Quelle Distrib De Linux Selon Vous?


Zoowy
 Share

Messages recommandés

et bien...toujours pas recu, pa poste merde je sais pas pourquoi...faut dire que mon colis est arrivé au fin fond de la meuse en debut de semaine puis maintenant il n'arrete pas de neiger donc mon colis doit etre coincé la bas... j'espere qu'il m'arrivera en bon etat et pas dans 15 jours... de toutes facons maintenant si je l'ouvre c'est pas avant ce week end... jvous tient au courant des que possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

pour info vu que ca fait longtemps mon colis a été perdu par la poste donc je ne risque pas de vous mettre au courant pendant ces prochains jours, voila mais des que j'ai mon colis, si je l'ai un jour enfin, je vousle dis.Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello all, enfin mon clavier souris devrait arriver ...aujourd'hui meme, apres un premier colis declaré perdu.... ouf! ca tombe bien que je l'ai maintenant je passe a l'adsl dans quelques semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien, pour l'instant ... pas de bol, il n'y a que mon clavier qui marche... la j'ecrit avec, et la souris marche bien sur le PC, mais des que c'est branché sur la Box avec mon hub ou meme directement sur ma prise usb que j'ai faite, et bien la il n'y a plus que le clavier de reconnu, cela sous XBMC... maisntenant je ne sais pas si sous linux ca sera pareil ou si ca sera mieux... wait n see, je vais réinstaller linux, GentooX et Xebian dans quelques minutes (heures?! :D)

Voila en esperant que ca n'est que sur XBMC que ca chiotte, meme si ca n'est pas tres convainquant comme idée...

[EDIT] Et bien la souris marche bien sur xebian...trop bizarre :D mais tant mieux, reste plus qu'a mettre tt les fichiers sur le F, Xebian et GentooX pour me faire une petite idée :D

Modifié par Zoowy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share