foutu le bordel...tout le monde courait, y a eu plein de vols et de lévres ouvertes...bande de cons allez tous vous faire foutre! Si vous êtes pas foutus de vous bouger le cul pour faire quelque chose de votre vie c'est pas de nôtre faute et si vous tenez tellement à tenir les murs faites-le sans faire chier votre monde!

Modifié par sithraik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Des amis a moi ont eu le meme probleme, un soir apres un concert ,ils rentrent en rer a 5 dont 2 filles.une bande dune dizaine de mecs arrivent:t'as pas des clopes?t'as pas un euro?t'as pas un portable ect.un de mes potes leur repond nan j'ai rien lache moi et retire le bras dun des mec de sa gorge(mais a prioris ca a pas plus au connard d'en face,on se demande pourquoi hein cest normal de prendre les gens par le cou :) ) =Ca part en baston,mais bon, a 3 contre 10 vous connaissez le resultat...

bref ,cest triste a dire,mais evitez de voyager seul,de montrer des baladeur mp3 et portable(meme si cest fait pour ca a la base ...) voila,cest la realité d'aujhourdui,cest pas leurope de mes deux ni je ne sais quoi;

a oui aussi,messieur du gouvernement et messieur les policiers,au lieu de casser les couilles pour un A pas collé sur un part_brise,vous fairiez mieux d'etre la quand les gens ont besoins de vous et de se preoccupé de ce probleme de societe qui commence a me casser les couilles severe a moi aussi(car quoi qu'on en dise cest toujours les memes(tenu vestimentaire+parlé)et qu'on ne vienne pas me parler de racisme,la verité est la,moi meme etant dorigine etrangere ainsi que la plupart de mes amis.

pour tes potes raik,je te conseille d'aller porter plainte,car cest aux gens de se prendre en mains,car se plaindre cest bien,mais ca revient a faire le meme jeux que ces pauvres branleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut ;)

franchement et honnetement desolé pour tes potes et autres victimes, ayant déjà manger des coups de ce type, je confirme que c'est douloureux... mais faudrait pas généraliser... sur les 20-30 armoires à glace en question, combien vont au bahut ? Sans vouloir leurs poser la question, "aucun" je pense !

Ce n'est pas pour cette minorité que vous avez manifestés... mais pour une majorité, victime elle aussi, qui va subir le caprice d'une couche sociale plus élevée... bref les lycéens qui voudraient s'en sortir grâce au BAC sont différents des fouteurs de M*** qui profitent des manifs et autres regroupement de masse pour taper dedans...

C'était juste mon opinion...

Je souhaite bonne convalescence à tes potes, sithraik !

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi c t dans le bus

m'en suis tiré parce que j'ai une grande gueule ( et que sur un malentendu ca peu passer ) qui porte loin et que je mesure 2m...

mais kler que sa traumatise moitié après

me suis toujours dit que si ca devait recommencer, je perdrait peut etre des dents mais je garantie que le mec en face il en perdra aussi

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois qu'une emeute dans le métro en pleines manifs etudiantes on en aurait entendu parlé au Zinfos non ?

De la a dire que sithraik est un mytho....

ah ouais tu crois? j'aurais bien aimé te voir à ma place et à celle des autres. regarde TF1 la plus meilleure chaine de télé avec une information objective.

Le service de sécu??? Kedal!!! Y avait des flics mais personne n'a bougé ils étaient ailleurs. Tout s'est passé sur le quai. Le métro a démarré et l'embrouille a commencé, ensuite a l'autre arrét le conducteur s'est barré et c'est tout...aucune flic à l'horizon. J'adore!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Résultat des courses pas mal de monde s'est fait tabasser alors qu'à la base on allait manifester pour eux. Sincérement quand on voit des trucs comme ça , faut pas se demander( pourquoi y en a qui votent FN.

lut !

désolé pour ce qui t'es arrivé, mais j'espère que cette remarque provient de ta colère, sinon tu ne vaut pas mieux qu'eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Lu,

Ces hyènes courageux qui n'attaquent que lorsqu'ils sont en surnombre sont une plaie pour tout le monde, y compris pour la communauté dont ils sont issus.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

daprés ce que g compris yavait pas male de monde dans le wagon en question ...

ca montre une fois de plus que les francais sont restés des pauvres gars .... qui ne sont pas capablent de s'unire qd ya un probleme ... et ca .. ca fé bien pitié ...

Pfff franchement ca me dégoute ..... Ils étaient une dizaine c ca ?

dans le wagon yavait cbien de personnes ?

Personne n'a tirer l'alarme ? le train se serait arreter etc ...

mais nen comme d'hab ... on ferme les yeux en esperant que ca ne nous toucheras pas ...

Franchement .. si des groupuscules comme ca pululent .. c parcequ'on les laisse faire ...

Unitée qui disait .. pffff ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans le wagon devait y avoir 60-70personnes...le métro s'est arrété à l'arrét suivant c'est tout et aucun flic à l'horizon comme je 'lai déjà dit...personne se bouge et j'y suis habitué depusi un moment sauf que là c'est vraiment plus possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rhaaaa je dis juste que c'est le genre de truc qui encourage le racisme!!! En tout cas je risque pas de voter FN moi qui suis immigré.

pour ceux qui seraient tentés de voter fn, comme me l'a dit un jour mon vieux, je lui ai dit :

à la place des petits beurres, tu auras des gros c**s de skin heads, et je crois pas qu'ils vaillent mieux que les premiers.... ni qu'ils aient de meilleurs comportements ou principes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol y doivent avoir sacrement faim, ou rien dans le cigare !! Deux choses:

Si au bout de trois coup de savate ou de tabouret ca a pas peté, ca petera pas !!

Et quand bien meme si t'as jambe devait passer au travers du carreau, le plus "securit" soit il, je te jure que t'y laisse ton mollet !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JLz >> je pouvais pas bouger moi aussi ils me sont tombés dessus j'ai vraiment rien pu faire et je m'en trouve minable sois en certain...

.......et oué je sais bien que c'était plus facile a dire qu'a faire, mais il y a un truc dont je suis quasi sur c'est que si t'avais bougé, bon tu te serais certainement fait gonflé un peu ,mais tu te sentirais tellement mieux à l'heure qu'il est.........

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces