Clés Usb Compatibles Xbox


bourane
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 months later...
  • 2 weeks later...

et moi je viens de brancher un port USB directos sur la carte mère en espérant qu'une de mes 3 clés USB Kingston 128, 4Gb standard et 4Gb crypté soient reconnues. Apparemment ce n'est pas le cas ! :angry:

sous XBMC, j'ai le message : "Impossible de monter l'unité de mémoire"

Incompatibilité ou erreur de branchement à votre avis ?

C'huis dég. crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour tout le monde, dernièrement j'ai utilisé une clé usb samsung 32 Mb et malheureusement quand je l'ai rebranché sur le pc, elle me note 0 et en mode RAW , que puis-je faire est-il possible de la récupérer ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lance Xplorer360 sur ton PC et recherche ton MP4 comme une carte mémoire. Il ne reste plus qu'à glisser/déposer dessus la save dé-zippée (le contenu de Udata quoi ...)

salut chef

c'est se que jai fais

mais kan je relie ma psp a ma xbox et que je vais voir mais saves il ya a ecris jeu inconnu et juste en dessou corrompu

stp chef fil moi un cou p de main

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, Je voudrai savoir, si a l'heure d'aujourd'hui, en prenant en compte qu'une clé usb fonctionneras ou ne fonctionneras pas, du a une imcompatibilité clé/xbox.

Je voudrai savoir si je prend une clé usb de......2Go ou 4Go. est ce que ca fonctionnera dans ma xbox? ou suis je obligé de reduire a du 512Mo?

Je souhaiterai mettre sur une clé un film qui serait sur mon pc, pour le lire a partir de la xbox.

Si c'est possible, j'ai vu cette clé "Transcend JetFlash V10 4 Go". elle est en V 2.0.

merci bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Vraiment 4 Go maxi ?

Et la FatX, tu en fais quoi ?

Pour le reste, pas de réponse, c'est impossible, il FAUT tester ....

Bonjour,

Je souhaite installer un nouveau disque dur (l'actuel est un WDigital 8 Go - XBOX version 1.4 apparement)

Pour récupérer l'EEPROM.BIN sur ma clé USB, puis je utiliser l'adaptateur MADRICS INTERFACE X ?

Je veux dire, cette interface peut elle interférer avec la clé USB ? ou peut importe, la clé sera reconnue ou non (suivant sa compatibilité ou non avec mon XBOX) ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est juste un adaptateur mécanique ..... C'est toujours au niveau de la clef que ça se passera ...

Si elle est compatible, tu n'auras pas de soucis (sauf qu'il faudra passer par Xplorer360 pour récupérer l'eeprom.bin ensuite sur le PC)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces