Difference Entre Cobra 02 Et 0.3-0.4 ?


F3v3r
 Share

Messages recommandés

slut :)

voila jai vu sur pas mal de forum que bcp de monde on vu la difference entre le bios 0.2 ki fait largement moins de dre et qui passe mieux les médias vierges que le 0.3 ou 0.4 est ce vrai ou pas du tout ?

quel différence avez-vous apperçus pour le 0.2 par rapport au 0.3-0.4 ?

merci ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne parle pas du nfo moi mais concretement

....

salut

concretement c marque ds le nfo

En supposant que ce que dit F3v3r soit vrai, ça m'étonnerait qu'il soit écrit dans le nfo de la version 0.3 par exemple: lit moins bien les médias que la 0.2

mais ça pourrait se vérifier dans la pratique... donc les nfo ne peuvent pas nous aider sur ce coup là...

par contre F3v3r je me demande vraiment si le bios intervient dans la facilité de lecture des DVD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre F3v3r je me demande vraiment si le bios intervient dans la facilité de lecture des DVD...

C'est plus dans la compatibilité avec les jeux que ca se joue, la plus ou moins bonne lecture du disque n'est en aucun rapport avec la puce, pour preuve c'est un potentiomètre qu'il faut régler, maintenant ptet que le bios 0.4 fait tourner moins de jeux que le 0.3, si c'est comme les loader ca sera pas au poitn avant un ou deux ans

si la team va jusqu'au bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BIOS 0.4 VIPER GAMECUBE

La Team Mentalcube a sorti un nouveau bios et la puce possède les points suivants :

Correction des Erreurs de lectures

Lecture des jeux NTSC sur les Gamecube PAL

Support de la manette sans fil

Ajout d'une interface graphique

Affichage de la version de la puce

Exploration du contenu des disques Gamecube originaux,sauvegardes et ISO9660)

Lancement des homebrew (.DOL) depuis le DVD(

Flashage par le DVD(

Ajout des options dans le menu (mode vidéo, boot, comportement de la lentille)

BIOS COBRA 0.3

La version 0.3 du bios COBRA pour la puce VIPER est disponible. Si on lit le fichier NFO joint au bios il est possible désormais de faire fonctionner Resident EVIL 4. De nouvelles fonctionnalités :

NTSC Regionfix sur les consoles PAL

Support de la manette sans fil

Ajout d'une interface graphique

Options modifiables en flash : boot mode,Mode vidéo, comportement de la lentille, infos sur la Gamecube

Exploration des disques originaux et sauvegardes et DVD ISO9660

Flashage du bios par media

Lancements des .DOL par le media

cobra version 0.2

Le bios COBRA pour la puce VIPER est disponible, il s'agit de la version 0.2 et le fichier fait 48K. Je le mets sur le site dès que possible! Il y avait eu une fuite concernant ce bios et une version alpha avait été diffusée mais ce n'est pas très important, cette version ayant des bugs! Il vous faut la puce et d'après ce qui est dit dans le fichier NFO ce bios est capable de lire les miniDVD-r et même les DVD-r standard si on enlève le capot par une méthode de SWAP avec un jeu original!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share