Memorex 8 Cm


atriel.1221
 Share

Messages recommandés

'lut tout le monde

oué les memorex "mini" sont des CMC Magnetics qui sont pourtant reputé mais passent pas aussi bien que les ritek  ,les ritek sont bcps plus foncé par contre pas de paniques pour les mini,ils passent assez bien une fois l'iso reconstruite avc wiped_gcm_fixer_v1.4b d'apres mon voisin qui a eu une grosse frayeur aussi en voyant qu'il avait des dre avc ses mini ,g pas retesté perso,je verrais ca demain

quelqu'un à vérifier l'info du voisin de pacemaker ???

++

ps: saleté de mémorex :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c moi le voisin de pacemaker

jai une GC platine REV A model 18 sans tweak de lentille

jai fait mes test avec des ritek G04 de 12cm qui passe tres bien

mais jai eu l'occasion d'acheter des memorex a prix tres bas (prefere la console fermer)

qui on un dye CMC

et c vrai que avec certain jeux jai des probleme de DRE alors que j'en avais pas avec les ritek G04

j'utilise le programe fstfix14b.exe et l'option "f" fullzize pour tout mes isos (meme si il font deja 1.459.978.240 octets

il me reconstruit mon iso et apres je le grave avec nero en 4x (jai tester en 1x y boot meme pas,pas encore test en 2x) graveur pioneer 106

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens finir de graver une backup (viewtiful joe 2) avec les mini-dvd memorex, donc pour l'instant le jeu passe sans prob, je contente le faire tourner quelques heures avant de crier victoire trop vite.

Grand merci à DCA qui nous enlève une grosse épine des fesses :wacko:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fait le test sur Naruto3 patché avec fstfix1.4b option F aussi... mais j'ai gravé en 1X pour etre sur de la copie. Par contre, ma version est une 14 black.

je vais quand meme prendre le risque de graver plus vite, voir ce que ca donne.

Merci pour les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BONJOUR

Petit problème rencontrer hier.

J'avais un petit stock de mini dvd memorex 8 cm acheter chez surcouf, aucun prob sur ma gc, content de résultat j'en commande d'autres sur un site internet où le prix était plus intéressant que chez surcouf (ce qui n'est pas dur). Je recois ma petite livraison, et là, aucunes des backups de passent.

Même model de mini dvd, même matos pour graver, même option, et rien de rien, les jeux plantent tous (le dvd s'arrête de tourner au bout de quelques secondes)

J'ai essayé de regraver une backup que j'avais déjà graver, et non, passe pas non plus.

donc voilà, j'aimerai savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un (de prendre deux fois la même marque de dvd et que du jour au lendemain, ça ne passe plus).

Et j'aimerai savoir si quelqu'un à la moindre idée pour régler le prob ?

merci

++

J ai exactement eu le meme probleme mais avec des TDK (dye ttg02) 12cm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur mini DV memorex Mini, F-0 GX pal, patch FstFix1.4b, gravé en X4, passe du premier coup. Sauvegarde créée, premiere course faite, je regarde ca plus en profondeur ce soir ^^

!!!Toujours sans réglage de lentilles!!!

Modifié par narsauva
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

J'ai commandé mes Memorex 8cm sur clust à 8 euros la boite de 5. Et ce sont bien des pocket qui tournent impeccablement (pas une gravure ratée sur 15 minidvd).

Si ca peut aider....

++

Salut

Est ce qu'avec les mini DVD de memorex faut retoucher la lentille?

Sinon les frais de ports sont de combien chez clust?

Merci ;)

A+

Je n'ai effectué aucune modification de la lentille et tous mes jeux passent nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'soir tout le monde

Bon un camarade et moi avont donc testé l'option f sur une iso faisant déjà 1.4 Go hier soir sur les fameux mini dvd (et non les pockets)

Bref, oui ça passe mieux, en règle général le jeu tourne, mais, parce qu'il y a un mais, le jeu à tendance à planter dès que la console passe quelques minutes sans avoir accès au cd. Je m'explique, prenez Metroid Prime 2 (testé par mon camarade nono) tout se passe bien pendant quelques bonne grosses minutes, mais là prob, il arrive dans une sorte de grande plaine, avec plein de truc à faire, et au moment de passer une porte... le dvd s'arrête, erreur de lecture.

Pour moi la même dans viewtiful joe 2, le premier niveau nickel, j'arrive à la sauvegarde, pas de blème, après je pose la manette quelques minutes je reviens je vais sur next et le retour de la revanche de l'erreur et du mini qui s'arrête de tourner.

Bref, contrairement à ce que l'on peusait au début, il semblerait que l'on puisse résoudre le prob au niveau soft et non hard.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ptite mise a jour

les jeux nintendo on tendance a planté quand on les passe avec fstfix

par contre les autres aucun prob a signalé sauf ptite DRE dans l'ecran de selection des persos dans dbz budokai2 , mario tennis ... et surement d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

J'ai commandé mes Memorex 8cm sur clust à 8 euros la boite de 5. Et ce sont bien des pocket qui tournent impeccablement (pas une gravure ratée sur 15 minidvd).

Si ca peut aider....

++

Salut

Est ce qu'avec les mini DVD de memorex faut retoucher la lentille?

Sinon les frais de ports sont de combien chez clust?

Merci ;)

A+

Je n'ai effectué aucune modification de la lentille et tous mes jeux passent nickel.

Merci pour l'info. ;)chinese chinese

Je vais de ce pas en commander :oki:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

crying BONJOURS!!!!!!!!! crying

(MEMOREX)

Moer cest la meme chose les dvd-rw memorex cest de la marde...........jai faite lerreur de acheter 5 dvdrw......... :angry:

MAIS jai essayer la marque JVC dvd-rw ca marche nikel number #1 ggne

Pour moi je ne veut pas faire de deception ca depend toujours du lecteur de la gc.............moi je ler regler a 230 ohm.............. ggne

faut jailler jouer a resident evil 4!!!!!!!!!!!!!

mike ggneggneggneggneggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share