Facade X3


lklabelle
 Share

Messages recommandés

Dans ce cas, les switches te suffisent, y a une option switches qui se rajoute sous le bloc Power/Eject original. Mais pas une façade complète.

Par contre est ce que le fait de mettre à fond le potar (Sur la X3) qui gère la luminosité du LCD, ça change quelque chose ?

Là il est à moitié et je trouve qu'on ne lit pas grand chose sur l'afficheur. Je me suis dit qu'au milieu c'était bon, car la fonction dans la puce devait faire la même chose. Mais peut-être pas, vu que je n'y vois pas grand-chose. Alors avant de redémonter la console, je compte sur vos expériences...

Modifié par cenpourcenouveau
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans ce cas, les switches te suffisent, y a une option switches qui se rajoute sous le bloc Power/Eject original. Mais pas une façade complète.

Je vois pas le rapport entre la facade et le LCD et la facade sans le LCD! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu vois pas le rapport parce que t'as pas bien lu... La façade ne se vend qu'avec le LCD incorporé, pour avoir que les switches, y a une option switches seuls (mais ce n'est pas une façade, juste un bloc switches).

T'as capito là ?

Ensuite, contrairement à ce qui est annoncé dans la news sur GUEUX, le panel est arrivé en France depuis plus d'une semaine, le mien vient de chez SILLICIUM, livré en 2 jours.

Enfin pour terminer, seules la haine et la colère mènent au côté obscur, mais pas la X3 :lol:

Modifié par cenpourcenouveau
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peux t'on se la procurer sans le LCD pour ceux qui ont deja le LCD????

c'est pas grave moi je ne parlais que du LCD et toi des switch , je m'en fout des switchs origines ou tuning c'est pareil pour moi, donc la facade avec ou sans je m'en preoccupe pas, je ne parle que du LCD, je voit pas l'interet d'en avoir deux

mais laisse tomber c'est pas grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt a tous...

Est-ce que cette facade est compatible seulement avec la xecuter3 ou est-elle compatible avec d'autre puce ? je pense en particulier à la xbit qui permet elle aussi de controler directement un panel et qui commute les bank par switch ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous. :rolleyes:

J'utilise ma XBOX exclusivement en station multimédia axec XBMC et XBMP et en réseau pour la lecture de films et musiques depuis mon PC.

Donc sur l'afficheur LCD j'aurais par exemple la visualisation des titres?

Merci pour vos réponses.

A bientôt.

Modifié par TRITON2002
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La façade est faite pour être câblée sur la puce X3, c'est différent :lol:

Ensuite concernant l'affichage des infos, ça ne fonctionnera qu'avec XBMC, XBMP n'étant pas, à ma connaissance, compatible avec un LCD.

Pour info avec la nouvelle version de XBMC, l'affichage est encore plus complet :

- Titre du média déroulant

- Curseur de positionnement de la durée

Modifié par cenpourcenouveau
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La façade est faite pour être câblée sur la puce X3, c'est différent  :lol:

Ensuite concernant l'affichage des infos, ça ne fonctionnera qu'avec XBMC, XBMP n'étant pas, à ma connaissance, compatible avec un LCD.

Pour info avec la nouvelle version de XBMC, l'affichage est encore plus complet :

- Titre du média déroulant

- Curseur de positionnement de la durée

Salut cenpourcenouveau. :rolleyes:

Merci pour ta réponse.

Il semble que la façade dispose d'un récepteur infra-rouge, serait-il possible d'utiliser celui-ci pour éteindre et rallumer la XBOX à l'aide de la télécommande?

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

le récepteur infrarouge du panel x3 ne marche pas avec la tel xbox

fais le test hier

si qqun a plus d info la decu parceque je ne vois pas l utilité de ce récepteur ??? :marteau:

par contre cette facade est tres clean surtout au niveau de l intégration du lcd et des deux ports usb bien pratiques(qui fct tres bien d'ailleur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share