trash30 Posté(e) 18 août 2003 Share Posté(e) 18 août 2003 J ai installe ma puce dans ma console et au demarrage c comme si j avais rien fait! Je pense que ma puce est vierge,je voudrais donc savoir comment la flashee ? j ai essaye avec le cd ozxflash de gueux mais ca ne foncionne pas message d erreur qui me dit que la console ne reconnait pas ce type de support (cdrw)grave comme l indique le tuto. X box 1.3 Lecteur dvd phillips DD seagate xecuter lite 2-2 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité shrek Posté(e) 18 août 2003 Share Posté(e) 18 août 2003 je pence que sa vien de ton phillips tu peu acceder a ton MS-dash ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 19 août 2003 Auteur Share Posté(e) 19 août 2003 Je comprend pas trop ce que tu veux dire par y acceder mais si c parcourir le menu original oui,je pe mm lancer mes jeux originaux.Si ca vient de mon phillips c qu il lit pas ce support c ca ? Comment faire dans le cas ou la puce est vierge ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 19 août 2003 Auteur Share Posté(e) 19 août 2003 (modifié) E pense que le do est mal aligne car a l ecran de demmarage c toujours microsoft qui s affiche et pas xecuter , ou alors c les cd rw qui sont pas reconnus (c des tdk ).. Hier j ai essaye l alignement et je suis arrive ,une fois a avoir executer a l eran de boot mais depuis impossible de le retrouver....Je desespere,qqun a t il des plans pour monter une x2.2 lite plus ? je ne les trouve nul part mm pas sur le site du team xecuter ou la ou je l ai ht. Modifié 20 août 2003 par trash30 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés