Clés Usb Compatibles Xbox


bourane
 Share

Messages recommandés

Salut Bourane, sur ta liste tu peux ajouter :

- I-Stick 2 IntelligentStick 256 Mo qui fonctionne

- Sis-150a USB2FlashStorage 128 Mo ne fonctionne pas (d'ailleurs, je vais la ramener au magasin où je l'ai acheté pour leur demander de me rembourser car elle ne fonctionne pas sur ma XBox et on verra bien ce qu'ils disent).

- Iomega UMini 128MB IOM2E4 qui fonctionne (celle que j'ai acheté en échange de l'autre clé ci-dessus)

Voilà, @ pluch les gens ...

Fotz

Modifié par Fotz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci c'est cool fotz

la liste est ajournée

d'ailleurs, je vais la ramener au magasin où je l'ai acheté pour leur demander de me rembourser car elle ne fonctionne pas sur ma XBox et on verra bien ce qu'ils disent

na va pas dans une boutique microsoft woot ils vont faire la gueulle :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai une Acer 128 Mo USB 2.0 Flash Stick et elle ne fonctionne pas sur la xbox ( freeze de la xbox ).

Après avoir lu ce topic, je me suis commandé une Lexar JumpDrive Sport 128 Mo :) .

Merci pour cette liste de clé usb compatible xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Rajoute la PNY Attache 256MB dans celles qui ne vont pas, malgré que je n'ai pas éssayé....la fleme :D

j'ai eu le courage de voir si elle allait.....si si si!!!!!!

et elle ne va pas :fou: donc a rajouter :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de recevoir ma clé usb Lexar JumbDrive Sport 128Mo et elle n'est pas détecter par la xbox :( .

je précise que ma manette est bien détecter par le pc.

Edit:

J'ai acheté une clé usb Sandisk Cruzer Micro 128Mo et ma xbox ne la détecte pas non plus.

J'ai essayé avec 2 manettes avec 2 rallonges usb différentes et avec 2 clé usb différents ( dans la liste des clés compatibles ).

J'en déduit que ça doit venir de ma xbox.

Voici ces caratéristiques :

D: 5960

K: 5838

Qui à la même xbox que moi et qui arrive, ou n'arrive pas, à faire détecter sa clé usb ?

Modifié par TenTen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut, j'aimerais savoir comment on fait pour formater sa clé USB pour qu'elle soit reconnue par la box, car en branchant la mienne, dans l'explorateur de fichier, ça me met " N partition non reconnue"?

Merci pour la réponse!

PS: J'ai un lecteur multicarte USB et la carte est une compac Flash PNY 64Mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut !

Je viens de recevoir ma Lexar media 128Mb classic est apres un premier message me disant que la carte memoire etait endommagé puis un petit formatage, elle est reconnue sous le M$ dash avec 7901 block disponibles.

Bizare elle est dans la liste en tant que non fonctionnelle, pas compatible.

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

bon j'ai mis la liste a jour, ca faisait un bail :wacko:

Salut, j'aimerais savoir comment on fait pour formater sa clé USB pour qu'elle soit reconnue par la box, car en branchant la mienne, dans l'explorateur de fichier, ça me met " N partition non reconnue"?

Merci pour la réponse!

PS: J'ai un lecteur multicarte USB et la carte est une compac Flash PNY 64Mo

tu parles d'un explorateur de fichier , j'en deduis que tu est sur un pc ou une box modifiée

il faut la formater sous le dash microsoft original ou bien avec linux, il y a déja pleins de tutos la dessus

e viens de recevoir ma clé usb Lexar JumbDrive Sport 128Mo et elle n'est pas détecter par la xbox sad.gif .

je précise que ma manette est bien détecter par le pc.

as tu verifié ton materiel ?

cela peu venir de ton adaptateur usb (madrics)

demonte le petit boitier noir de l'adaptateur pour verifier les soudures

PS: j'ai la meme xbox et la meme clef usb et ca marche niquel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour

est-ce que la xbox indique un message si la cle usb n'est pas compatible car moi je branche ma clé usb (vide) et elle n'apparait pas

ou y a t-il moyent de la formater sous windows pour quelle fonctionne

ma clé est une packard bell 128Mb

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

T'as été voir au moins dans la section sauvegarde du dash d'origine pour la formater ?

@++

Nico

503828[/snapback]

bonjour

elle n'apparait pas donc je ne sais pas la formater (fin je crois moi suis nouveau et jmi connais pas trop tu serais expliquer step)

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a rien à faire ...

Tu vas dans la section sauvegarde du MS Dash avec ta clef branchée.

Si tu ne vois que le disque dur, ta clef n'est pas compatible. Prends en un autre.

Si tu la vois, tu te positionnes dessus. Comme elle n'est pas au format FatX, la console va s'en apercevoir et la formater d'office. A la fin du formatage, ta clef est utilisable comme carte mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a rien à faire ...

Tu vas dans la section sauvegarde du MS Dash avec ta clef branchée.

Si tu ne vois que le disque dur, ta clef n'est pas compatible. Prends en un autre.

Si tu la vois, tu te positionnes dessus. Comme elle n'est pas au format FatX, la console va s'en apercevoir et la formater d'office. A la fin du formatage, ta clef est utilisable comme carte mémoire.

504291[/snapback]

je te remercie pour ce renseignement et bonne journée a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour j'ai un ptit probleme j'essaie de faire mon exploit par une cle usb mais si je la met vide sur la box elle la reconnais ensuite je la met sur mon pc histoire de mettre la sauvegarde de splinter cell mais des que je la remet sur ma box elle est vide pourquoi

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
bonjour j'ai un ptit probleme j'essaie de faire mon exploit par une cle usb mais si je la met vide sur la box elle la reconnais ensuite je la met sur mon pc histoire de mettre la sauvegarde de splinter cell mais des que je la remet sur ma box elle est vide pourquoi

merci

505570[/snapback]

Ben windows ne traite pas le fatx..... Donc si tu déplace des fichiers avec windows, il va remettre ta carte en fat32.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut à tous ! J'ai un scoop de taille ! :fouf:

J'ai essayé toutes les clés USB et baladeurs MP3 que j'ai pu trouver mais aucun n'a fonctionné. J'ai alors eu une idée : et la PSP alors ? J'ai donc testé avec la Memory stick de base 32Mo et ça marche nickel !

Donc à ajouter à la liste PSP avec MS Sony 32Mo :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

lu,

Mon lecteur MP3 WMG 256Mo ne fonctionne pas le MS Dash la reformate à chaque branchement...

C'est tout a fait Normal ! ;)

Le systeme de fichier xbox n'est pas le meme que celui du monde PC (FatX pour xbox)

lu,

Mon lecteur MP3 WMG 256Mo ne fonctionne pas le MS Dash la reformate à chaque branchement...

C'est tout a fait Normal ! ;)

Le system de fichiers xbox n'est pas le meme que celui du monde PC (FatX pour xbox)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces